[Noooon de Darth Vador]Bah maintenant tu sais et tu sauras aussi que tu ne pourras plus jamais quitter ce forum désormais, ton âme nous appartient UwU
[Noooon de Darth Vador]Bah maintenant tu sais et tu sauras aussi que tu ne pourras plus jamais quitter ce forum désormais, ton âme nous appartient UwU
Yep, c'est ce qui arrive quand on ne lit pas les conditions d'utilisations donc toujours les lire UwU[Noooon de Darth Vador]
C'ÉTAIT OÙ DEDANS ?!Yep, c'est ce qui arrive quand on ne lit pas les conditions d'utilisations donc toujours les lire UwU
Je les ai pas lue non plus UnU mais je m'en fiche juste estile toi heureuse d'être en vie 😂😂C'ÉTAIT OÙ DEDANS ?!
Je les lis avant de me coucher, j'en ai encore quelques milliers à rattraper!
En tout petit caractère blanc sur blanc quelque part dans les conditions générale mais c'est pas grave, tant que tu restes sur le forum jusqu'au sacrifice UwUC'ÉTAIT OÙ DEDANS ?!
Je les lis avant de me coucher, j'en ai encore quelques milliers à rattraper!
J'ai une extension qui change le CSS de la page et révèle les caractères blanc sur fond blanc !En tout petit caractère blanc sur blanc quelque part dans les conditions générale mais c'est pas grave, tant que tu restes sur le forum jusqu'au sacrifice UwU
Oui mais euh c'est magique, chut UwUJ'ai une extension qui change le CSS de la page et révèle les caractères blanc sur fond blanc !
Purée je ne suis pas sur que Kahiru-Chan cautionne tout ça...La magie du code de la loi, regarde mes mains et concentre toi dessus, "la loi c'est bien et je dois la respecter car je l'ai acceptée"