La ville de tous les excès c'est normalParis promène toi dans les parcs tu le vera
Ici c'est rare
Tu viendrais chez moi c'est comme si tu faisais un bon dans le temps
Ce film illustre bien notre manière de vivre
La ville de tous les excès c'est normalParis promène toi dans les parcs tu le vera
Je trouve que sa choque un peut de voir un jeune mec avec une femme plus âgéeParis promène toi dans les parcs tu le vera
Les différences d'âge à ce niveau ça n'a jamais été netJe trouve que sa choque un peut de voir un jeune mec avec une femme plus âgée
Un homme avec une jeune sa choque moins
La cougard c'est juste un soir
La ville de tous les excès c'est normal
Ici c'est rare
Tu viendrais chez moi c'est comme si tu faisais un bon dans le temps
Ce film illustre bien notre manière de vivre
Oui plus ou moinsHa bas c'est sur que ces un autre monde cher toi
Le milieu campagnard c'est un peut un monde proteger
Céline Dion qui est malade avec son René 30 ans je croit et il y en a autreLes différences d'âge à ce niveau ça n'a jamais été net
Halliday par exemple
MalsainCéline Dion qui est malade avec son René 30 ans je croit et il y en a autre
Dès artiste
Je trouve leurs histoire assez belle moi.(je m'incruste )Céline Dion qui est malade avec son René 30 ans je croit et il y en a autre
Dès artiste
Oui je sais il y a les problème avec les paysans les bout de terrainsOui plus ou moins
L'europeOui je sais il y a les problème avec les paysans les bout de terrains
Je connait j'ai vécu a la campagne
Tu peut incruster pour Céline DionJe trouve leurs histoire assez belle moi.(je m'incruste )
Tu peut traduire jeter vous aidez des aidesL'europe
La politique
Produisez produisez
Et puis jeter vous aidez des aides
On a commencé à tuer les paysans depuis fin 40 ou les années 50Tu peut traduire jeter vous aidez des aides
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏