rupture ou non rupture...

P
peine234
Anonyme
Depuis une semaine c'est une incomprehension totale avec mon copain.
Nous avons eu une grosse dispute samedi soir car il m'a insultée au telephone......
j'ai attendu qu'il fasse des excuses mais rien.
des que nous avons eu des échange par sms il m'a dit ouvertement que je jouais la victime....que j'etais ca ou ca et il n'a montré aucun regret rien.
ensuite je lui ai rapelléetoutes les fois ou il 'm'a mal parlée et qu'il pouvait au moins reconnaitre que mal me parler ou avoir des crises de jalousie ou de mepris ou autre etait de plus en plus difficiles à accepter.
résultat: il m'a demandé si c'etait fini entre nous....je lui ai repondu qu'il ne m'aimait pas de toute facon pour ne rien faire pour que tout s'arrenge.il n'a meme pas dit que c'etait fau x rien .meme pas dit qu'il m'aimait rien...
au finail il a conclut: c'est bien tu as choisit bonne chance....
en fait il a passé du temps à me rendre chévre à me malmener parfois avec des reproches et autres mais au final" je joue la vicitme , je suis malade ...".;
lui ne ne remets absolument pas en question ni excuse ni rien du tout .
il croit que je ne vais rien dire ou lui montrer que ca suffit et bien il me jette la faute."je fais le bon choix de la quitter.."..il n'a meme pas essaye quoi que ce soit pour sauver notre couple rien. a part rejeter la faute et ajouter encore des reproches et dire .aucun mot tendre rien de rien.
hier soir je suis allée faire le repas de fin d'année au travail: il m'a dit: c'est bien vas jouer la fille independante et a ajouter une liste de reproches et de mepris.
et a ajouter : puisque tu fais ca je vais rappeler mes connaisances pour les revoir car depuis toi je ne les vois plus....il parle d'un collegue qu'il invitait au restau ou une ex ...il joue a quoi c'est cruel ce truc....et cela n'a aucun rapport avec nous ou ce qu'il dit de moi.
je lui ai dit qu'il cherchait constamment les disputes à me dire que je ne suis ca ou pas ca.....ca fait 5 ans qu'il fait ce genre de chose.que je bouge pas mon c......avec lui ca devient anxiogene .
il est amoureux puis me fait des critiques terribles pour au final jouer le mec qu'on jette.....et dire que je joue la victime .j'ai beau lui dire que m'insuter des que quelque chose ne lui convient pas c'est pas possible.il en conclut que je le quitte et qu'il va le dire à ses enfants.....je fais quoi???
même un sms normal il m'ecrit mal de toute façon
c'est la fin ?
il me emt tout sur le dos et en plus me donne le mauvais rôle de la fille qui quitte...;alors qu'il fait tout pour ca depuis quelques mois c'est fou ou c'est moi qui delire.??

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Bonsoir,
C’est à toi de voir ce que tu veux faire.. Es-tu toujours amoureuse de lui?
En tout cas, je ne trouve pas son comportement très sain pour ma part.. t’insulter et te critiquer sans cesse, ce n’est pas admissible.
À toi de voir si en mettant les choses à plat, il peut faire évoluer son comportement ou non…

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
De toute façon moi j'aurai du mal à rester amoureux d'une femme qui me critique, m'insulte...c'est pas très épanouissant ça de rester, à toi de voir si ça s'arrange

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !