Savoir Si qqun crush

• Auteur de la discussion Ano.123
  • Date de début
A
Ano.123
Anonyme
Comment on sait si quelqu’un crush sur nous ou si il veut juste de l’amitié

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Juste à travers ses comportements envers toi . Moi j'ai su que ma crush crushais sur moi quand en classe elle me regarde tout temps . Quand elle me souriait tout le temps . Quand j'ai la flemme d'écrire elle se propose ( toujours avec un sourit radieux ) ......

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Exalcé a raison ... juste à travers son comportement. Et en plus de tout ce qui été dit, très vite si des occasions se présentent il va essayer d'embrasser, faire des câlins et même plus si ça te plait aussi. Ce sont des choses qui habituellement n'arrivent pas si on est que amis !

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Exalcé a raison ... juste à travers son comportement. Et en plus de tout ce qui été dit, très vite si des occasions se présentent il va essayer d'embrasser, faire des câlins et même plus si ça te plait aussi. Ce sont des choses qui habituellement n'arrivent pas si on est que amis !
Quand je vous lis j'ai l'impression d'être vieille. Ce n'est pas une critique, juste une sensation bizarre 🤣🤣
Pourquoi ça ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
"Quand ma crush crushais sur moi"
On parlait pas comme ça quand j'étais jeune et les personnes de ma génération n'utilise pas ce mot là 🤣🤣
En Belgique non plus on utilise pas le mot crush, en tout cas pas dans l'est et la région de Liège.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
On aurait plutôt dit "comment on sait que quelqu'un en pince sur nous ...".
Ou par exemple que une fille (ou un garçon) a une touche pour ....
Ou aussi que quelqu'un a le begin pour ...
Aussi que quelqu'un chauffe pour ...

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je ne sais pas et je ne comprend pas d'où vient le mot crush et ce qu'il signifie très exactement ! MDR !

P
petitangeblond
Anonyme
En plus sous les dents ça fait crunch crunch crunch

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !