Satanisme Enterrement ou Cremation

M
mathiass2.0
Anonyme
Pas encore, non je suis conseillère funeraire et c'est la 3eme fois que je reçois une famille en deuil qui me demande un sigil et je leur répond que malheureusement ça ne se trouve 0as chez les marbrerie ni les ferroniers alors voilà je me pose la question simplement.. Ne pensant pas me faire agresser pour si peu..
Je ne t'agressais pas, rassure toi, simplement je plaisantais :)
Sinon j'ai fait des recherches, et c'est vrai que ce n'est pas simple : je n'ai rien trouvé :confused:
Sinon, tu n'as qu'à dire à ses familles d'aller simplement chez des graveurs, de faire graver ce qu'ils veulent dessus et d'essayer de le rajouter 🤔
Si j'ai bien compris...
C'est bien ça que tu te demandais ?

Hekate
Hyper actif
Fofocoins
773
Merci, bonne idée à voir si le graveur serai OK, oui nous pouvons essayer,
Ce n'est pas simple, car la famille demande si cela poserai problème au catéchistes du village, car étrange d'avoir une croix et un sigil de Leviathan l'un à côté de l'autre, pas envi d'avoir un profanage 2 jours après..

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je voulais savoir quel est l'enterrement pour un sataniste, est il enterré ou faut il faire une crémation ?
Bah, je suppose que c'est directement la fosse commune dans ce cas là, personnellement je ne suis pas baptisé, donc, si je ne me trompe pas, je ne peux pas être enterré dans un cimetière, se doit être la même chose...
Sinon des deux réponses que tu attends je dirai que c'est la crémation, l'enterrement est littéralement exclu 😅

Hekate
Hyper actif
Fofocoins
773
Merci pour ta réponse ! Tu sais comme il est très difficile de se faire debaptise au sein de l'église, vraiment c'est très long et pas forcément abouti, je pense qu'il y a des personnes sataniques qui ne sont pas debatisees de leur précédent baptême religieux fait par leur parents et donc qui peuvent être enterrés, mais là fin de ton message est très perspicace, la crémation est le choix le plus censé, j'essaierai de mieux guider les familles si ça m'arrive à nouveau.
Merci !

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 809
Merci pour ta réponse ! Tu sais comme il est très difficile de se faire debaptise au sein de l'église, vraiment c'est très long et pas forcément abouti, je pense qu'il y a des personnes sataniques qui ne sont pas debatisees de leur précédent baptême religieux fait par leur parents et donc qui peuvent être enterrés, mais là fin de ton message est très perspicace, la crémation est le choix le plus censé, j'essaierai de mieux guider les familles si ça m'arrive à nouveau.
Merci !
Je comprend mieux comme sa

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 809
Satanisme Enterrement ou Cremation

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 809
Sa vas paraître dingue mais normalement elle devrait être enterrés avec sont symbol qui est tatoueur sur le corp
Et qui doit être graver sur la tombé
Mais sa dépent du symbol qui est tatouer
Comme j'ai mit en haut il on tous une signification