RUPTURE OU PAS ?

• Auteur de la discussion MarieB
  • Date de début
M
MarieB
Anonyme
au bout de 8 ans de relation où chacun vit chez soi, je viens de découvrir que mon ami conserve sous son lit et sur son mur des photos de son ex.Cette personne a beaucoup compté dans sa vie, il en parle avec émotion et elle me semble trop présente.
mes remarques l'ont "lassé" et il vient de me signifier un break , ce qui équivaut pour moi à une rupture.
Qu'en pensez vous ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Que tu perds ton temps avec lui
8 ans de fichu en l'air
Heureusement que vous n'avez pas eu d'enfants ensemble
Des hommes bien il y en a, et pas un peu

Tu devrais l'oublier et passer à autre chose
Sinon dans encore 8 ans tu te reposeras peut-être les mêmes questions
Et ce sera cette fois 16 ans de gâché !

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Tu sembles vivre dans l'ombre de cette fille. Il est nostalgique et pensait l'oublier visiblement avec toi. Va falloir penser à autre chose et aller de l'avant.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 983
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
au bout de 8 ans de relation où chacun vit chez soi, je viens de découvrir que mon ami conserve sous son lit et sur son mur des photos de son ex.Cette personne a beaucoup compté dans sa vie, il en parle avec émotion et elle me semble trop présente.
mes remarques l'ont "lassé" et il vient de me signifier un break , ce qui équivaut pour moi à une rupture.
Qu'en pensez vous ?
:oops: I

Marco2
Légende
Fofocoins
9 983
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Qu'en pensez vous ?
Passe à autre chose ? La vie continue !
( même si c' est pas facile ... )

V
Voyages
Anonyme
laisse le faire son break et surtout ne lui montre pas d'émotion.ne le contacte plus .il av se rendre compte de sa bêtise.il sait que tu as vu les photos .??
il va rester seul a ce rythme ,car qui accepterait un mec qui garde ces photos...elle est morte?
il est influe a toi et t'es pas un pansement.
soit il arrête tout soit tu mérites un mec qui t'aime et pas elle.
tu vas pas attendre 20 ans qu'il arrête ca.
mon copain a son ex femme qui est tres collante....gerne relance de souvenirs et j'en passe.
un jour on a faillit se séparer car il lui envoyait des photos des messages bizarres
il a meme recontacté une ex de 20 ans pour prendre des nouvelles.....c'est quoi leur problème en fait....comme ci ils pouvaient pas exister sans ses femmes qui restent la dans l'ombre a attendre je ne sais quoi....

V
Voyages
Anonyme
en tout cas si il ne veut pas te comprendre c'est qu'elle passe avant vous donc pas possible ....tu vas devenir folle et en plus il va te retourner le truc contre toi.

V
voyages
Anonyme
tu as eu de ses nouvelles ?comment ca se passe aujourd'hui pour toi?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !