Savez vous pourquoi c’est l’amour fou en vrai, et c’est la guerre par message… ?

• Auteur de la discussion Fleurs
  • Date de début
F
Fleurs
Anonyme
Avec mon compagnon quand on se voit on s’accorde à la perfection, on s’aime et on ne veut pas se lâcher. Puis il suffit qu’on ne se voit pas pendant qqls temps et ça finit toujours en embrouille par sms.

Pourquoi on s’entend aussi bien dans la vraie vie mais pas autant quand on est à distance ?

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Peut etre que le fait de ne pas vous voir provoque en vous une nervosité que vous exprimez donc vous vous embrouillez... ?

F
Fleurs
Anonyme
P
Peut etre que le fait de ne pas vous voir provoque en vous une nervosité que vous exprimez donc vous vous embrouillez... ?

Jsp. Nos disputes sont toujours à cause de lui. Comme beaucoup de couples je souffre d’un manque de confiance on va dire par rapport à lui. C’est très fragile comme sujet et j’ai l’impression qu’il ne fait rien pour reconstruire notre confiance. Donc forcément on se querelle toujours. Et une fois qu’on se voit on finit les bras l’un au dessus de l’autre.

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
P

Jsp. Nos disputes sont toujours à cause de lui. Comme beaucoup de couples je souffre d’un manque de confiance on va dire par rapport à lui. C’est très fragile comme sujet et j’ai l’impression qu’il ne fait rien pour reconstruire notre confiance. Donc forcément on se querelle toujours. Et une fois qu’on se voit on finit les bras l’un au dessus de l’autre.
Sais tu si dans le passé il a été trompé ou si qqun l'a été dans son entourage proche ? Sa fait combien de temps que vous etes nsemble ?

F
Fleurs
Anonyme
Sais tu si dans le passé il a été trompé ou si qqun l'a été dans son entourage proche ? Sa fait combien de temps que vous etes nsemble ?

Oui apparemment son ex l’avait trompé . Cependant leur relation était un peu bizarre car elle était exclusivement à distance ils ont dû se voir 5/6 fois en 1 an.

Nous ça fait 1 an et demi que nous nous connaissons.

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Oui apparemment son ex l’avait trompé . Cependant leur relation était un peu bizarre car elle était exclusivement à distance ils ont dû se voir 5/6 fois en 1 an.

Nous ça fait 1 an et demi que nous nous connaissons.
Même à distance cela n'empêche pas d'avoir des sentiments mais je pense que sa doit lui faire peur qu'en une fraction de secondes dans les bras d'un autre tu ais le pouvoir de le détruire...

F
Fleurs
Anonyme
Même à distance cela n'empêche pas d'avoir des sentiments mais je pense que sa doit lui faire peur qu'en une fraction de secondes dans les bras d'un autre tu ais le pouvoir de le détruire...

Pourtant il sait très bien que je suis très loyale. Et il me dit qu’il m’aime et est amoureux de moi…
Mais jsp. C’est bizarre j’ai l’impression de l’aimer en vrai mais à distance pas autant ? Mais ça aussi c’est relatif parce que quand on est à distance y’a des jours je l’aime trop et il me manque et d’autres où il me dégoûte…

C’est sûrement moi qui suis bizarre…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !