Sa fait des années que ça dure...

• Auteur de la discussion Kay
  • Date de début
K
Kay
Anonyme
Hey...j'ai besoin de conseils objectifs qui pourraient m'aider dans ma vie... actuellement je suis en pleine remise en question sur moi même, je suis née fille, mais je n'arrête pas de me dire "ptn mais qu'est-ce qui n'est pas normal chez moi, quelque chose manque, quelque chose en moi n'est pas dans la normalité ..." Je regarde de plus en plus de films transgenres, LGBT, et j'en ai même pleuré car j'ai jamais pu être moi même finalement....je veux être un garçon mais je suis physiquement et génétiquement une fille et rien que de me regarder dans le miroir me donne la nausée et j'ai juste envie de disparaitre...et je parle même pas des gens et leurs remarques transphobes...mais sa fait des années que ça dure et j'ai l'impression de devoir rester seul toute ma vie avec des pensées et des envies qui ne pourront jamais se réaliser... être un mec, être juste moi et pouvoir faire des choses que j'ai réellement envie......mais ce qui me fait le plus peur c'est le fait que je suis beaucoup trop jeune pour me poser ce genre de question ...j'en suis là à écrire mtn ma vie sur une discussion anonyme....et j'ai besoin d'aide.....j'ai besoin d'aide car ma vie ne se résume qu'à me détester au plus profond de moi pour quelqu'un que je ne veux en aucun cas être mais que beaucoup de gens me forcent à l'être et sont heureux de me voir l'être ; une fille ........- je suis vraiment mal ...

K
Kay
Anonyme
Hey...j'ai besoin de conseils objectifs qui pourraient m'aider dans ma vie... actuellement je suis en pleine remise en question sur moi même, je suis née fille, mais je n'arrête pas de me dire "ptn mais qu'est-ce qui n'est pas normal chez moi, quelque chose manque, quelque chose en moi n'est pas dans la normalité ..." Je regarde de plus en plus de films transgenres, LGBT, et j'en ai même pleuré car j'ai jamais pu être moi même finalement....je veux être un garçon mais je suis physiquement et génétiquement une fille et rien que de me regarder dans le miroir me donne la nausée et j'ai juste envie de disparaitre...et je parle même pas des gens et leurs remarques transphobes...mais sa fait des années que ça dure et j'ai l'impression de devoir rester seul toute ma vie avec des pensées et des envies qui ne pourront jamais se réaliser... être un mec, être juste moi et pouvoir faire des choses que j'ai réellement envie......mais ce qui me fait le plus peur c'est le fait que je suis beaucoup trop jeune pour me poser ce genre de question ...j'en suis là à écrire mtn ma vie sur une discussion anonyme....et j'ai besoin d'aide.....j'ai besoin d'aide car ma vie ne se résume qu'à me détester au plus profond de moi pour quelqu'un que je ne veux en aucun cas être mais que beaucoup de gens me forcent à l'être et sont heureux de me voir l'être ; une fille ........- je suis vraiment mal ...

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je comprends ton mal être, étant dans une situation similaire.
J'ai pas de solution pour la disphorie, à part le temps.
Les transphobes faut pas y faire attention. Est ce que quelqu'un fait attention à ce que disent les néonazi à part pour se foutre d'eux parce que faut être c.n pour être nazi... bah les transphobe faut penser qu'ils sont c.n aussi, puis on se sent mieux après les avoir considéré comme ça xD

Qu'est ce qui t'empêche d'entamer une transition ? De devenir, du moins de te rapprocher du genre masculin ?
Tu peux si tu veux et que tu en est sur, entamer une transition, il n'y a aucun problème. Certes il faut le soutien des parents pour les démarche si tu veux les commencer avant tes 18ans...

B
Blues buddhas
Anonyme
Salut
Je ne sais pas quel âge tu as mais quel que soit ton âge on est jamais trop jeune pour savoir si on est trans ou pas.
Certaines personnes le sauront à 10 -12 ans alors que d'autres le sauront à 40 ou 50 ans.
Il n'y a pas de règle ou d'âge minimum pour savoir si on est lgbt ou pas. Il faut arrêter avec ce délire des hétéros qui savent mieux que tout le monde ce que c'est d'être lgbt et fixe à notre place à quel âge on est en capacité intellectuelle pour le savoir, on ne dira jamais à un enfant de 8 ou 10 ans se déclarant hétérosexuel cisgenre qu'il est trop jeune pour savoir s'il est cisgenre ou hétérosexuel, tu remarqueras !!!
Désolé c´est un.0eu on cpup de gueule parce que je sais d'avance que des personnes vont te dire que tu es trop jeune pour savoir sans rien connaître réellement au sujet.

Alors si tu ne te sens pas dans ton corps de fille et tu veux être un garçon parce que tu es garçon, il faut que tu saches que la transition se fait par étape :
- tu peux déjà revoir ta garde robe et t'habiller chez les garçons uniquement
- pour la poitrine tu peux envisager le port d'un binder qui peut t'aider à diminuer ta dysphorie de genre et prendre le temps pour une mammectommie.
- je me rappelle plus du nom de l'accessoire mais dans tes sous vêtements masculins tu peux rajouter une prothèse penienne pour avoir un peu l'illusion d'un pénis d'un garçon dans leur boxer qd très habillé. Je sais que ça aide temporairement certains garçons transgenres à diminuer leur dysphoriz de genre.
- il y a aussi de demander aux gens de te prénommer par un prénom masculin ou neutre (c libre aussi)
- il y a aussi la prise d'hormones comme la testostérone pour te masculiniser au niveau de la voix, du visage et du corps (avec une répartition des graisses qui deviendra masculine plutôt que féminine) et aussi pour avoir la barbe.
- tu peux aussi envisager de te muscler et prendre en masse musculaire pour faire plus viril
-tu peux pousser aussi plus loin pour faire des opérations de chirurgie faciale pour masculiniser le visage à ta majorité : aujourd'hui ce type d'opération donne de bons résultats
-tu peux aller plus loin par la suite et envisager une opération de reassignatio´ sexuelle comme une phalloplastie (mais renseigne toi bien avant parce que pour le moment on ne peut pas créer un phalus identique à celui d'un homme biogiqiur)
- sache que la prise de testostérone aura pour effet de faite grossir ton clitoris et de l'atrophier jusqu'à devenir une sorte de micro pénis (c'est sur ça que repose d'ailleurs la phalloplastie)

Enfin voilà il y a des solutions pour devenir un garçon trans et avoir un passing masculin.
Je t'ai décrit les étapes grossièrement.
Sache que tu n´es pas obligé de faire toutes les étapes (comme l'opération de réassignation sexuelle) pour etre légitime en tant que transgenre. Chacun étant libre de choisir la transition qu'il souhaite, le plus important de ses entreprises épanoui dans cette transition.
Rapproche de certaines associations lgbt pour te faire aider et guider.

Ps :je ne suis pas trans mais j'ai eu des questions sur mon identité de genre et penseg que je pourrais etre trans à un moment donné avant de comprendre que je ne l'étais pas. Mais ducoup je m'étais bcp renseigné sur le sujet et rencontré des personnes trans d'une association lgbt.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tu écris que tu es trop jeune pour te poser ces questions, je ne crois pas, c'est au contraire quand on est jeune qu'on se les poses ces questions... Je te souhaite de tout coeur de trouver une solution, dans cette époque tu as de la chance, les gens sont moins débiles (oui, il y en a un bon paquet tout de même) n'hésite pas à venir sur ce forum, il y a des gens compétent (@légende ou @Blues buddhas) et en un seul mot ;)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Je comprends ton mal être, étant dans une situation similaire.
J'ai pas de solution pour la disphorie, à part le temps.
Les transphobes faut pas y faire attention. Est ce que quelqu'un fait attention à ce que disent les néonazi à part pour se foutre d'eux parce que faut être c.n pour être nazi... bah les transphobe faut penser qu'ils sont c.n aussi, puis on se sent mieux après les avoir considéré comme ça xD

Qu'est ce qui t'empêche d'entamer une transition ? De devenir, du moins de te rapprocher du genre masculin ?
Tu peux si tu veux et que tu en est sur, entamer une transition, il n'y a aucun problème. Certes il faut le soutien des parents pour les démarche si tu veux les commencer avant tes 18ans...
Ah, tu as connu une dysphorie de genre ? J'espère que tu en es sorti aujourd'hui

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Désolé que tu ressentes ça, je suis là si tu as besoin même si, n'étant pas trans, je ne peux pas vraiment te dire comment gérer ça, n'ayant jamais connu ça

F
fred944
Anonyme
trouve toi un garcon ou une fille qui accepte de se faire prendre et mets un gode ceinture tu te sentira mieux apres
regarde des film strapon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !