Sacrée cadeau je suis deg

• Auteur de la discussion Superzéro
  • Date de début
S
Superzéro
Anonyme
Je voudrais qu’il se rende compte de la chance qu’il a…..
Mais non finalement non
Il se rend compte de rien
Il va me perdre
Il va me rendre très malheureuse
Mais il va perdre quelqu’un de sincère, fidèle et qui l’aime sincèrement

S
Stephen.
Anonyme
A priori tu n'attends juste pas après une bonne personne pour toi.
Quand il y'a une liste à rallonge de trucs qui ne vont pas et que la relation est déséquilibrée à ce point, c'est que vous n'êtes pas "compatible".
On apprendre davantage à ne pas tout donner ou tout accepter par "amour" et à savoir se barrer quand la relation ne va pas, même si on se sent attaché à la personne.
T'es pas obligé d'être en couple, si tu le quitte tu peux très bien t'occuper de toi déjà.
Y'a des femmes, on les voiet rester des années dans des relations qui ne leurs conviennent pas, et critiquer "monsieur", mais bougez vous, pitié, y'a eu des générations de femmes coincées dans des mariages(des hommes aussi d'ailleurs) dont elles ne pouvaient pas sortir même si ça allait mal, et ça existe encore. Là, ça ne va pas, et tu as la "chance " de ne pas encore habiter avec lui ou avoir fondé une famille. Tu crois quoi? Quand tu habitera avec lui, il y'a peu de chance pour que ça change. Et si ça finit par arriver tu as toutes les chances de te retrouver comme ces femmes qui vivent en couple mais se sentent seules et se plaignent que "Monsieur" fait ce qu'il veut quand il veut sans s'occuper d'elle, lui parle peu ou/et ne participe pas à la maison, et si vous avez des enfants tu diras que tu ne peux pas partir pour pas les blesser. Et quand ils seront partis tu diras que c'est trop tard. Et c'est pas parce-que tu aimes faire plaisir que tu dois faire plaisir à tout le monde. Tu peux toujours essayer de lui en parler pour voir. Mais si rien ne change. Passe à autre chose. Il y'a des hommes qui te correspondront mieux. Faut arrêter de se mettre en couple avec quelqu'un et essayer de changer 80% de ce qu'il fait ou est.
Il est difficile de résonner quelqu'un qui le soleil dans les yeux et le bruit de la mer dans les oreilles, tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 411
Genre
Femme
Je voudrais qu’il se rende compte de la chance qu’il a…..
Mais non finalement non
Il se rend compte de rien
Il va me perdre
Il va me rendre très malheureuse
Mais il va perdre quelqu’un de sincère, fidèle et qui l’aime sincèrement
Bonjour,
Certains ne s’en rendent jamais compte..
J’ai bien peur que plus tu attendes pour prendre une décision, plus tu souffriras..
Le problème bien sûr n’est ni le cadeau, ni sa valeur mais que tu te rendes compte qu’il ne fait aucun effort.. Cela te paraît insurmontable et inimaginable de te voir sans lui mais avec le temps, tu pourras voir que c’est sûrement la meilleure chose pour toi. Bon courage.

M
Mots-croisés
Anonyme
Bonjour je suis avec mon copain depuis 4 ans.
Et récemment c’était mon anniversaire
En 4 ans de relation j’ai eu 2 cadeaux ( Noel et anniversaire confondu )
2 livres
1 il y a deux ans et 1 cette année
2 livre qui non aucun rapport avec ma personnalité
Ni même qui m’intéresserais
J’me suis contenter d’un merci
Un peut déçus
En espérant que cette année se soit différent
Mais non
Ils on fini dans ma bibliothèque sans même les lire
Je men veut et je me sens égoïste
Je devrais m’en contenter
Mais venant de la personne qui me connais le mieux
La un pauvre livre trouver au pif
C’est vraiment le genre de cadeau qu’on offre à quelqu’un qu’on ne connaît pas et pour qui on ne porte pas vraiment d’intérêt
(Pour ceux qui voudrais lui trouver des excuses monsieur à 23 ans et travaille)
Bientôt son anniversaire (dans 1 mois ) et je me casse la tête à trouver quelque chose qui lui plairait
Je voulais lui offrir une belle montre
À chaque fois j’essaye de trouver un truc qui lui ferait plaisir le plus possible
En essayant de gratter quelque info sur se qui lui ferait plaisir
Monsieur fait le difficile
Alors que lui ne se donne même pas la peine d’y réfléchir
Quand on aime quelqu’un sincèrement on s’y prend pas 2 heure avant
Fin bref je réfléchi
Je suis déçus et j’ai honte d’être déçus
Un bon coup de livre sur la tête, pour lui remettre les idées en place, mais je ne crois pas aux miracles

B
Biktache❤️
Anonyme
Bonjour je suis avec mon copain depuis 4 ans.
Et récemment c’était mon anniversaire
En 4 ans de relation j’ai eu 2 cadeaux ( Noel et anniversaire confondu )
2 livres
1 il y a deux ans et 1 cette année
2 livre qui non aucun rapport avec ma personnalité
Ni même qui m’intéresserais
J’me suis contenter d’un merci
Un peut déçus
En espérant que cette année se soit différent
Mais non
Ils on fini dans ma bibliothèque sans même les lire
Je men veut et je me sens égoïste
Je devrais m’en contenter
Mais venant de la personne qui me connais le mieux
La un pauvre livre trouver au pif
C’est vraiment le genre de cadeau qu’on offre à quelqu’un qu’on ne connaît pas et pour qui on ne porte pas vraiment d’intérêt
(Pour ceux qui voudrais lui trouver des excuses monsieur à 23 ans et travaille)
Bientôt son anniversaire (dans 1 mois ) et je me casse la tête à trouver quelque chose qui lui plairait
Je voulais lui offrir une belle montre
À chaque fois j’essaye de trouver un truc qui lui ferait plaisir le plus possible
En essayant de gratter quelque info sur se qui lui ferait plaisir
Monsieur fait le difficile
Alors que lui ne se donne même pas la peine d’y réfléchir
Quand on aime quelqu’un sincèrement on s’y prend pas 2 heure avant
Fin bref je réfléchi
Je suis déçus et j’ai honte d’être déçus
Salut , j'espère que tu vas bien je comprend le fait que ton copain n'est pas pu t'acheter un cadeau au hasard c'est blessant mais s'il se rattrappe par un bon comportant et que tu sent qu'il t'aime vraiment c'est suffisant il apprendra à bien te choisir un cadeau au cours du tent quant à toi j'espère que tu arrête de t'épuisé en lui choisissant le cadeau prend lui un cadeau qui te plaît et il va le plaire en plus prendre du temps à lui choisir un cadeau c'est largement suffisant et cela montre que tu l'aime bien et c'est le geste qui compte prends soin de toi❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !