C'est qui ça ? Membre supprimé 250 ? 😰Bienvenue !
C'est qui ça ? Membre supprimé 250 ? 😰Bienvenue !
Oui c ca 😭Pomelooo est arrivé le 20/12/20 !!!
Et le jour où Chuisbizarre est arrivée, ça faisait déjà un an qu'il était là alors que jsp pour moi Chuisbizarre c'est l'ancêtre soit comme Pomelooo mais en fille
Coucou ! Yokoso c'est japonais c'est comme konishiwa par hasard ?Ah,et : Yokoso @Higuée !
*Konnichiwa.Coucou ! Yokoso c'est japonais c'est comme konishiwa par hasard ?
Arigato! J'aime beaucoup apprendre des petits mots japonais comme ça !*Konnichiwa.
Mais oui,"yokoso" signifie "bienvenue" en japonais.
Hai,wakarimashita !Arigato! J'aime beaucoup apprendre des petits mots japonais comme ça !
Alors hai c'est oui après je ne sais pas 😅Hai,wakarimashita !
"Wakarimashita"signifie "d'accord".Alors hai c'est oui après je ne sais pas 😅
Merci !!! J'essaie de me le dire rapidement ! Mais tu parles couramment japonais ?"Wakarimashita"signifie "d'accord".
Non,j'apprends.Mais je connais beaucoup de mots.Merci !!! J'essaie de me le dire rapidement ! Mais tu parles couramment japonais ?
C'est courageux de ta part !!! C'est très sympa en tout cas ! Je pense que je pourrais te demander quelques fois de traduire j'essaie d'apprendre aussi mais beaucoup plus lentement... 😅Non,j'apprends.Mais je connais beaucoup de mots
Oui,moi aussi,j'apprends lentement...C'est courageux de ta part !!! C'est très sympa en tout cas ! Je pense que je pourrais te demander quelques fois de traduire j'essaie d'apprendre aussi mais beaucoup plus lentement... 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏