Par contre évité de mettre ce symbole car il est mal interpréter le pantagram
Ton message ne s'adresse pas à moi, mais je dirais en cimentière. Une religion, ou même l'absence de religion n'a jamais empêché personne de se faire enterrer. Les musulmans, les juifs, les catholiques décédés, tous sont dans des cimetières ? Alors pourquoi pas eux aussi , même en minorité ? Peut-être qu'il y a même un cimetière destiné !Donc penserai tu qu'il soit judicieux pour un sataniste de se faire encrer le Sigil de Leviathan dans la peau, de quelqonc manière que ce soit, puis alors de se faire enterrer avec un Sigil en liaison directe avec Satan ? Mais du coup en ou hors cimetière ? (ne soit pas méchante, j'essaie juste de me renseigner)
Pour moi cela ressemble à une croix copte portée par les chrétiens d'Égypte.
Je voulais savoir quel est l'enterrement pour un sataniste, est il enterré ou faut il faire une crémation ?
T'as vraiment 53 ans ?Cocotte j'ai 53ans quand on deboulle sur un site on apprend a connaître le site
Toi tu arrives comme un héros qui vas foutte une bonne 💩 en plus ton sujet il faut te dire Amen oui Seigner on te lèche le Q parceque sa te plaît pas ma réflexion 👺😡tu te prends pour qui toi
Ces sa elle est de ce mondePour moi cela ressemble à une croix copte portée par les chrétiens d'Égypte.
Tu vas me mettre en colère je vient expliqué je repetDonc penserai tu qu'il soit judicieux pour un sataniste de se faire encrer le Sigil de Leviathan dans la peau, de quelqonc manière que ce soit, puis alors de se faire enterrer avec un Sigil en liaison directe avec Satan ? Mais du coup en ou hors cimetière ? (ne soit pas méchante, j'essaie juste de me renseigner)
J'en est un aussi en zippoEt aussi j'ai un briquet avec une tete de mort dessus..
Ils sont cool..J'en est un aussi en zippo
Ton message ne s'adresse pas à moi, mais je dirais en cimentière. Une religion, ou même l'absence de religion n'a jamais empêché personne de se faire enterrer. Les musulmans, les juifs, les catholiques décédés, tous sont dans des cimetières ? Alors pourquoi pas eux aussi , même en minorité ? Peut-être qu'il y a même un cimetière destiné !