Pourquoi pas le Russe (sourire)J’ai fais du latin personnellement, pendant trois ans. Je ne continuerais pas au lycée, l’année prochaine.
Bientôt tout le monde parlera cette langue, tu pourrais devenir prof donc anticiper mdr
Pourquoi pas le Russe (sourire)J’ai fais du latin personnellement, pendant trois ans. Je ne continuerais pas au lycée, l’année prochaine.
Mon futur lycée propose une LV3 russe, mais j’ai choisi chinois.Pourquoi pas le Russe (sourire)
Bientôt tout le monde parlera cette langue, tu pourrais devenir prof donc anticiper mdr
Ah bon ?Mon futur lycée propose une LV3 russe, mais j’ai choisi chinois.
C’est un problème ? Le chinois est une belle langue, et elle est beaucoup parlée.Ah bon ?
Moi jcomence latin l'année proPersonne ne fait le Latin ?
J'étais très bon
Par contre à la vitesse où j'ai tout oublié
Ouiii g fait latin et grec (ancien) :> mais c des lca pas des langues vivantes c pour çaPersonne ne fait le Latin ?
J'étais très bon
Par contre à la vitesse où j'ai tout oublié
Oui c un bon choix UwU perso g pris chinois cette année (même si je suis aller que 2 mois en cours mais chut 🗿)C’est un problème ? Le chinois est une belle langue, et elle est beaucoup parlée.
Je comprends, je ne suis allée que 3-4 mois en cours ( en présentiel ) cette année . En espérant que ça aille mieux l’année prochaine.Oui c un bon choix UwU perso g pris chinois cette année (même si je suis aller que 2 mois en cours mais chut 🗿)
Moi aussi 🗿 j'espère qu'on ira mieux l'année prochaine TwTJe comprends, je ne suis allée que 3-4 mois en cours ( en présentiel ) cette année . En espérant que ça aille mieux l’année prochaine.
Vive la phobie sociale.🗿
Désolée, je m’étale trop.
Oui, merci TvT <3Moi aussi 🗿 j'espère qu'on ira mieux l'année prochaine TwT
Et non tkt uwu
TvT <3 phobie scolaire de m*rdeOui, merci TvT <3
Neeee, Deutsch ist leicher als Spanien !BON on est d'accord qu'entre l'allemand et l'espagnol c l'allemand le plus dure ?TwT
ET j'espère aussi que vous irez mieux 💛✨Moi aussi 🗿 j'espère qu'on ira mieux l'année prochaine TwT
Et non tkt uwu
Ich lerne Deustch seit Gymnasium. La seconde a été ma cinquième année d'allemand.J'aurais une question vous faites quel langues ou vous faisiez en LV2 UwU ???
Parce que j'ai eu un grand débat avec Eva sur la mllr langues bon ducoup voilà jvoudrai savoir TwT
Merciiii UwU