M
Anonyme
Nous sommes neutre les suisses. Comme mon personnage, on tue sans distinction et de manière neutre 😌😂Ahhhhh,ils disent "éviter la neutralité" ! Attends ? Mais...C'est parce que.....Tu est Suisse...
Nous sommes neutre les suisses. Comme mon personnage, on tue sans distinction et de manière neutre 😌😂Ahhhhh,ils disent "éviter la neutralité" ! Attends ? Mais...C'est parce que.....Tu est Suisse...
Aussi précise qu'une montre suisse 😏Moi,je tue avec précision et plaisir...
Moi aussi,j'aime les paradoxes en général...La Suisse, pays neutre ayant le sang de toute l'Europe sur les mains. J'aime ce genre de paradoxe 😌
Tu trouves ? Je sais pas ce que c'est, j'irai voir XDMoi,je suis d'accord,virtuose ça te ressemble grave.
Oui,en gros c'est toi.Tu trouves ? Je sais pas ce que c'est, j'irai voir XD
ça dépends. J'ai mon propre système de catégorisation donc ce sera compliqué de m'adapter à un autre qui peut être drastiquement différentsEt tu pourra deviner ce que moi je suis ?
C'est courant virtuose ? 😂Oui,en gros c'est toi.
Comment ça ? 😂Je sais,mais ça va être drôle...Pour moi...
5% de la population mondiale.C'est courant virtuose ? 😂