N
Anonyme
pas la mienne en tous casC'est ma phrase préférée 🤩
pas la mienne en tous casC'est ma phrase préférée 🤩
C'est vrai que des fois c'est mieux de comprendre, genre l'école. Pourtant j'y arrive toujours pas 😳pas la mienne en tous cas![]()
vous êtes trop chelou laOh martin ma vie
ah bah rien de grave si t'a 200 euro a chaque fois ,pas besoin d'écoleC'est vrai que des fois c'est mieux de comprendre, genre l'école. Pourtant j'y arrive toujours pas 😳
T'es folle 😳, l'école c'est tellement passionnant, j'espère pouvoir faire ça jusqu'à la fin de ma vie. Je pense que ça doit être ma passion, mention spéciale à ces moments où tu dois apprendre 20 pages par coeur 😊ah bah rien de grave si t'a 200 euro a chaque fois ,pas besoin d'école![]()
ah oui ,moi aussi j'aime bien et ta combien de moyenne par hasard ?Le par coeur c'est mon point faible moiT'es folle 😳, l'école c'est tellement passionnant, j'espère pouvoir faire ça jusqu'à la fin de ma vie. Je pense que ça doit être ma passion, mention spéciale à ces moments où tu dois apprendre 20 pages par coeur 😊
Notre système monte jusqu'à 6. En moyenne générale je dois tourner autour des 4.5. Mais oui nous aussi c'est quasi tout par coeur... 😔😔ah oui ,moi aussi j'aime bien et ta combien de moyenne par hasard ?Le par coeur c'est mon point faible moi![]()
encore au collège et ,j'ai 17,20 de moyenne en ce moment ,les premiers trimestre 18 mais j'ai baisser malheureusement 😢Notre système monte jusqu'à 6. En moyenne générale je dois tourner autour des 4.5. Mais oui nous aussi c'est quasi tout par coeur... 😔😔
Mais tu vois, EN PHYSIQUE PAR EX, en début d'année je faisais des 5.25, après des 4, ensuite 3.25 et j'ai finit avec un 1.25. 😎🤙
A ce rythme là je vais finir au chômage. Et toi, t'en es où à l'école ?
HEIN, tu es une TRES bonne élève alors. Un futur brillant devant toi on espère 🙏encore au collège et ,j'ai 17,20 de moyenne en ce moment ,les premiers trimestre 18 mais j'ai baisser malheureusement 😢
oui gynécologue ,coach sportif ,médecin du sport ,préparatrice physique , ou footballeuse peut êtreHEIN, tu es une TRES bonne élève alors. Un futur brillant devant toi on espère 🙏
Ah ouais, sympa. Moi j'ai aussi un bon programme : sans-abris, chômeur, toxicomane, éboueur, ....oui gynécologue ,coach sportif ,médecin du sport ,préparatrice physique , ou footballeuse peut être![]()
les éboueur gagne pas mal d'argent ,mais nettoyeur d'écran de cinéma ,encore mieuxAh ouais, sympa. Moi j'ai aussi un bon programme : sans-abris, chômeur, toxicomane, éboueur, ....
Je suis sûr que je peux le faire, et toi aussi 🤠. Bonne chance !
Non c'est trop ambitieux pour moi désolé 😔les éboueur gagne pas mal d'argent ,mais nettoyeur d'écran de cinéma ,encore mieux
bonne chance a toi aussi![]()
mdr je veux bien ,je te laisserai un petit pourboireNon c'est trop ambitieux pour moi désolé 😔
A la limite je nettoyerais ta Ferrari quand tu passeras au rond point 😎
Comme c'est gentil 🥺🥺mdr je veux bien ,je te laisserai un petit pourboire![]()