À un amour comme celui-là il n'existe pas de notion de temps et donc aucune fin. Cet amour existe car il est en nous. ..C'est déjà Fini ?? 🤣
Un coup de foudre aussi brusque engendre forcément des larmes des deux côtésIl y a trois ans ma vie allait prendre un tournant important, et je n'imaginais pas à quel point.
Aujourd'hui je ne regrette rien. Ce coup de foudre je m'en souvient comme si c'était hier 🤩😍. (Tin...)
En 3 ans nous en avons vécu des émotions, des sourires complices , des grimaces , des fous rire, des silences,... des larmes aussi ...
Ce que nous avons vécu depuis ce 19 mai 2023 personnes ne pourra nous l'enlever, jamais ! Ces moments ensembles resteront mes plus beaux souvenir amoureux, ils nous ont rapprochés pour toujours. Tout n'a pas été rose loin de là mais tin avec toute la couleur qu'on a mis dans nos vies l'un et l'autre, ces 3 dernières années ont été vraiment belles à vivre et pour ça je te dis merci.
Merci d'être celle que tu es, avec tes qualités et tes défauts, tes forces et tes faiblesses mais surtout avec ce cœur là ❤️.
(... Tu excuseras ma petite larme en écrivant, mais pas impossible de faire autrement en me remémorerant toutes ces instants ensemble)
Love loup ❤️
Love is wicked...Un coup de foudre aussi brusque engendre forcément des larmes des deux côtés
Stella pensait qu'elle pouvait me récupérer un an après
Alors elle est venue avec un FICHTRE de décolleté faisant apparaître la naissance de ses seins
Une jupe très courte pour mettre ses jambes en valeur
Maquillée jusque comme il faut mais pas trop
Et une coupe de cheveux MAMAN !
SAUF QUE...
Même si c'était un carré d'as, elle pouvait aller se rhabiller , parce que depuis j'étais accompagné
Comme quoi on ,'est tous pareil à penser avec popol
Le coup de foudre n'est pas un amour, c'est bien plus violentLove is wicked...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏