Présentation Salut tout le monde !

  • Auteur de la discussion Marù
  • Date de début
M
Marù
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous :) moi c'est Marù, j'ai 27ans (à ce jour) et je suis très familiarisée à l'univers des forums. J'ai fréquenté cette bulle toute mon adolescence, j'adore cette ambiance et finalement, après quelques années de désertion, me revoilà enfin XD Je viens ici papoter, faire de nouvelles rencontres, aider si besoin et partager mon expérience à travers divers sujets :)
Je suis une geek depuis mon plus jeune âge. J'ai grandis avec les différentes consoles de SONY, et je suis plus à l'aise avec une manette dans la main qu'un crayon liner XD
J'ai beaucoup d'imagination, j'écris beaucoup, c'est un loisir qui me passionne. Très branchée jeux vidéo, vous l'aurez compris, je fais également du cosplay, un hobbies qui m'a permit de faire beaucoup de belles rencontres à travers la France, mais aussi à travers le monde. J'adore voyager, particulièrement en Asie.
Dans la vraie vie je suis WebDesigner à mon compte, je suis en couple avec un geek (surprenant n'est ce pas) et je m'estime être une personne plutôt épanouie ;)
N'hésitez pas à venir papoter et à me raconter votre life également, faisons connaissance !
Au plaisir de vous lire !
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 332
Fofocoins
18 563
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut tout le monde !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Ça alors, la fanfare vite! Tu vas sûrement te plaire! J'y suis depuis plus d'un an, très rare l'ennui, ici! Puis, Pixel n'est pas le père fouettard que tu pourrais imaginer, non, il est très sympa et attentif aux besoins qui se présentent. Tu peux lui offrir ton talent, dis! BIENVENUE!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment