Penser aux oiseaux alors qu'on est pas foutu de répondre aux gens qui nous parlentC' est l' hiver ! pensez aux Oiseaux ???? Pas de Pain ! mais des graines ! Boule de graisse ! et ??? De l' eau !!! ( des conseils sur L.P.O ) Merci pour eux ! et merci pour moi !
Dommage pour toi ...what ?
les zoziaux c pas mon truc
Comme toujours ...c tendu entre vous 2 je me trompe ?
😒😒
Moi de rien mais les oiseaux de nourriture ! juste quelque graines pour nos SDF à plumes ?en vrai g pas trop compris de qwa t'a besoin ?
Super sympa ! et merci ! regarde ! ils sont déjas devant ta fenêtre ! Si ! si ! si !bah g compris le mssg, merci, je ferai de la pub pour cette discussion dès que je le pourrait, compte sur moi
ah et au fait, tkt je leur donne à manger tout les jours (et g intérêt sinon il se mettent devant la fenêtre et ils crient, si ! si ! )
Tout le monde à donner des petites graines se matin ? à nos amis à plumes ? 🐦 ☃️❄️Super sympa ! et merci ! regarde ! ils sont déjas devant ta fenêtre ! Si ! si ! si !
ouiTout le monde à donner des petites graines se matin ? à nos amis à plumes ? 🐦 ☃️❄️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏