S.O.S AMOUR | LOVE INEDIT

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Problème !!! J'aime ma meilleure amie mais elle a déja un copain qu'elle aime beaucoup...je lui ai jamais parlé de mes sentiments...et on a failli s'embrasser à maintes reprises...j'ai essayé de renier mes sentiments pour elle mais j'ai pas pu et quand je la repousse elle me supplie de revenir vers elle, elle en a même pleuré. En ces derniers temps elle me rend souvent visite or qu'avant non...le samedi prochain elle viendra...la fois passée je lui ai parlé de mon voyage prochain le lundi et elle en a pleuré que je vais lui manquer bcp et de tout faire pour la joindre tous les jours sans exception...
Que dois-je faire ?
Rappel qu'elle a déjà un copain et quand on parle de lui elle me dit toujours qu'elle l'aime
Mais tout conseil serait le bienvenu....aidez moi je sais plus comment me comporter avec elle

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Problème !!! J'aime ma meilleure amie mais elle a déja un copain qu'elle aime beaucoup...je lui ai jamais parlé de mes sentiments...et on a failli s'embrasser à maintes reprises...j'ai essayé de renier mes sentiments pour elle mais j'ai pas pu et quand je la repousse elle me supplie de revenir vers elle, elle en a même pleuré. En ces derniers temps elle me rend souvent visite or qu'avant non...le samedi prochain elle viendra...la fois passée je lui ai parlé de mon voyage prochain le lundi et elle en a pleuré que je vais lui manquer bcp et de tout faire pour la joindre tous les jours sans exception...
Que dois-je faire ?
Rappel qu'elle a déjà un copain et quand on parle de lui elle me dit toujours qu'elle l'aime
Mais tout conseil serait le bienvenu....aidez moi je sais plus comment me comporter avec elle
Elle a un copain
Demande lui ce qu'elle attend de toi et dit lui qu'il ne se passera rien entre vous tant qu'elle sera en couple

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Si qlqch de très concret s'est passé entre nous ça remonte à un peu longtemps et à ce moment là j'ai essayé d'en parler mais elle me dit "excuse moi et oublie"

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Si qlqch de très concret s'est passé entre nous ça remonte à un peu longtemps et à ce moment là j'ai essayé d'en parler mais elle me dit "excuse moi et oublie"
Alors respecte son souhait s'il y ne s'est plus rien passé entre vous depuis

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Mais.......je l'aime toujours
Bah tu peux pas la forcer
Moi j'ai aimé ma prof pdt 3 ans et il s'est quand même rien passé hein
Faut que tu passe à autre chose et que tu arrêtes de nourrir cet amour avec des faux signaux que tu interprètes mal
Sors, rencontre des gens, ça te fera du bien 🙂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 048
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Que dois-je faire ?
Ben punaise
Je trouve que c'est vachement à la mode de craquer pour une nana déjà accompagnée
Tu nous demande quoi faire ?
J'allais te dire, l'éducation c'est quoi ?
Le respect c'est quoi ?

J'avais un collègue, je l'ai zappé. Ce guignol ne kiffait que pour les femmes mariées !

Dernière édition:
Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 900
Genre
Femme
Bonjour,
Malheureusement je crains que tu ne doives passer à autre chose, elle n’a pas l’air de vouloir autre chose, c’est difficile mais tu y arriveras.
Bon courage