S.O.S !!! Besoin d' aide !!!

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai la chance d'avoir un jardin ou, depuis des années, est installée une petite maison en bois accrochée à la charpente, petite maison approvisionnée en graines et boules de graisse et fréquentée par un nombre non négligeable de mésanges, rouges-gorges , merles et pigeons !
Je ne me lasse jamais de les regarder faire la queue sur les perchoirs que j'ai rajouté à cette petite maison , ou ils attendent leur tour pour profiter de cette nourriture , et ou ils sont hors de portée de ma Chippie , chatte jamais rassasié , qui est persuadée que j'engraisse ces oiseaux pour elle !
:LOL: Ah ! il faut acheter du Ronron pour Chippie ? Mais sinon moi aussi j' ai des mangoirs pour les oiseaux ! mes préférer ? les Mésanges ! mais surtout les Mésanges bleue ! 🐦

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
C pas un truc, C vivant! Heureux de voir que je ne suis pas le seul à aimer les oiseaux. Ils disent comment est notre planète et comment nous sommes.
bon c bon, ça va, c pas non plus le centre du monde, arrête de me faire la leçon.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Moi c'est les rouges gorges et aussi les merles que j'arrive à imiter, ils viennent vers moi quand j'arrive avec l'approvisionnement pour la petite cabane !

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C' est l' hiver ! pensez aux Oiseaux ???? Pas de Pain ! mais des graines ! Boule de graisse ! et ??? De l' eau !!! ( des conseils sur L.P.O ) Merci pour eux ! et merci pour moi !
Tu sais je pense qu’il se debrouillent seuls ;-; les animaux n’ont pas besoin des humain

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Ma maison est dans l'arrière pays Niçois , il n'empêche qu'il y fait aussi très froid déjà , et ne le croyez pas si vous le voulez, je suis convaincu , et cela à les observer depuis des années , à cette époque de l'année , cette aide, ils en ont besoin , et en plus cela leur évite de prendre des risques en allant au sol , il y a de nos jours trop de chats qui les y attendent !

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu sais je pense qu’il se debrouillent seuls ;-; les animaux n’ont pas besoin des humain
:oops: ! Mais la polution pour eux c' est nous ! nous avons détruit leurs milieux naturelle ! en plus nous les soit disant humain ... NOUS AVONS SOUVENT ! besoins des autres ??? ( va voir les SDF les Migrants ect ... )

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Et les hirondelles sont parties très tôt cette année , donc je m'attends à une période automne-hiver-printemps assez froide sur la cote d'Azur !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !