F
Anonyme
Peut etre que le fait de ne pas vous voir provoque en vous une nervosité que vous exprimez donc vous vous embrouillez... ?
Sais tu si dans le passé il a été trompé ou si qqun l'a été dans son entourage proche ? Sa fait combien de temps que vous etes nsemble ?P
Jsp. Nos disputes sont toujours à cause de lui. Comme beaucoup de couples je souffre d’un manque de confiance on va dire par rapport à lui. C’est très fragile comme sujet et j’ai l’impression qu’il ne fait rien pour reconstruire notre confiance. Donc forcément on se querelle toujours. Et une fois qu’on se voit on finit les bras l’un au dessus de l’autre.
Sais tu si dans le passé il a été trompé ou si qqun l'a été dans son entourage proche ? Sa fait combien de temps que vous etes nsemble ?
Même à distance cela n'empêche pas d'avoir des sentiments mais je pense que sa doit lui faire peur qu'en une fraction de secondes dans les bras d'un autre tu ais le pouvoir de le détruire...Oui apparemment son ex l’avait trompé . Cependant leur relation était un peu bizarre car elle était exclusivement à distance ils ont dû se voir 5/6 fois en 1 an.
Nous ça fait 1 an et demi que nous nous connaissons.
Même à distance cela n'empêche pas d'avoir des sentiments mais je pense que sa doit lui faire peur qu'en une fraction de secondes dans les bras d'un autre tu ais le pouvoir de le détruire...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏