Salut...

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Salut Limo tu m’as manqué tu sais pas comment 😭. Mais non je m’en fout pas t’es quand même importante sur Fofo. J’espère que tu vas t’en remettre, te reprendre en main et avoir cette force qui te pousse à vivre et à pleinement profiter de ta vie sans anxiété etc. Malheureusement je sais un peu trop ce que ça fait et je te soutiens de plein cœur. Prends le temps qu’il te faut pour te reposer, de trouver ce que tu fais, nous tout ce qu’on veut c’est que tu sois heureuse et même si tu ne reviendras peut être pas, sache qu’on sera toujours là pour toi et qu’on t’aime très fort 💪💕
Bisous bisous <333
Ohhhhhh merci >-< vous êtes tous trop gentils c pas possibleeeee je suis vrmt content de vous connaître et moi aussi je vous aime bcp bcp et vous êtes trop cute et je c même pas quoi dire pour dire a quel point vous êtes incroyable bref vous êtes extraordinaire et je vous aime <3
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Le plus important c'est de parler et affronter ses problèmes.Tu as eu raison de revenir en parler(je ne te connais pas beaucoup,mais je te voyais dans les topics),et d'ailleurs,tu peux m'en parler à moi,si tu veux...En tout cas prends soin de toi...
Ouip t'as raison merciii <3 toi aussi prends soin de toiiii
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
😦 Coucou !
🥺 je suis triste de voir que tu n' a pas le moral !
Mais tu sais nous ont ' aime comme tu es ! :)
;) Allez ! tu es forte !
et comme je dit toujours ! 🤓 " Les bulles remontes toujours à la surface ! "
🤓 Conclusion ! Vive la Limonade !
Oh Marco ^^ moi aussi je vous z'aimeeee <3
VIVE LA LIMONADE DÉCLARÉ MEILLEURE BOISSON !!!!!!!!!!! (avec le bubble tea bien sûr UwU)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Saches que même si tu trouves que la vie est dure et c'est le cas, il y a toujours un moment ou l'on sort la tête de l'eau et l'on récupère sa pêche ou on la trouve même :D il y a des années plus dure que d'autres et quand tu seras dans les belles années, tu regarderas en arrière et tu te diras, j'ai bien fait de me battre, la vie vaut le coup ...
C trop beau ce que tu dis omgggg
Mais sinon oui t'as tt a fait raison ^^ merci
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Omggg limonadouuuu T-T
Tu m'as manquée <333
Je suis tellement dsl pour tout se qui se passe pour toi...je te souhaite le meilleur <3
Courage !!!
Je me sens impuissante...j'aimerais te prendre dans mes bras omggg T-T
Par contre, tu n'es pas inférieur au autre hein ;-; tes problèmes aussi sont importants !
J'espère que ta situation actuelle va s'arranger
Bisoussss ♥️
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ohhhhhh merci >-< vous êtes tous trop gentils c pas possibleeeee je suis vrmt content de vous connaître et moi aussi je vous aime bcp bcp et vous êtes trop cute et je c même pas quoi dire pour dire a quel point vous êtes incroyable bref vous êtes extraordinaire et je vous aime <3
Mais de rien c’est normal UwU toi aussi t’es extraordinaire donc j’aimerais que tu ne te fasses pas de mal si tu vois ce que je veux dire… et désolée pour la petite erreur (j’ai mis heureuse au lieu d’heureux…c’est pas grave ?)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Omggg limonadouuuu T-T
Tu m'as manquée <333
Je suis tellement dsl pour tout se qui se passe pour toi...je te souhaite le meilleur <3
Courage !!!
Je me sens impuissante...j'aimerais te prendre dans mes bras omggg T-T
Par contre, tu n'es pas inférieur au autre hein ;-; tes problèmes aussi sont importants !
J'espère que ta situation actuelle va s'arranger
Bisoussss ♥️
Mais vous êtes trop cuteee ptnnnnn ;-; tant de mignonerie jpp *-*
Toi aussi tu m'as manquéeeeeeeee
Et merciiii >-< toi aussi je te souhaite le meilleur et tkt pas ça me fait déjà tellement plaisir de pouvoir vous reparler et que vous envoyez ce genre de messages
Je te loveee <33
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Mais de rien c’est normal UwU toi aussi t’es extraordinaire donc j’aimerais que tu ne te fasses pas de mal si tu vois ce que je veux dire… et désolée pour la petite erreur (j’ai mis heureuse au lieu d’heureux…c’est pas grave ?)
Oui promissssss >-<
Et tkt pas c pas grave ^^ (même mon correcteur auto met tt au féminin mdrr)
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 182
Age
15
Fofocoins
79 126
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Salut ^^ ça fait un peu de temps que je ne suis pas venu... Je viens je pars j'ai envie de venir mais je n'ai pas la force juste de prendre mon tel et taper "foforum"...
Je sais que beaucoup se sente sûrement beaucoup plus mal que moi et que je suis pas vraiment importante fin mes problèmes mais je vais pas vraiment très bien en ce moment...
Autant vous vous en fouter (fin comme vous êtes juste trop gentil je pense pas) mais je vais quand même vous parler de ce qui m'arrive.
En fait, déjà il y a tout mon truc d'anxiété sociale etc mais en plus de ça je suis en train de sombrer dans jsp quoi c une des raisons de pk je ne viens plus sur le forum
Je n'ai plus la force de rien faire, je n'ouvre plus mes cahiers, mes.notes baissent, je pleure le soir, je suis fatigué toute la journée, je m'énerve ou je pleure pour un rien etc...
Déjà ça qui me fait aller plutôt mal mais depuis 1 semaine je sens que je ne suis pas une fille et je commence à faire des crises de dysphorie de genre du coup ça arrange rien
Du coup j'en profite aussi pour faire mon coming out : je me cherche encore mais je suis vers non-binaire et gars.
Fin bref tout ça entassés j'ai plus vrmt la force de venir sur le fofo et ptn comment vous me manquez
Voilà je vous fais a tous des bisous et je vous aime <3
On ne s’est jamais beaucoup parler je crois, mais je tient à toutes les personnes présentes sur ce forum, vous êtes si incroyable aussi <3…
Donc, juste pour te dire que tous les problèmes sont important à leurs façons, donc oui, les tiens sont important.
J’espère sincèrement que ils pourront s’arranger, mais quoique il en soit, on est tous là pour toi <3
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
On ne s’est jamais beaucoup parler je crois, mais je tient à toutes les personnes présentes sur ce forum, vous êtes si incroyable aussi <3…
Donc, juste pour te dire que tous les problèmes sont important à leurs façons, donc oui, les tiens sont important.
J’espère sincèrement que ils pourront s’arranger, mais quoique il en soit, on est tous là pour toi <3
Mohhhh t trop chou <3
Merci t trop sympas (◍•ᴗ•◍)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment