M
Anonyme
C'est courant virtuose ? 😂Oui,en gros c'est toi.
C'est courant virtuose ? 😂Oui,en gros c'est toi.
Comment ça ? 😂Je sais,mais ça va être drôle...Pour moi...
5% de la population mondiale.C'est courant virtuose ? 😂
J'aime voir les gens échouer...Comment ça ? 😂
T'inquiète, tu me verras échouer parce que je ne suis pas infaillible va 😂J'aime voir les gens échouer...
Oui, ton test est plus galère que l'autre 🥲Oui,mais d'abord regarde le tien...
T'inquiète j'ai une page mais d'abord je vais finir ton test 😂🥲Mais le fait regarde juste la page "virtuose"...
Je crois que c'est la première fois de ma vie que quelqu'un a su m'analyser correctementJe le savais...
En effet, impressionnant mais un peu touchant je dirais. Personne ne m'a réellement compris et ça me touche que quelqu'un en soit capableOui,je sais,c'est impressionnant...
Disons que ce ne sont pas les mêmes émotions, snk c'est plutôt de la peur et de la terreur là où naruto c'est beaucoup de tristesse et des leçons de vie ^^Salut bienvenue !
Oui je suis d'accord snk c'est la vie !
Mais je trouve que snk transmet bien plus d'émotion que naruto !
Snk est vraiment un mangas tourné vers la phsycologie humaine...
En se moment fofo manque en effet dans ptit rigolo alors fonce on attend que toi ! J'éspère que tu t'y plaira