Saluttt fofoooooooo,

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
M$$
Hyper actif
Fofocoins
4 549
Genre
Homme
J'aurais une question vous faites quel langues ou vous faisiez en LV2 UwU ???
Parce que j'ai eu un grand débat avec Eva sur la mllr langues bon ducoup voilà jvoudrai savoir TwT
Merciiii UwU
Déjà la meilleure langue c'est l'arabe
Et LV2 Espagnol ;_;

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
Ich lerne Deustch seit Gymnasium. La seconde a été ma cinquième année d'allemand.
Et sinon en beste Sprachen... En vrai, toutes les langues ont leur beauté, etc ^^ Y'en a juste des plus simples et des plus compliqués
La jvais faire ma seconde année d'allemand mdrr,j'aime beaucoup Die beste Sprache!

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
BON on est d'accord qu'entre l'allemand et l'espagnol c l'allemand le plus dure ?TwT
Ça dépend. Les deux langues ont des trucs simples et durs. Les deux sont des langues phonétiques, sinon, les déclinaisons en allemand sont compliquées à apprendre, une partie de la syntaxe comme le fait de mettre le verbe à la fin dans les propositions subordonnées, mais dès qu'on maîtrise ça, qu'on a passé le plus dur, tout devient hyper facile. Apprendre l'allemand, c'est le premier pas qui coûte. L'espagnol, c'est l'inverse, ça commence facile parce qu'étant une langue latine ça ressemble au français, puis au fur et à mesure tout se complique, parce que, comme en français, y a beaucoup trop d'exceptions, de groupes de verbes, etc.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah m*rde, j'espère que c'est pas trop handicapant ou chiant. Je connais pas ça, mais tu as tout mon soutien
Merci c gentil TvT malheureusement ca va me faire redoubler donc voilà 🗿 mais bon j'espère que ça ira mieux, et je repars sur de nouvelles bases un peu ;^; aussi moi c un mélange de phobie sociale et scolaire donc euh yippee XD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
Merci c gentil TvT malheureusement ca va me faire redoubler donc voilà 🗿 mais bon j'espère que ça ira mieux, et je repars sur de nouvelles bases un peu ;^; aussi moi c un mélange de phobie sociale et scolaire donc euh yippee XD
As-tu consulté un médecin, un psychologue, ou un psychiatre pour sortir de cet état ?

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
J'aurais une question vous faites quel langues ou vous faisiez en LV2 UwU ???
Parce que j'ai eu un grand débat avec Eva sur la mllr langues bon ducoup voilà jvoudrai savoir TwT
Merciiii UwU
Je faisais espagnol mais c’était trop guez ! Sinon je parle un peu anglais mais vraiment très peu, français et turc

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Saluttt fofoooooooo,

Intéressant x)