Merci ! J'en ai bien besoin d'ailleurs...Ouip t'as raison merciii <3 toi aussi prends soin de toiiii
Merci ! J'en ai bien besoin d'ailleurs...Ouip t'as raison merciii <3 toi aussi prends soin de toiiii
Ow prends bien bien soin de toi alors >-<Merci ! J'en ai bien besoin d'ailleurs...
Mais de rien c’est normal UwU toi aussi t’es extraordinaire donc j’aimerais que tu ne te fasses pas de mal si tu vois ce que je veux dire… et désolée pour la petite erreur (j’ai mis heureuse au lieu d’heureux…c’est pas grave ?)Ohhhhhh merci >-< vous êtes tous trop gentils c pas possibleeeee je suis vrmt content de vous connaître et moi aussi je vous aime bcp bcp et vous êtes trop cute et je c même pas quoi dire pour dire a quel point vous êtes incroyable bref vous êtes extraordinaire et je vous aime <3
Ah bah oui t’as intérêt à pas m’oublier :0 (2nd degrés je rigole ;-; )(avec le bubble tea bien sûr UwU)
Mais vous êtes trop cuteee ptnnnnn ;-; tant de mignonerie jpp *-*Omggg limonadouuuu T-T
Tu m'as manquée <333
Je suis tellement dsl pour tout se qui se passe pour toi...je te souhaite le meilleur <3
Courage !!!
Je me sens impuissante...j'aimerais te prendre dans mes bras omggg T-T
Par contre, tu n'es pas inférieur au autre hein ;-; tes problèmes aussi sont importants !
J'espère que ta situation actuelle va s'arranger
Bisoussss ♥️
Oui promissssss >-<Mais de rien c’est normal UwU toi aussi t’es extraordinaire donc j’aimerais que tu ne te fasses pas de mal si tu vois ce que je veux dire… et désolée pour la petite erreur (j’ai mis heureuse au lieu d’heureux…c’est pas grave ?)
Tkt on se partage le podium x)Ah bah oui t’as intérêt à pas m’oublier :0 (2nd degrés je rigole ;-; )
Ah voila c’est bien UwUOui promissssss >-<
Et tkt pas c pas grave ^^ (même mon correcteur auto met tt au féminin mdrr)
Bah oui 1 n’est pas forcément égal à 1 xD ça veut rien dire ce que je viens de dire. J’espère que vous comprendrez ;-;’Tkt on se partage le podium x)
On ne s’est jamais beaucoup parler je crois, mais je tient à toutes les personnes présentes sur ce forum, vous êtes si incroyable aussi <3…Salut ^^ ça fait un peu de temps que je ne suis pas venu... Je viens je pars j'ai envie de venir mais je n'ai pas la force juste de prendre mon tel et taper "foforum"...
Je sais que beaucoup se sente sûrement beaucoup plus mal que moi et que je suis pas vraiment importante fin mes problèmes mais je vais pas vraiment très bien en ce moment...
Autant vous vous en fouter (fin comme vous êtes juste trop gentil je pense pas) mais je vais quand même vous parler de ce qui m'arrive.
En fait, déjà il y a tout mon truc d'anxiété sociale etc mais en plus de ça je suis en train de sombrer dans jsp quoi c une des raisons de pk je ne viens plus sur le forum
Je n'ai plus la force de rien faire, je n'ouvre plus mes cahiers, mes.notes baissent, je pleure le soir, je suis fatigué toute la journée, je m'énerve ou je pleure pour un rien etc...
Déjà ça qui me fait aller plutôt mal mais depuis 1 semaine je sens que je ne suis pas une fille et je commence à faire des crises de dysphorie de genre du coup ça arrange rien
Du coup j'en profite aussi pour faire mon coming out : je me cherche encore mais je suis vers non-binaire et gars.
Fin bref tout ça entassés j'ai plus vrmt la force de venir sur le fofo et ptn comment vous me manquez
Voilà je vous fais a tous des bisous et je vous aime <3
Tkt pas on te comprend xDDAh voila c’est bien UwU
Ah ok :’)
Bah oui 1 n’est pas forcément égal à 1 xD ça veut rien dire ce que je viens de dire. J’espère que vous comprendrez ;-;’
Mohhhh t trop chou <3On ne s’est jamais beaucoup parler je crois, mais je tient à toutes les personnes présentes sur ce forum, vous êtes si incroyable aussi <3…
Donc, juste pour te dire que tous les problèmes sont important à leurs façons, donc oui, les tiens sont important.
J’espère sincèrement que ils pourront s’arranger, mais quoique il en soit, on est tous là pour toi <3