Salle histoire avec SFR je vous explique

  • Auteur de la discussion Priver03
  • Date de début
P
Priver03
Anonyme
Bonjour tout le monde
Je vous explique j'ai une box fibre + de forfait mobile SFR

Hier j'ai reçu un message comme quoi j'ai pas payer la facture box je regarde sur mon compte SFR je vois ça était payer SFR me réclame 398€ d'options
Je bloque les prélèvements une facture se matin a 8h d'une de 700euro sans mon accord je décide de tout bloque prélèvements box sur ma banque

Mon forfait téléphone de 9.99€ je regarde pas souci sur ça je voix in hors forfait 1000euro internet+ et appel passer acheté sur des site africain et des appels passer a l'étranger hors que je suis sourd donc je peut pas passer cette appel

Le deuxième forfait mobile SFR a aucun problème

J'ai demandé la résiliation des ligne qui allez bien était pris en compte

SFR m'appel pour me dire si je paye pas il vienne me chercher les meuble

Hier j'étais en boutique SFR les conseiller en boutique il son rigoler en plient nez il mon dit partir cars il peuvent rien faire

Je suis en dépression total j'ai perdu tôut mes économies a cause de SFR

Comment faire pour ravoir cette argent
J'ai pris contact avec Julien Courbet et il me dise qu'il on le dossier entre les main

Merci j'espère vous pourrais me trouver la solution
 
S
Shiinku
Anonyme
Pas grave merci quand même
Bonjour,

Je te conseillerai d'envoyer un courrier en recommandé à SFR avec ta réclamation avec le + de détails possibles. Tu attends une réponse écrite, si elle te convient alors c'est bon, si elle ne te convient pas ou que tu ne reçois pas de réponses au bout d'1 mois alors tu peux saisir un médiateur (gratuitement)

Si tu veux + de détails, tout est assez bien expliqué ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373

Bon courage, c'est une procédure qui prend du temps, tu ne récupéreras pas tes économies de suite
 
P
Priver03
Anonyme
Bonjour,

Je te conseillerai d'envoyer un courrier en recommandé à SFR avec ta réclamation avec le + de détails possibles. Tu attends une réponse écrite, si elle te convient alors c'est bon, si elle ne te convient pas ou que tu ne reçois pas de réponses au bout d'1 mois alors tu peux saisir un médiateur (gratuitement)

Si tu veux + de détails, tout est assez bien expliqué ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373

Bon courage, c'est une procédure qui prend du temps, tu ne récupéreras pas tes économies de suite
Merci beaucoup
 
P
Priver03
Anonyme
Bonjour,

Je te conseillerai d'envoyer un courrier en recommandé à SFR avec ta réclamation avec le + de détails possibles. Tu attends une réponse écrite, si elle te convient alors c'est bon, si elle ne te convient pas ou que tu ne reçois pas de réponses au bout d'1 mois alors tu peux saisir un médiateur (gratuitement)

Si tu veux + de détails, tout est assez bien expliqué ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373

Bon courage, c'est une procédure qui prend du temps, tu ne récupéreras pas tes économies de suite
Merci
 
Caribou
Légende
Messages
6 247
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bonjour,

Je te conseillerai d'envoyer un courrier en recommandé à SFR avec ta réclamation avec le + de détails possibles. Tu attends une réponse écrite, si elle te convient alors c'est bon, si elle ne te convient pas ou que tu ne reçois pas de réponses au bout d'1 mois alors tu peux saisir un médiateur (gratuitement)

Si tu veux + de détails, tout est assez bien expliqué ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373

Bon courage, c'est une procédure qui prend du temps, tu ne récupéreras pas tes économies de suite
après si tu découvre une fraude c'est commissariat direct pour déposer une plainte
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !