Mais ce que je constaste cest que les jeunes se mette de plus en plus avec des femme plus âgéesOui en fêsant tout le catalogue on fini par trouver
Mais ce que je constaste cest que les jeunes se mette de plus en plus avec des femme plus âgéesOui en fêsant tout le catalogue on fini par trouver
Et puis si tu as besoin de faire une rencontre éphémère au moins il y a moyen de trouver et sans devoir débourser le moindre centime, juste le gasoil lolOui en fêsant tout le catalogue on fini par trouver
Influencés par les films XMais ce que je constaste cest que les jeunes se mette de plus en plus avec des femme plus âgées
Non il y a beaucoup de jeune qui ce plaigne que les femme de leur ages sont immature aucune discution elle ne pense qu'à leur petite toilette et au portefeuille et problème de famille le reste elle sont nazes que des planche au lit elle s'intéresse pas elle évolue pasInfluencés par les films X
Ils fantasment à force de mater des vidéos et veulent à tout prix se faire une cougar
Il y a beaucoup de divorce dans cette générationNon il y a beaucoup de jeune qui ce plaigne que les femme de leur ages sont immature aucune discution elle ne pense qu'à leur petite toilette et au portefeuille et problème de famille le reste elle sont nazes que des planche au lit elle s'intéresse pas elle évolue pas
Oui mais des jeunes de quel âge ?Non il y a beaucoup de jeune qui ce plaigne que les femme de leur ages sont immature aucune discution elle ne pense qu'à leur petite toilette et au portefeuille et problème de famille le reste elle sont nazes que des planche au lit elle s'intéresse pas elle évolue pas
Génération micro-Onde ou Génération Mangas ?Il y a beaucoup de divorce dans cette génération
Moi j'aurai plutôt dit que ce sont les jeunes femmes qui rechercheraient des hommes plus âgés qu'elles 😅Non il y a beaucoup de jeune qui ce plaigne que les femme de leur ages sont immature aucune discution elle ne pense qu'à leur petite toilette et au portefeuille et problème de famille le reste elle sont nazes que des planche au lit elle s'intéresse pas elle évolue pas
Oui les ados genre 13ans 💀(les 2010 /2011)Moi j'aurai plutôt dit que ce sont les jeunes femmes qui rechercheraient des hommes plus âgés qu'elles 😅
24 26 ans qui préfère des femme de 50 ans pour la stabilitéOui mais des jeunes de quel âge ?
AH AH AH Pour la stabilité24 26 ans qui préfère des femme de 50 ans pour la stabilité
Il y a aussi que la femme prend pouvoir sur homme elle le traité comme un larbin isole complètement de sont entourage il a plus de liberté elle le met sous emprise et la pression de plus sortir
Et malheureusement il y en a qui sens sorte et qui devienne violant
Ou il ce suicide ou finisse en psychiatrie en ce moment il y a beaucoup ce phénomène dramatique
Et les divorce aussi avec des enfant a bas ages parce que la femme ne veut pas travailler mais ce faire entretenir il tout un tas de raison moral qui vont'pas que les homme ce plaigne
Je pense pas j'en voit de plus en plus tu doit pas sortir beaucoup ou en rencontrer des mariage de 30 ans écart je suis a coter une egliseAH AH AH Pour la stabilité
Oui je vois le genre
Bon je vais pas les plaindre, pour parler crument c'est de la viande qu'ils veulent et une jument qui doit se taper la toilette du machin. Sauf que la Jument elle est gourmande, quand elle a fini de jouer elle vire
Mince alors, non je ne vois pas çà ici, j'en rigolerai, tu es d'où ?Je pense pas j'en voit de plus en plus tu doit pas sortir beaucoup ou en rencontrer des mariage de 30 ans écart je suis a coter une eglise
Et en promenade j'en voit
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn un autrebissour
Paris promène toi dans les parcs tu le veraMince alors, non je ne vois pas çà ici, j'en rigolerai, tu es d'où ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏