C pas un truc, C vivant! Heureux de voir que je ne suis pas le seul à aimer les oiseaux. Ils disent comment est notre planète et comment nous sommes.what ?
les zoziaux c pas mon truc
C pas un truc, C vivant! Heureux de voir que je ne suis pas le seul à aimer les oiseaux. Ils disent comment est notre planète et comment nous sommes.what ?
les zoziaux c pas mon truc
J'ai la chance d'avoir un jardin ou, depuis des années, est installée une petite maison en bois accrochée à la charpente, petite maison approvisionnée en graines et boules de graisse et fréquentée par un nombre non négligeable de mésanges, rouges-gorges , merles et pigeons !
Je ne me lasse jamais de les regarder faire la queue sur les perchoirs que j'ai rajouté à cette petite maison , ou ils attendent leur tour pour profiter de cette nourriture , et ou ils sont hors de portée de ma Chippie , chatte jamais rassasié , qui est persuadée que j'engraisse ces oiseaux pour elle !
bon c bon, ça va, c pas non plus le centre du monde, arrête de me faire la leçon.C pas un truc, C vivant! Heureux de voir que je ne suis pas le seul à aimer les oiseaux. Ils disent comment est notre planète et comment nous sommes.
Moi c'est les rouges gorges et aussi les merles que j'arrive à imiter, ils viennent vers moi quand j'arrive avec l'approvisionnement pour la petite cabane !
Tu sais je pense qu’il se debrouillent seuls ;-; les animaux n’ont pas besoin des humainC' est l' hiver ! pensez aux Oiseaux ???? Pas de Pain ! mais des graines ! Boule de graisse ! et ??? De l' eau !!! ( des conseils sur L.P.O ) Merci pour eux ! et merci pour moi !
Tu sais je pense qu’il se debrouillent seuls ;-; les animaux n’ont pas besoin des humain
🐣 ?Penser aux oiseaux alors qu'on est pas foutu de répondre aux gens qui nous parlent
Sinon, oui