C'est qui ça ? Membre supprimĂ© 250 ? đ°Bienvenue !
C'est qui ça ? Membre supprimĂ© 250 ? đ°Bienvenue !
Oui c ca đPomelooo est arrivĂ© le 20/12/20 !!!
Et le jour oĂčChuisbizarre est arrivĂ©e, ça faisait dĂ©jĂ un an qu'il Ă©tait lĂ alors que jsp pour moi
Chuisbizarre c'est l'ancĂȘtre soit comme
Pomelooo mais en fille
![]()
Coucou ! Yokoso c'est japonais c'est comme konishiwa par hasard ?Ah,et : Yokoso @Higuée !
*Konnichiwa.Coucou ! Yokoso c'est japonais c'est comme konishiwa par hasard ?
Arigato! J'aime beaucoup apprendre des petits mots japonais comme ça !*Konnichiwa.
Mais oui,"yokoso" signifie "bienvenue" en japonais.
Hai,wakarimashita !Arigato! J'aime beaucoup apprendre des petits mots japonais comme ça !
Alors hai c'est oui aprĂšs je ne sais pas đHai,wakarimashita !
"Wakarimashita"signifie "d'accord".Alors hai c'est oui aprĂšs je ne sais pas đ
Merci !!! J'essaie de me le dire rapidement ! Mais tu parles couramment japonais ?"Wakarimashita"signifie "d'accord".
Non,j'apprends.Mais je connais beaucoup de mots.Merci !!! J'essaie de me le dire rapidement ! Mais tu parles couramment japonais ?
C'est courageux de ta part !!! C'est trĂšs sympa en tout cas ! Je pense que je pourrais te demander quelques fois de traduire j'essaie d'apprendre aussi mais beaucoup plus lentement... đNon,j'apprends.Mais je connais beaucoup de mots
Oui,moi aussi,j'apprends lentement...C'est courageux de ta part !!! C'est trĂšs sympa en tout cas ! Je pense que je pourrais te demander quelques fois de traduire j'essaie d'apprendre aussi mais beaucoup plus lentement... đ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ