Exalcé a raison ... juste à travers son comportement. Et en plus de tout ce qui été dit, très vite si des occasions se présentent il va essayer d'embrasser, faire des câlins et même plus si ça te plait aussi. Ce sont des choses qui habituellement n'arrivent pas si on est que amis !Comment on sait si quelqu’un crush sur nous ou si il veut juste de l’amitié
Exalcé a raison ... juste à travers son comportement. Et en plus de tout ce qui été dit, très vite si des occasions se présentent il va essayer d'embrasser, faire des câlins et même plus si ça te plait aussi. Ce sont des choses qui habituellement n'arrivent pas si on est que amis !Comment on sait si quelqu’un crush sur nous ou si il veut juste de l’amitié
Pourquoi ça ?Quand je vous lis j'ai l'impression d'être vieille. Ce n'est pas une critique, juste une sensation bizarre 🤣🤣
En Belgique non plus on utilise pas le mot crush, en tout cas pas dans l'est et la région de Liège."Quand ma crush crushais sur moi"
On parlait pas comme ça quand j'étais jeune et les personnes de ma génération n'utilise pas ce mot là 🤣🤣
Vous utilisez quoi comme mot ?En Belgique non plus on utilise pas le mot crush, en tout cas pas dans l'est et la région de Liège.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏