Salut tout le monde

Sombre
Enragé
Messages
551
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
ah bah rien de grave si t'a 200 euro a chaque fois ,pas besoin d'école ;)
T'es folle 😳, l'école c'est tellement passionnant, j'espère pouvoir faire ça jusqu'à la fin de ma vie. Je pense que ça doit être ma passion, mention spéciale à ces moments où tu dois apprendre 20 pages par coeur 😊
 
N
Nfezai
Anonyme
T'es folle 😳, l'école c'est tellement passionnant, j'espère pouvoir faire ça jusqu'à la fin de ma vie. Je pense que ça doit être ma passion, mention spéciale à ces moments où tu dois apprendre 20 pages par coeur 😊
ah oui ,moi aussi j'aime bien et ta combien de moyenne par hasard ?Le par coeur c'est mon point faible moi:cry:
 
Sombre
Enragé
Messages
551
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
ah oui ,moi aussi j'aime bien et ta combien de moyenne par hasard ?Le par coeur c'est mon point faible moi:cry:
Notre système monte jusqu'à 6. En moyenne générale je dois tourner autour des 4.5. Mais oui nous aussi c'est quasi tout par coeur... 😔😔

Mais tu vois, EN PHYSIQUE PAR EX, en début d'année je faisais 5.25, après 4, ensuite 3.25 et j'ai finit avec un 1.25. 😎🤙

A ce rythme là je vais finir au chômage. Et toi, t'en es où à l'école ?
 
N
Nfezai
Anonyme
Notre système monte jusqu'à 6. En moyenne générale je dois tourner autour des 4.5. Mais oui nous aussi c'est quasi tout par coeur... 😔😔

Mais tu vois, EN PHYSIQUE PAR EX, en début d'année je faisais des 5.25, après des 4, ensuite 3.25 et j'ai finit avec un 1.25. 😎🤙

A ce rythme là je vais finir au chômage. Et toi, t'en es où à l'école ?
encore au collège et ,j'ai 17,20 de moyenne en ce moment ,les premiers trimestre 18 mais j'ai baisser malheureusement 😢
 
Sombre
Enragé
Messages
551
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
oui gynécologue ,coach sportif ,médecin du sport ,préparatrice physique , ou footballeuse peut être :love:
Ah ouais, sympa. Moi j'ai aussi un bon programme : sans-abris, chômeur, toxicomane, éboueur, ....

Je suis sûr que je peux le faire, et toi aussi 🤠. Bonne chance !
 
N
Nfezai
Anonyme
Ah ouais, sympa. Moi j'ai aussi un bon programme : sans-abris, chômeur, toxicomane, éboueur, ....

Je suis sûr que je peux le faire, et toi aussi 🤠. Bonne chance !
les éboueur gagne pas mal d'argent ,mais nettoyeur d'écran de cinéma ,encore mieux :cool:
bonne chance a toi aussi ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment