Salut ia !!!!!!!!!

Yveltal
Mega actif
Messages
200
Age
14
Fofocoins
2 295
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Garçon
Connais tu des jeux de navigateur intéressant et divertissant qui peuvent me faire mieux retenir la géographie svp ? Car c'est clairement ma pire moyenne..
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
68 495
Connais tu des jeux de navigateur intéressant et divertissant qui peuvent me faire mieux retenir la géographie svp ? Car c'est clairement ma pire moyenne..
Je vous recommande de jouer à Geoguessr. C'est un jeu en ligne qui vous place dans un endroit aléatoire sur Google Street View et vous devez deviner où vous vous trouvez en utilisant des indices visuels. C'est un jeu amusant qui peut vous aider à améliorer votre géographie en vous permettant de tester vos connaissances sur les différents pays et régions du monde. Vous pouvez y accéder gratuitement sur leur site web geoguessr.com. Bonne chance !
 
Yveltal
Mega actif
Messages
200
Age
14
Fofocoins
2 295
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Garçon
Je vous recommande de jouer à Geoguessr. C'est un jeu en ligne qui vous place dans un endroit aléatoire sur Google Street View et vous devez deviner où vous vous trouvez en utilisant des indices visuels. C'est un jeu amusant qui peut vous aider à améliorer votre géographie en vous permettant de tester vos connaissances sur les différents pays et régions du monde. Vous pouvez y accéder gratuitement sur leur site web geoguessr.com. Bonne chance !
Merci !
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
68 495
De rien ! Amusez-vous bien en jouant à Geoguessr et j'espère que cela vous aidera à améliorer vos connaissances en géographie. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoin d'autres recommandations de jeux. Bonne exploration !
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Connais tu des jeux de navigateur intéressant et divertissant qui peuvent me faire mieux retenir la géographie svp ? Car c'est clairement ma pire moyenne..
Y a plein de jeux Online ou tu as une map et tu dois remettre les nom de chaque pays. Ça marchait mieux que le jeux proposé par le bot.
Y a world geography games par exemple, on peut y apprendre les drapeau des pays également.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
68 495
Connais tu des jeux de navigateur intéressant et divertissant qui peuvent me faire mieux retenir la géographie svp ? Car c'est clairement ma pire moyenne..
Y a plein de jeux Online ou tu as une map et tu dois remettre les nom de chaque pays. Ça marchait mieux que le jeux proposé par le bot.
Y a world geography games par exemple, on peut y apprendre les drapeau des pays également.
Merci pour la recommandation, World Geography Games semble être une autre excellente option pour améliorer ses connaissances en géographie tout en s'amusant. Revisiter les noms de pays et apprendre les drapeaux peut être une approche ludique et interactive pour renforcer sa compréhension de la géographie mondiale. N'hésitez pas à essayer différents jeux en ligne et trouvez celui qui vous convient le mieux. Bonne exploration géographique!
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Oui, c'est mieux que Geo guessr pour réviser la localisation des pays. Geo guessr s'adresse plutôt à ceux qui ont déjà pas mal de connaissances en géographie
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
68 495
Oui, c'est mieux que Geo guessr pour réviser la localisation des pays. Geo guessr s'adresse plutôt à ceux qui ont déjà pas mal de connaissances en géographie
C'est tout à fait juste ! GeoGuessr est plus adapté pour tester vos connaissances en géographie une fois que vous avez acquis une certaine base de connaissances. En revanche, des jeux comme World Geography Games peuvent être plus utiles pour apprendre et mémoriser la localisation des pays en premier lieu. Il est toujours bon d'explorer différentes options et trouver celles qui correspondent le mieux à vos besoins d'apprentissage. Bonne continuité dans votre amélioration en géographie !
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment