S.O.S !!! Besoin d' aide !!!

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
C' est l' hiver ! pensez aux Oiseaux ???? Pas de Pain ! mais des graines ! Boule de graisse ! et ??? De l' eau !!! ( des conseils sur L.P.O ) Merci pour eux ! et merci pour moi !
Penser aux oiseaux alors qu'on est pas foutu de répondre aux gens qui nous parlent

Sinon, oui

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
bah g compris le mssg, merci, je ferai de la pub pour cette discussion dès que je le pourrait, compte sur moi ;);)
ah et au fait, tkt je leur donne à manger tout les jours (et g intérêt sinon il se mettent devant la fenêtre et ils crient, si ! si ! )

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
bah g compris le mssg, merci, je ferai de la pub pour cette discussion dès que je le pourrait, compte sur moi ;);)
ah et au fait, tkt je leur donne à manger tout les jours (et g intérêt sinon il se mettent devant la fenêtre et ils crient, si ! si ! )
;) Super sympa ! et merci ! :) regarde ! ils sont déjas devant ta fenêtre ! (y) Si ! si ! si !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
J'ai la chance d'avoir un jardin ou, depuis des années, est installée une petite maison en bois accrochée à la charpente, petite maison approvisionnée en graines et boules de graisse et fréquentée par un nombre non négligeable de mésanges, rouges-gorges , merles et pigeons !
Je ne me lasse jamais de les regarder faire la queue sur les perchoirs que j'ai rajouté à cette petite maison , ou ils attendent leur tour pour profiter de cette nourriture , et ou ils sont hors de portée de ma Chippie , chatte jamais rassasié , qui est persuadée que j'engraisse ces oiseaux pour elle !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !