Bienvenue sur le fofo des foufouJe m’appelle Loup et je suis therian. Ravi de faire votre connaissance !
Bienvenue !!! Ça veut dire quoi therianJe m’appelle Loup et je suis therian. Ravi de faire votre connaissance !
BienvenueeeJe m’appelle Loup et je suis therian. Ravi de faire votre connaissance !
C’est le fait de se sentir animal, genre avoir des pulsions animale, pour moi c’est le loup. J’adore le loup et au départ je voulais être comme eux. En général les therians portent des masques ou des fausses queues. Moi j’ai un masque de loup blanc (mon pseudo) et de Renard.Bienvenue !!! Ça veut dire quoi therian
MerciBienvenue sur le fofo des foufou
C’est possible un truc pareil ?!C’est le fait de se sentir animal,
jsp mais c styléC’est possible un truc pareil ?!
On est d’accord, c’est pas normal mdrC’est possible un truc pareil ?!
Mercijsp mais c stylé
C’est euh au risque qu’on me traite de fermer d’esprit je vais dire sans commentairejsp mais c stylé
Je respecte l’avis des autres mêle si c’est blessantOn est d’accord, c’est pas normal mdr
Comme tu veuxC’est euh au risque qu’on me traite de fermer d’esprit je vais dire sans commentaire
Après tout c’est pas mes affaires
* ne le prends pas mal Loup-BlancC’est euh au risque qu’on me traite de fermer d’esprit je vais dire sans commentaire
Après tout c’est pas mes affaires
Nn tkt, je suis ouvert d’esprit* ne le prends pas mal Loup-Blanc
Tant mieuxNn tkt, je suis ouvert d’esprit
Comme tu veuxJ’aime pas les therians
Bienvenue à toi ! Tu aurais du poster ton sujet dans la rubrique "présentation"Je m’appelle Loup et je suis therian. Ravi de faire votre connaissance !
Écoute pas les autres, je sais que vous êtes une communauté très critiqué mais moi je vous trouve courageux, et incroyable! Jsp si tu en fais mais le quadrobique c'est trop stylé!Je m’appelle Loup et je suis therian. Ravi de faire votre connaissance !
Bienvenue sur le forum ^^Je m’appelle Loup et je suis therian. Ravi de faire votre connaissance !
Quand je suis en public j’essaye de rester humain mais chez moi je porte un masqueBienvenue sur le forum ^^
( question indiscrète sans doute de la part de ma curiosité : vous sentez vous tout de même humain ? Et votre vision de la société est elle affectée par vos affinités envers un animal, ex si c'est basé sur les hyènes la société devrait être, selon la personne en question, organisée sur un schéma matriarcal ? )
Et tu peux me tutoyer mdrQuand je suis en public j’essaye de rester humain mais chez moi je porte un masque
Salut, je ne comprends pas le fait d'être therian mais ça n'empêche pas que je trouve ça cool. Écoute pas les autres qui te critiquent tu es comme tu es et c'est cela qui te rend beau et unique.Et tu peux me tutoyer mdr