A priori tu n'attends juste pas après une bonne personne pour toi.
Quand il y'a une liste à rallonge de trucs qui ne vont pas et que la relation est déséquilibrée à ce point, c'est que vous n'êtes pas "compatible".
On apprendre davantage à ne pas tout donner ou tout accepter par "amour" et à savoir se barrer quand la relation ne va pas, même si on se sent attaché à la personne.
T'es pas obligé d'être en couple, si tu le quitte tu peux très bien t'occuper de toi déjà.
Y'a des femmes, on les voiet rester des années dans des relations qui ne leurs conviennent pas, et critiquer "monsieur", mais bougez vous, pitié, y'a eu des générations de femmes coincées dans des mariages(des hommes aussi d'ailleurs) dont elles ne pouvaient pas sortir même si ça allait mal, et ça existe encore. Là, ça ne va pas, et tu as la "chance " de ne pas encore habiter avec lui ou avoir fondé une famille. Tu crois quoi? Quand tu habitera avec lui, il y'a peu de chance pour que ça change. Et si ça finit par arriver tu as toutes les chances de te retrouver comme ces femmes qui vivent en couple mais se sentent seules et se plaignent que "Monsieur" fait ce qu'il veut quand il veut sans s'occuper d'elle, lui parle peu ou/et ne participe pas à la maison, et si vous avez des enfants tu diras que tu ne peux pas partir pour pas les blesser. Et quand ils seront partis tu diras que c'est trop tard. Et c'est pas parce-que tu aimes faire plaisir que tu dois faire plaisir à tout le monde. Tu peux toujours essayer de lui en parler pour voir. Mais si rien ne change. Passe à autre chose. Il y'a des hommes qui te correspondront mieux. Faut arrêter de se mettre en couple avec quelqu'un et essayer de changer 80% de ce qu'il fait ou est.