Salut (15 caractères ? Wesh ?! )

  • Auteur de la discussion Loup-blanc
  • Date de début
Saule
Légende
Messages
9 323
Fofocoins
46 266
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je m’appelle Loup et je suis therian. Ravi de faire votre connaissance !
Bienvenue sur le forum ^^
( question indiscrète sans doute de la part de ma curiosité : vous sentez vous tout de même humain ? Et votre vision de la société est elle affectée par vos affinités envers un animal, ex si c'est basé sur les hyènes la société devrait être, selon la personne en question, organisée sur un schéma matriarcal ? )
 
L
Loup-blanc
Anonyme
Bienvenue sur le forum ^^
( question indiscrète sans doute de la part de ma curiosité : vous sentez vous tout de même humain ? Et votre vision de la société est elle affectée par vos affinités envers un animal, ex si c'est basé sur les hyènes la société devrait être, selon la personne en question, organisée sur un schéma matriarcal ? )
Quand je suis en public j’essaye de rester humain mais chez moi je porte un masque
 
Messages
47
Fofocoins
557
Genre
Homme
Et tu peux me tutoyer mdr
Salut, je ne comprends pas le fait d'être therian mais ça n'empêche pas que je trouve ça cool. Écoute pas les autres qui te critiquent tu es comme tu es et c'est cela qui te rend beau et unique.
Bref c'est beau de te voir d'assumer et c'est pour ça que les gens parlent mal des therians--> ils envient l'acceptation de soi dont font preuve les therians.
Les gens qui parlent mal sont souvent jaloux.
Porte toi bien