K
Anonyme
Hey...j'ai besoin de conseils objectifs qui pourraient m'aider dans ma vie... actuellement je suis en pleine remise en question sur moi même, je suis née fille, mais je n'arrête pas de me dire "ptn mais qu'est-ce qui n'est pas normal chez moi, quelque chose manque, quelque chose en moi n'est pas dans la normalité ..." Je regarde de plus en plus de films transgenres, LGBT, et j'en ai même pleuré car j'ai jamais pu être moi même finalement....je veux être un garçon mais je suis physiquement et génétiquement une fille et rien que de me regarder dans le miroir me donne la nausée et j'ai juste envie de disparaitre...et je parle même pas des gens et leurs remarques transphobes...mais sa fait des années que ça dure et j'ai l'impression de devoir rester seul toute ma vie avec des pensées et des envies qui ne pourront jamais se réaliser... être un mec, être juste moi et pouvoir faire des choses que j'ai réellement envie......mais ce qui me fait le plus peur c'est le fait que je suis beaucoup trop jeune pour me poser ce genre de question ...j'en suis là à écrire mtn ma vie sur une discussion anonyme....et j'ai besoin d'aide.....j'ai besoin d'aide car ma vie ne se résume qu'à me détester au plus profond de moi pour quelqu'un que je ne veux en aucun cas être mais que beaucoup de gens me forcent à l'être et sont heureux de me voir l'être ; une fille ........- je suis vraiment mal ...