sahara

• Auteur de la discussion Membre supprimé 704
  • Date de début
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes envahi de sable du Sahara 😂 ça se voit bien sur les voitures.
C'est fou comme ça vient de loin et pourtant..... mais du moment qu'il n'y a pas de tornades UwU

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes envahi de sable du Sahara 😂 ça se voit bien sur les voitures.
C'est fou comme ça vient de loin et pourtant..... mais du moment qu'il n'y a pas de tornades UwU
C’est à cause du sirocco

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je ne suis pas sorti depuis hier de la maison. Mais les enfants m'ont dit que les voitures sont remplies de sable.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Le vent peut emporter encore beaucoup plus loin des Nappes de sable.

Erline10
Passionné
Fofocoins
12 044
oui j'ai vu ça en vrai c'éait stylée aussi le ciel il était tout orange bizarre mais stylé à certains endroit :ROFLMAO::love:

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je suis pas touché par se phénomène TT

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi non plus, il y a rien de spécial dans le sud de la France…à part de la pluie TT

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Personnellement, j’habite pas loins de la Méditerranée, à une 1 heure de route environ…je sais pas si ça a un rapport…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !