Sa sert a rien de lire je raconte juste ma vie...

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
Salutttt aujourd'hui comme tt les semaines je suis allé aux cllg,et il y a eu un assez gros problème avec une professeur,elle a frappé un élève au visage.Enfin c'était un petit coup,c'était pour qu'il arrête de parler,c'est vrai que je ne pense vraiment pas qu'il ai eu mal,mais cest le gestes qu'y compte après tt ?
Cette élève a...péter un câble une vrai crises de nerd,genre il a balançé son cahier aux sol et à dis à la prof je site "je te jure si je raconte sa a mon père vous allez mourir"
Il en a parlé à tout ses potes à un surveillant et c'est revenue jusqu'à la prof,qu'y pourrai perdre son travail.
J'avoue que je pense pas qu'elle mérite de perdre son travail,mais elle est très souvent contre cette élève enfin sa devient limite du harcèlement s't'affaire c'est tjr le même,bon moi non plus elle porte pas dans son cœur mais lui c'est plus fort...vrm plus fort....La prof a fais 1v1 contre le gars elle lui a dis"j'tai jamais frappé pourquoi tu ment?" Lui il a commencé à partir et lui dire de la laisser ,elle elle le suivais,il pleurais
BREF vous pensez que qu'y a tord et mériterai d'être sanctionné dans l'affaire

M
Maluhia
Anonyme
J'ai mises dans SOLAIRE je pensais yavais écris SCOLAIRE

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !