Salut ! Bienvenue !Salut, je m'appelle Laya (comme l'indique mon pseudonyme).
J'aime bien l'aviation, je fais des petits drones pour le fun
Vous allez bien, sinon?
ON M'A APPELEEEEE 〜(꒪꒳꒪)〜Je me présente Impératrice du peuple poulet.
Mais la Reine du peuple lapins n'est malheureusement pas là
Reine du peuple lapin, t'a oublié que t'est championne du lancer de table ( et aussi que t'est la femme de ma mère et ma grand mère) bon Laya désolé si on te fais peurON M'A APPELEEEEE 〜(꒪꒳꒪)〜
Moi, reine du peuple lapin en personne, je suis enchanté de faire ta connaissance Laya, bienvenue sur Fofo ✨
J'ai trop de titres c'est pas de ma faute si j'en oublie 😂😂 Et ui désolée Laya on est gentil tout mignon, je le jure 🥺✨Reine du peuple lapin, t'a oublié que t'est championne du lancer de table ( et aussi que t'est la femme de ma mère et ma grand mère) bon Laya désolé si on te fais peur
Hey bienvenue Laya (j'aime trop ton prénom c'est original)Salut, je m'appelle Laya (comme l'indique mon pseudonyme).
J'aime bien l'aviation, je fais des petits drones pour le fun
Vous allez bien, sinon?
Un drone, pour moi, c'est juste un véhicule contrôlable à distance.Hey bienvenue Laya (j'aime trop ton prénom c'est original)
Quand tu dis je fais des petits drones, comment ça ?
Houla le "lache tout ce que tu as..." je l'ai compris de travioleOk Lili de Washington, c'est okay, lâche tout ce que tu as sur Ton reigne avec tes poulets >:3
L'invocation a été un succès UwUON M'A APPELEEEEE 〜(꒪꒳꒪)〜
Moi, reine du peuple lapin en personne, je suis enchanté de faire ta connaissance Laya, bienvenue sur Fofo ✨
Mais- 😂Houla le "lache tout ce que tu as..." je l'ai compris de traviole
Y'avait pas marqué, sur la description du site, que c'était une secte de sataniste!L'invocation a été un succès UwU
J'ai des poupé vodou à l'effigie de sxiss et surtout de salut n'imahine pas ce que je fait avec celle de salut XDY'avait pas marqué, sur la description du site, que c'était une secte de sataniste!
Bah maintenant tu sais et tu sauras aussi que tu ne pourras plus jamais quitter ce forum désormais, ton âme nous appartient UwUY'avait pas marqué, sur la description du site, que c'était une secte de sataniste!