"Sal gay " " Pddddddd"

• Auteur de la discussion wsh
  • Date de début
W
wsh
Anonyme
Y'a que moi qui trouve ça dommage que dès qu'on a pas se style vestimentaire "Lacoste TN" les gens disent au garçon qu'ils sont gay? Ou même "PD" mais wtf surtout que PD veut dire pédophile ? Donc ou est le rapport donc bon..
? Je trouve ça vrmt [UWSL]dommage surtout que la plupart du temps c'est dans les collèges... A croire qu'être gay est mal??? Et ce n'est pas prcq les garçon mettent des "jeans skinny" qu'ils sont PD ou des "converses" !!'[/UWSL]

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Y'a que moi qui trouve ça dommage que dès qu'on a pas se style vestimentaire "Lacoste TN" les gens disent au garçon qu'ils sont gay? Ou même "PD" mais wtf surtout que PD veut dire pédophile ? Donc ou est le rapport donc bon..
? Je trouve ça vrmt [UWSL]dommage surtout que la plupart du temps c'est dans les collèges... A croire qu'être gay est mal??? Et ce n'est pas prcq les garçon mettent des "jeans skinny" qu'ils sont PD ou des "converses" !!'[/UWSL]
Ouais, c'est la dure réalité. Les préjugés sont encrés, surtout dans les collèges avec la puberté et tout, tout le monde est en questionnement et tout le monde veut faire comme tout le monde, alors les préjugés ne sont que renforcés car ça concerne les gens différents etc...
On peut juste passer l'éponge et laisser les gens parler, tant pis.

J
J’aime pas la salade
Anonyme
Ces personnes qui te disent ça déjà on une base de etre gay=mal et donc pas normal et donc ressente le besoin de te le dire.
De plus si ces personnes sont jeunes je ne serai même pas à choqué quand fonction de ton code vestimentaire il t’invite de gays car en général il suivent les diktats de la société sur le sexe masculin le bute . Accomplir le plus ça virilité. Et donc le fait de ne pas rentrer dans ce code est pour eux un signe de faiblesse donc dans leur idéologie le faite que tu sois gay ect . Bref il sont c*n

L
Lgbtplusplus
Anonyme
Salut cas'appeĺe malheureusement l'homophobie ordinaire.
Je crois que c une facon developlé par la société pour contrôler que tout lemonde soit bien hétéro en renforçant les stéréotypes de peur que l'homosexualité soit contagieuse ou un phénomène de mode ;-)
Je suis gay et je me suis tjrs habillé comme les autres. Malheureusement etre gay pour moi c'est juste des attirances que tu ne controles pas et le fait que tu t'habillesd'une certaine façon n'y changera rien. J'ai tout essayé pour être hétéro et j'ai du me rendre à l'évidence que je suis homosexuel.
C'est juste que toutes ces insultes ca ne sert à rien sauf à faire du mal aux personnes homosexuelles et inculquer l'homophobie aux autres et me retarder dans l'acceptation de mon homosexualité..

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
PD ça ne veut pas dire pédophile. Mais c'est l'abreviation de pédéraste. Donc un homo. Lorsqu' un homme était accusé de pédéraste, c'est qu'il a cause le crime ignomineux d'avoir fait des actes contre nature. Voilà l'origine de ces initiales. Je parle de droit et pas d'opinion.
La France est plus ouverte qu'auparavant. Mais dans d'autres pays, c'est toujours condamné de peine de mort. Ou de prison pour les pays qui ont abolis la peine capitale.
Dans le monde, rare sont les pays comme la France à accepter l'homosexualité. Quoique, ça reste tabou dans la grande majorité des familles.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !