SALUT À SUPPRIMÉ SON COMPTE 😟

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 586
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je suis trop conne je pensais que vous aviez marqué Salut pour dire bonjour 🤣🤣
SALUT À SUPPRIMÉ SON COMPTE 😟

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Il y a un moment que ce forum n'apporte plus rien !
Les 10 sujets , offerts en sa page d'accueil , se ressemblent trop souvent .
Pour le relancer il faudrait que les 10 sujets qu'il affiche , en sa page d'accueil , se multiplient et offrent un minimum de 30 sujets différents !

Fofocoins
47 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Il y a un moment que ce forum n'apporte plus rien !
Les 10 sujets , offerts en sa page d'accueil , se ressemblent trop souvent .
Pour le relancer il faudrait que les 10 sujets qu'il affiche , en sa page d'accueil , se multiplient et offrent un minimum de 30 sujets différents !
Et bien créer en toi

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
C'est ce que j'ai tenté , mais la page d'accueil ne garde que 10 sujets , donc les sujets nouveaux en disparaissent trop vite , je me suis permis cette proposition car les autres forums sur lesquels j'échange , continuent d'afficher plus longtemps par leur page d'accueil qui y garde 3 fois plus de sujets , et donc un choix de sujets que n'a pas celui-ci .

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Sur ce forum , une réponse traverse les 10 sujets en environs 50 à 60 minutes , s'il continue de s'afficher non plus sur 10 mais 30 lignes , cela permet de pouvoir le lire et y répondre durant trois fois plus de temps .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !