N
Anonyme
pas la mienne en tous casC'est ma phrase préférée 🤩
pas la mienne en tous casC'est ma phrase préférée 🤩
C'est vrai que des fois c'est mieux de comprendre, genre l'école. Pourtant j'y arrive toujours pas 😳pas la mienne en tous cas
vous êtes trop chelou laOh martin ma vie
ah bah rien de grave si t'a 200 euro a chaque fois ,pas besoin d'écoleC'est vrai que des fois c'est mieux de comprendre, genre l'école. Pourtant j'y arrive toujours pas 😳
T'es folle 😳, l'école c'est tellement passionnant, j'espère pouvoir faire ça jusqu'à la fin de ma vie. Je pense que ça doit être ma passion, mention spéciale à ces moments où tu dois apprendre 20 pages par coeur 😊ah bah rien de grave si t'a 200 euro a chaque fois ,pas besoin d'école
ah oui ,moi aussi j'aime bien et ta combien de moyenne par hasard ?Le par coeur c'est mon point faible moiT'es folle 😳, l'école c'est tellement passionnant, j'espère pouvoir faire ça jusqu'à la fin de ma vie. Je pense que ça doit être ma passion, mention spéciale à ces moments où tu dois apprendre 20 pages par coeur 😊
Notre système monte jusqu'à 6. En moyenne générale je dois tourner autour des 4.5. Mais oui nous aussi c'est quasi tout par coeur... 😔😔ah oui ,moi aussi j'aime bien et ta combien de moyenne par hasard ?Le par coeur c'est mon point faible moi
encore au collège et ,j'ai 17,20 de moyenne en ce moment ,les premiers trimestre 18 mais j'ai baisser malheureusement 😢Notre système monte jusqu'à 6. En moyenne générale je dois tourner autour des 4.5. Mais oui nous aussi c'est quasi tout par coeur... 😔😔
Mais tu vois, EN PHYSIQUE PAR EX, en début d'année je faisais des 5.25, après des 4, ensuite 3.25 et j'ai finit avec un 1.25. 😎🤙
A ce rythme là je vais finir au chômage. Et toi, t'en es où à l'école ?
HEIN, tu es une TRES bonne élève alors. Un futur brillant devant toi on espère 🙏encore au collège et ,j'ai 17,20 de moyenne en ce moment ,les premiers trimestre 18 mais j'ai baisser malheureusement 😢
oui gynécologue ,coach sportif ,médecin du sport ,préparatrice physique , ou footballeuse peut êtreHEIN, tu es une TRES bonne élève alors. Un futur brillant devant toi on espère 🙏
Ah ouais, sympa. Moi j'ai aussi un bon programme : sans-abris, chômeur, toxicomane, éboueur, ....oui gynécologue ,coach sportif ,médecin du sport ,préparatrice physique , ou footballeuse peut être
les éboueur gagne pas mal d'argent ,mais nettoyeur d'écran de cinéma ,encore mieuxAh ouais, sympa. Moi j'ai aussi un bon programme : sans-abris, chômeur, toxicomane, éboueur, ....
Je suis sûr que je peux le faire, et toi aussi 🤠. Bonne chance !
Non c'est trop ambitieux pour moi désolé 😔les éboueur gagne pas mal d'argent ,mais nettoyeur d'écran de cinéma ,encore mieux
bonne chance a toi aussi
mdr je veux bien ,je te laisserai un petit pourboireNon c'est trop ambitieux pour moi désolé 😔
A la limite je nettoyerais ta Ferrari quand tu passeras au rond point 😎
Comme c'est gentil 🥺🥺mdr je veux bien ,je te laisserai un petit pourboire