C’est à cause du siroccoJe ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes envahi de sable du Sahara 😂 ça se voit bien sur les voitures.
C'est fou comme ça vient de loin et pourtant..... mais du moment qu'il n'y a pas de tornades UwU
oui j'ai vu ça en vrai c'éait stylée aussi le ciel il était tout orange bizarre mais stylé à certains endroitJe ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes envahi de sable du Sahara 😂 ça se voit bien sur les voitures.
C'est fou comme ça vient de loin et pourtant..... mais du moment qu'il n'y a pas de tornades UwU
Je suis pas touché par se phénomène TTJe ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes envahi de sable du Sahara 😂 ça se voit bien sur les voitures.
Toi aussi t'habite au sud alors TTMoi non plus, il y a rien de spécial dans le sud de la France…à part de la pluie TT
Dans le sud ouest le ciel est orange toute la journée TTMoi non plus, il y a rien de spécial dans le sud de la France…à part de la pluie TT
Plus proche de la méditerranée y'a que de la pluie et le matin un peu de brouillard TTToi aussi t'habite au sud alors TT
L'aventage d'habitude au point droit du sud c que y'a rienDans le sud ouest le ciel est orange toute la journée TT
Tu vis pas a paris ?Plus proche de la méditerranée y'a que de la pluie et le matin un peu de brouillard TT
BFFF depuis quand j'habite à parisTu vis pas a paris ?
Ouahhh t'es loin moic'est à 10 minutes de routes maxPersonnellement, j’habite pas loins de la Méditerranée, à une 1 heure de route environ…je sais pas si ça a un rapport…
J’habite près d’AvignonOuahhh t'es loin moic'est à 10 minutes de routes max
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏