Sang

• Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début

Aimez vous boire votre sang

• J'adore sa

• J'aime bien

• Oui mais juste quelques fois

• Je suis un vampire

• Moi un vampire jamais de la vie

• Non jamais

• Peut être

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah oui quand même moi j'irai plutôt dis 5/10 mdrr
Oui bah je suis un mec, j'ai pas subi des douleurs similaire à celle des femmes durant vos règles donc voilà hein, je suis une petite nature c'est tout 😑

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais pas comment vous faîtes d'ailleurs avec vos règles. Moi ma copine faut pas l'emmerder quand elle a ses règles sinon elle s'énerve très fort et faut pas être là quand elle s'énerve. Comme quoi, on est fait l'un pour l'autre UwU

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non pas du tout mais il y a peut être des gens qui veulent pas trop savoir ou parler de ce genre de chose d'après ce que j'ai lu comme si il fallait que tout le monde ne dise rien et que ça reste un sujet tabou encore
Oui je sais, à l'école les filles détestaient en parler donc bon. Bah c'est clair qu'on peut pas comprendre si on ne nous explique pas et les mecs ont la fâcheuse tendance à rabaisser et minimiser donc ça aide pas 🙄 Perso ça me dérange pas et au contraire je suis ouvert à ce genre de discussion. Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas en parler

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Oui je sais, à l'école les filles détestaient en parler donc bon. Bah c'est clair qu'on peut pas comprendre si on ne nous explique pas et les mecs ont la fâcheuse tendance à rabaisser et minimiser donc ça aide pas 🙄 Perso ça me dérange pas et au contraire je suis ouvert à ce genre de discussion. Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas en parler
Oui moi aussi je vois pas pourquoi il y a encore des gens qui dise qui ne faut pas parler des règles etc...
Par exemple vendredi de cette semaine dans mon emploie du temps il y a une association qui va venir et nous allons parlé de contraception, consentement etc...
Sauf que les filles et les garçons sont séparés ce que je trouve totalement débile dans un couple il y a deux personnes qu'elles soient de sexe opposé ou du même je ne comprend vraiment pas pourquoi ils séparent les filles et les garçons
Et comme tu l'as dis vous avez un peu de mal à nous comprendre donc même si c'est un peu gênant pour certains on devraient en parler tous ensemble et non chacun dans notre coin

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
La discussion s'appelle "Sang", vous parlez des règles féminines, coïncidence ? Je ne crois pas 😂 ! (Pardon c'est juste que ça m'a fait rire sur le coup 😅)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui moi aussi je vois pas pourquoi il y a encore des gens qui dise qui ne faut pas parler des règles etc...
Par exemple vendredi de cette semaine dans mon emploie du temps il y a une association qui va venir et nous allons parlé de contraception, consentement etc...
Sauf que les filles et les garçons sont séparés ce que je trouve totalement débile dans un couple il y a deux personnes qu'elles soient de sexe opposé ou du même je ne comprend vraiment pas pourquoi ils séparent les filles et les garçons
Je comprends pas pourquoi ils séparent, un couple hétéro c'est un mec et une fille non ? Donc il faudrait que les deux sachent comment fonctionnent son partenaire. Pour ça qu'on en a rapidement parlé ma copine et moi histoire déjà que je puisse enfin retirer ce voile d'ombre sur le presque-mythe des règles féminine et savoir ce que je pouvais faire pour elle pour qu'elle puisse les vivre le plus agréablement possible
Et comme tu l'as dis vous avez un peu de mal à nous comprendre donc même si c'est un peu gênant pour certains on devraient en parler tous ensemble et non chacun dans notre coin
Bah oui, sinon logiquement je ne peux pas comprendre si on m'explique pas. Je n'ai pas de règle (En dehors de celle pour mesurer LOL) donc je ne peux pas deviner ce que c'est et même encore aujourd'hui je suis incapable de m'imaginer la sensation des règles. Néanmoins je retiens que c'est quelque chose de très aléatoire en fonction des personnes, pouvant être indolore tout comme un martyre. Ma soeur les vivaient très mal par exemple d'après ses dires. Ma copine plutôt moyen voir relativement pénalisant et pour d'autres ce n'est rien du tout. Bref, la nature n'a pas été très sympa avec les femmes franchement

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Je comprends pas pourquoi ils séparent, un couple hétéro c'est un mec et une fille non ? Donc il faudrait que les deux sachent comment fonctionnent son partenaire. Pour ça qu'on en a rapidement parlé ma copine et moi histoire déjà que je puisse enfin retirer ce voile d'ombre sur le presque-mythe des règles féminine et savoir ce que je pouvais faire pour elle pour qu'elle puisse les vivre le plus agréablement possible

Bah oui, sinon logiquement je ne peux pas comprendre si on m'explique pas. Je n'ai pas de règle (En dehors de celle pour mesurer LOL) donc je ne peux pas deviner ce que c'est et même encore aujourd'hui je suis incapable de m'imaginer la sensation des règles. Néanmoins je retiens que c'est quelque chose de très aléatoire en fonction des personnes, pouvant être indolore tout comme un martyre. Ma soeur les vivaient très mal par exemple d'après ses dires. Ma copine plutôt moyen voir relativement pénalisant et pour d'autres ce n'est rien du tout. Bref, la nature n'a pas été très sympa avec les femmes franchement
Oui clairement on a les meilleures trucs franchement (les règles, accouchement, la potrines pour certaines, et en plus de tout ça la société qui ne parle pas vraiment ou peu de tout ça)
C'est géniale la vie est belle les amis.es

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu devrais bien t'entendre avec ma copine. J'aimerai bien pouvoir lutter aussi non pas en tant qu'homme mais en tant qu'humain mais bon, seul contre le monde est relativement compliqué...

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Tu devrais bien t'entendre avec ma copine. J'aimerai bien pouvoir lutter aussi non pas en tant qu'homme mais en tant qu'humain mais bon, seul contre le monde est relativement compliqué...
Les trucs chaud c'est bien enfin pour la plus part
Dormir
Que les gens soient calme parce que à toi moment tu pètes les plombs
En fait c'est juste des petites choses qui font la différence.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les trucs chaud c'est bien enfin pour la plus part
Dormir
Que les gens soient calme parce que à toi moment tu pètes les plombs
En fait c'est juste des petites choses qui font la différence.
Oui c'est ce qu'elle m'avait dit. Une petite bouillote sur le ventre, du repos (Et bouffer aussi) et du zennnn 👌Mais t'inquiète, on a une technique toute simple pour lutter contre ses règles 😌
💕L'amour💞 et les câlins ÙwÚ

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !