Présentation Salutation chers homo sapiens.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le profil avocat me semble intéressant 🤔
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
L’INFJ se plaint tout le temps que personne ne le comprend, mais se targue de pouvoir sonder ton âme en te fixant d’une façon très flippante.

Il a en permanence l’air défoncé, parce que son esprit est connecté à des mondes parallèles.

Il est persuadé d’être l’élu d’une prophétie, car il a un égo surdimensionné et lit l’avenir dans l’alignement des smarties

😂😂😂
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 019
Age
16
Fofocoins
7 255
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
L’INFJ se plaint tout le temps que personne ne le comprend, mais se targue de pouvoir sonder ton âme en te fixant d’une façon très flippante.

Il a en permanence l’air défoncé, parce que son esprit est connecté à des mondes parallèles.

Il est persuadé d’être l’élu d’une prophétie, car il a un égo surdimensionné et lit l’avenir dans l’alignement des smarties

😂😂😂
Tu pense que je suis avocat ?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
L’INFJ se plaint tout le temps que personne ne le comprend, mais se targue de pouvoir sonder ton âme en te fixant d’une façon très flippante.

Il a en permanence l’air défoncé, parce que son esprit est connecté à des mondes parallèles.

Il est persuadé d’être l’élu d’une prophétie, car il a un égo surdimensionné et lit l’avenir dans l’alignement des smarties

😂😂😂
C'est la définition d'une personne sous exta ça xD 😂😂😂
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Cette présentation est à but humoristique et est à prendre au second degré.

Je m'appelle D, j'ai 32 ans.il ne reste au soleil plus que 4,5 milliards d'années à vivre a proximativement, mais la terre sera de toute maniere inhabitable entre 600 et 800 millions dannees . La vitesse de la lumière est de 380 000 km heure. Vous êtes tous composés de molécules et d'atomes multiples ainsi que de 206 os. Vous possédez l'une des 4 personnalité des MBTI elles mêmes divisées en 4 sous catégories. Le monde est passionnant n'est ce pas ^^ ? Bon je vais arrêter mes conneries 2 secondes 😂 j'ai 32 ans et j'aime m'intéresser à un peu tout et n'importe quoi. Je suis très curieux, j'ai un humour de beauf, je suis gentil mais j'ai du caractère, je suis asocial, je suis très joueur et ça tombe bien parce que glander sur des jeux solo et ou en ligne j'adore ça. J'aime les animés aussi, snk c'est la vie. Mais naruto shippuden objectivement c'est mieux. Parce que l'histoire, parce que itachi, parce que les émotions que l'animation transmet, parce que les musiques. J'aime en écouter d'ailleurs, de tout : du métal de mettalica jusqu'au piano ou au violon de lindsey Stirling. Ma pote du site me dit de dire que je suis trop perfectionniste, donc voilà je le met 😂 en espérant faire des rencontres cool ici, les gens ont l'air vraiment sympa :) des bisous 🥰
Perfect la présentation, ça a du style. En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, bienvenue !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment