Santé mentale intérieure

• Auteur de la discussion Jeonsaux
  • Date de début
J
Jeonsaux
Anonyme
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît,
Demain c'est mon anniv mais je n'éprouve aucune envie, aucune joie alors que je ne suis pas si vieille que ça, j'aurais 17 ans demain. Et je me sens seule et vide. J'ai envie de pleurer et pour mon anniv je n'ai envie de rien, je perd l'appétit petit a petit, je n'ai envie de rien. S'il vous plaît je ne comprends pas mon problème.

L
Lili7
Anonyme
Demain c'est mon anniv mais je n'éprouve aucune envie, aucune joie alors que je ne suis pas si vieille que ça, j'aurais 17 ans demain. Et je me sens seule et vide. J'ai envie de pleurer et pour mon anniv je n'ai envie de rien, je perd l'appétit petit a petit, je n'ai envie de rien. S'il vous plaît je ne comprends pas mon problème.
Ben peut-être que tu te sens seule dans ta vie de tous les jours et que la date anniv te le fait ressortir.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Symptômes de la depression/déprime/Burnout.

Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Salut ! J'ai 18 ans, je comprend tout à fait ce que tu veux dire dans ton message. Peut être que tu a peur du temps qui passe, tu n'a pas envie de vieillir ou autre. Tu est peut être dans une phase compliqué avec toi même, tu est triste, isolé, ou tu a des problème personnel peut être ? Mais si ça peut te rassurer on est nombreux a passé par là, tu n'est pas bizarre ! Tu te sent peut être pas bien en se moment et ça arrive le plus important c'est d'en parlé et d'essayer de trouver des solutions ! Si tu a besoin de parler n'hésite pas ça me ferait plaisir de t'écouter et t'aider 🫶

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !