Saluuut fofo, du nouveau ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Ben non.. mais toi tu sais que c est faux. C est ce qui compte non..? Je sais que je pourrai pas te remonter le moral ça risque pas..
on veut m'enfoncer plus la tête sous l'eau, c'est pas ici que je trouverai du réconfort
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
293
Genre
Femme
Je sais qu un mauvais mot reste un mauvais mot même si c est pas un gros mot… mais la colère n attise que la colère,,, prouve justement que tu es le contraire de ce que tu montre la… je sais que tu sens que c est légitime de te défendre si tu te sens agressse… mais je t assure,.. ça sert a rien. Calme toi stp… prends du recul sur toi.. tu es un mec cool à l interieur j ai choisi d y croire … comme je l ai dit, on est pas parfait dans certains contextes.. allez..
bon.. c est frais pour toi.. donc je m en vais.. je te laissse avec tes pensées.. bises… vas dormir. ce sera mieux pour toi de te reposer c est ton corps qui doit réclamer… le sommeil
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
293
Genre
Femme
Et tu crois qu à la base je pensais à qui quand je suis venue m inscrire alors que j étais pas très sereine.. ben a toi ! Même avant de me coucher je me demande comment tu vas… j ai que mes paroles… mais au moins tout le monde les lira.. alors c est pas une petite preuve que je tiens à te parler et que je veux que tu reste car je sais que t es un bon gars au fond de toi m….de!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Tu sais que tu te fais encore plus de mal en rep aussi quelque part..? Allons,. Viens jte dis stp
Je me défends car c'est faux sur toute la ligne et j'en peux plus, c'est comme ça depuis longtemps, j'aurai aimé que ça change mais c'est pas possible, si j'avais pu parler avec toi je t'aurai dit des révélations, Je t'aurai dit quels sont les vrais perturbateurs ici !!!!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Je sais qu un mauvais mot reste un mauvais mot même si c est pas un gros mot… mais la colère n attise que la colère,,, prouve justement que tu es le contraire de ce que tu montre la… je sais que tu sens que c est légitime de te défendre si tu te sens agressse… mais je t assure,.. ça sert a rien. Calme toi stp… prends du recul sur toi.. tu es un mec cool à l interieur j ai choisi d y croire … comme je l ai dit, on est pas parfait dans certains contextes.. allez..
bon.. c est frais pour toi.. donc je m en vais.. je te laissse avec tes pensées.. bises… vas dormir. ce sera mieux pour toi de te reposer c est ton corps qui doit réclamer… le sommeil
Avec tous ces mots méchants ça m'attise 2 fois plus de haine , non mais j'ai pas sommeil là, pétard j'ai passé une bonne soirée avec des amis et quand je suis venu on me fait mon procès, c'est ça j'ai compris, donc les femmes sont toutes blanches, ok je m'en vais alors, je trouve plus de plaisir à venir !!!! Vous pouvez baver sur moi, j'en ai plus rien à foutre !!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Et tu crois qu à la base je pensais à qui quand je suis venue m inscrire alors que j étais pas très sereine.. ben a toi ! Même avant de me coucher je me demande comment tu vas… j ai que mes paroles… mais au moins tout le monde les lira.. alors c est pas une petite preuve que je tiens à te parler et que je veux que tu reste car je sais que t es un bon gars au fond de toi m….de!
Je le sais mais tu es la seule à penser ça !!!!!
 
karton
Enragé
Messages
774
Fofocoins
12 535
Genre
Homme
Mais de quoi tu te mêle petit c*n !!!!! Tu ne sais même pas les échanges qu'on a eu entre elle et moi !!! Je te trouve vraiment gonfler de venir me faire la morale !!!!!! J(estime que j'ai été très sympa avec elle mais il se trouve qu'elle m'a planté du jour au lendemain, enfin bref, tout ça pour te dire que tu n'as pas ) t'en mêler, c'est pas vrai, je ne suis pas devenue mauvais, par contre on me le fait devenir nuance, tu n'as qu'à transmettre les copies à piiixel, j'en ai plus rien rien à faire, je préfère partir que de rester avec des cafards comme toi qui voit le noir en moi , du harcèlement, sache que je lui parle plus depuis et j'ai rien fait de mal, alors libre à toi de le dire à piiixel, je m'en contrefous royalement, et le forum n'est pas mon centre de vie, par contre si toi tu continue, je te dénoncerai , moi quand on me cherche on me trouve, c'est trop facile de faire des menaces à travers d'un écran !!!!!
Je comprends que tu me trouves "petit c*n" mdrr
Je t'empêche de continuer à agresser ? Tu le dis si j'te gêne ?

Tes échanges avec elle... C'est bien le sujet de cette discussion. Alors je sais que ça te démange de raconter. Mais je ne veux rien en connaitre. Ca n’intéresse personne.

Tu devrais te relire un peu. Un vrai pervers en action. J'te résume ta position. Au prétexte que tu as été "sympa avec elle", elle n'aurait plus le droit d'arrêter la relation. Donc tu te venges...
Pauvre idiot..
Je pense, et ça n'engage que moi, qu'elle a dû voir quelque chose chez toi qui l'a fait reculer. C'est la vie.
Elle n'a rien à justifier, elle ne te doit rien du tout, elle ne doit pas faire l'objet de représailles de ta part pendant plus de deux mois ! C'est son droit d’arrêter sans avoir à se justifier !
Si tu ne comprends pas ça, tu dois aller consulter, sérieux.

Si je vois le "noir" en toi c'est que peut-être il est là. Tout simplement.

Maintenant, personne ne te demande de quitter le forum.
La demande est simple. Tu fiches la paix à Lavandière.

Tu prétends que tu ne lui parles plus...Entre hier et aujourd'hui elle a eu droit de ta part à:
13h21 "Je vois que tu te défends bien ! Mais ton attitude prouve que tu as un problème avec les hommes"
13h32 "Je voulais simplement te dire qu'avec elle un jour c'est oui et un jour c'est non"
Qu'est ce que ça serait si tu lui parlais loll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.