Rupture amoureuse

Léane.23
Débutant
Messages
6
Fofocoins
723
Genre
Femme
Bonjour,
Mon copain m’a quitté ce week-end au bout d’un an de relation. Je m’y attendais pas du tout, tout allait bien à part des disputes de temps en temps car on voyait les choses différemment.
Il est venu chez moi ce week-end pour qu’on soient ensemble car il habite loin de chez moi.
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas continuer qu’il me faisait trop du mal … alors que c’est quand je ne suis pas avec lui que j’ai mal.
Il est parti en me disant je t’aime et qu’il je reviendrai pas sur sa décision.
Je suis complètement perdu ..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Je comprends pas, pourquoi dans ce cas là il agit comme ça en disant "Je t'aime..."?
 
S
Shiinku
Anonyme
Bonjour,
Mon copain m’a quitté ce week-end au bout d’un an de relation. Je m’y attendais pas du tout, tout allait bien à part des disputes de temps en temps car on voyait les choses différemment.
Il est venu chez moi ce week-end pour qu’on soient ensemble car il habite loin de chez moi.
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas continuer qu’il me faisait trop du mal … alors que c’est quand je ne suis pas avec lui que j’ai mal.
Il est parti en me disant je t’aime et qu’il je reviendrai pas sur sa décision.
Je suis complètement perdu ..
Quel âge avez vous tous les deux ? Vous vous disputez parce que vous voyez les choses différemment, la raison est peut être là non ? Ajouté à la distance...
 
Léane.23
Débutant
Messages
6
Fofocoins
723
Genre
Femme
Je comprends pas, pourquoi dans ce cas là il agit comme ça en disant "Je t'aime..."?
Oui je sais pas j’ai du mal à comprendre ..
après moi j’avais comme projet de vivre avec lui d’ici la fin de l’année et lui c’est faire de l’humanitaire ou passer des concours pour être pompiers professionnels ..
oui j’aurai préféré qu’il parte sans me dire qu’il m’aimait c’est encore pire ..
j’ai essayé de le retenir mais rien à faire ..
 
Léane.23
Débutant
Messages
6
Fofocoins
723
Genre
Femme
Quel âge avez vous tous les deux ? Vous vous disputez parce que vous voyez les choses différemment, la raison est peut être là non ? Ajouté à la distance...
J’ai 23 ans et lui va avoir 24.
Oui il comprenait pas le fait que je voulais vivre avec lui, j’avais pas trop l’impression de lui manquer.
La distance ne le gênait pas alors que moi ça me rendais triste.
A nos âges je voulais vivre avec lui mais il préfère rester chez ses parents pour aboutir à ses projets perso.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour,
Mon copain m’a quitté ce week-end au bout d’un an de relation. Je m’y attendais pas du tout, tout allait bien à part des disputes de temps en temps car on voyait les choses différemment.
Il est venu chez moi ce week-end pour qu’on soient ensemble car il habite loin de chez moi.
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas continuer qu’il me faisait trop du mal … alors que c’est quand je ne suis pas avec lui que j’ai mal.
Il est parti en me disant je t’aime et qu’il je reviendrai pas sur sa décision.
Je suis complètement perdu ..
Le mots je t'aime dans cette situation
Veut dire qu'il a rien a te reprocher
Mais qu'il préfère te laisser ta liberté
Parce que amour à distance fait souffrir
 
S
Shiinku
Anonyme
J’ai 23 ans et lui va avoir 24.
Oui il comprenait pas le fait que je voulais vivre avec lui, j’avais pas trop l’impression de lui manquer.
La distance ne le gênait pas alors que moi ça me rendais triste.
A nos âges je voulais vivre avec lui mais il préfère rester chez ses parents pour aboutir à ses projets perso.
Pourquoi es tu perdue alors ? La raison la voilà je pense... L'amour ne fait pas tout, si les projets et la façon de vivre ne sont pas les mêmes ou compatibles ça me parait très compliqué.
Par exemple, tu dis vouloir vivre avec, mais lui veut aller dans l'humanitaire, ce qui risque de signifier de nombreux voyages/déplacements ou passer un concours, où on ne choisit pas forcément l'endroit où nous serons affectés. Comment veux tu t'installer chez lui à la fin de l'année ? Lui se dit surement de son côté qu'il a beaucoup de projets et qu'il n'a pas envie de se poser immédiatement à un endroit, se retrouver bloqué ou qu'il n'a pas envie que tu te sacrifies toi en devant toujours le suivre

C'est qu'une hypothèse
 
Léane.23
Débutant
Messages
6
Fofocoins
723
Genre
Femme
Le mots je t'aime dans cette situation
Veut dire qu'il a rien a te reprocher
Mais qu'il préfère te laisser ta liberté
Parce que amour à distance fait souffrir
Pourtant lui ne souffrait pas de la distance.. la situation lui convenait très bien comme elle était et moi j’étais vraiment prête à l’attendre..
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pourtant lui ne souffrait pas de la distance.. la situation lui convenait très bien comme elle était et moi j’étais vraiment prête à l’attendre..
Un homme ne dit jamais mais qurlque part la distance pour lui est une libertés
Fait toi une raison il y a des rupture sans raison actuellement
Ta pas la rupture quand homme te dit
Je t'aime je t'aime pas je te quitte je te quitte pas
Et il est partie en disant sa subitement croit moi que tes choquer entendre sa
 
Léane.23
Débutant
Messages
6
Fofocoins
723
Genre
Femme
P
Pourquoi es tu perdue alors ? La raison la voilà je pense... L'amour ne fait pas tout, si les projets et la façon de vivre ne sont pas les mêmes ou compatibles ça me parait très compliqué.
Par exemple, tu dis vouloir vivre avec, mais lui veut aller dans l'humanitaire, ce qui risque de signifier de nombreux voyages/déplacements ou passer un concours, où on ne choisit pas forcément l'endroit où nous serons affectés. Comment veux tu t'installer chez lui à la fin de l'année ? Lui se dit surement de son côté qu'il a beaucoup de projets et qu'il n'a pas envie de se poser immédiatement à un endroit, se retrouver bloqué ou qu'il n'a pas envie que tu te sacrifies toi en devant toujours le suivre

C'est qu'une hypothèse
Oui je pense que tu as raison .. mais c’est compliqué de se dire qu’on ne reverra plus jamais la personne alors qu’on l’aime.
Et ces derniers temps il avait des paroles vraiment blessante à mon égard ou alors il me faisait espérer pour finalement en arrivé là ..
 
Léane.23
Débutant
Messages
6
Fofocoins
723
Genre
Femme
Un homme ne dit jamais mais qurlque part la distance pour lui est une libertés
Fait toi une raison il y a des rupture sans raison actuellement
Ta pas la rupture quand homme te dit
Je t'aime je t'aime pas je te quitte je te quitte pas
Et il est partie en disant sa subitement croit moi que tes choquer entendre sa
Oui je pense qu’il aime être libre mais je comprends pas c’est lui qui est venu me chercher pour être avec moi alors qu’il savait déjà mes attentes.. il m’a beaucoup fait espérer et rassuré au début de notre relation. Mais à la fin c’était tout l’inverse lui qui disait à ma famille qu’il ne me fera jamais de mal
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Oui je sais pas j’ai du mal à comprendre ..
après moi j’avais comme projet de vivre avec lui d’ici la fin de l’année et lui c’est faire de l’humanitaire ou passer des concours pour être pompiers professionnels ..
oui j’aurai préféré qu’il parte sans me dire qu’il m’aimait c’est encore pire ..
j’ai essayé de le retenir mais rien à faire ..
Peut-être que tu veux t'installer en couple et tout ce qui suit mais que c'est trop tôt pour lui, faut se donner du temps au temps, vous avez le temps de construire quelque chose ensemble, tu as essayé de lui dire ça ?Car je trouve un peu c*n de souffrir de son côté ! vu comment il t'a quitté en te disant je t'aime mais...je suis sur que tout peux s'arranger si tu ne précipite pas trop les choses
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui je pense qu’il aime être libre mais je comprends pas c’est lui qui est venu me chercher pour être avec moi alors qu’il savait déjà mes attentes.. il m’a beaucoup fait espérer et rassuré au début de notre relation. Mais à la fin c’était tout l’inverse lui qui disait à ma famille qu’il ne me fera jamais de mal
Il y a pas que toi qui vie sa
Ta des homme qui ce marie et 6 mois après il ce barre
C'est un phénomène de société et de paume tout est précaire il vaut mieux rester celibataire
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Il y a pas que toi qui vie sa
Ta des homme qui ce marie et 6 mois après il ce barre
C'est un phénomène de société et de paume tout est précaire il vaut mieux rester celibataire
Ou alors vivre chacun de son côté en attendant de voir pour les projets
 
duss
Passionné
Messages
4 692
Fofocoins
54 604
Bonjour,
Mon copain m’a quitté ce week-end au bout d’un an de relation. Je m’y attendais pas du tout, tout allait bien à part des disputes de temps en temps car on voyait les choses différemment.
Il est venu chez moi ce week-end pour qu’on soient ensemble car il habite loin de chez moi.
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas continuer qu’il me faisait trop du mal … alors que c’est quand je ne suis pas avec lui que j’ai mal.
Il est parti en me disant je t’aime et qu’il je reviendrai pas sur sa décision.
Je suis complètement perdu ..
Ah mince je suis vraiment désolé pour toi si tu veut en parler je suis là
 
S
Shiinku
Anonyme
P

Oui je pense que tu as raison .. mais c’est compliqué de se dire qu’on ne reverra plus jamais la personne alors qu’on l’aime.
Et ces derniers temps il avait des paroles vraiment blessante à mon égard ou alors il me faisait espérer pour finalement en arrivé là ..

Oui c'est une étape délicate... essaie de t'entourer et ne pas rester seule, change toi les idées comme tu peux
 
La solo
Ultra actif
Messages
172
Fofocoins
7 180
Bonjour,
Mon copain m’a quitté ce week-end au bout d’un an de relation. Je m’y attendais pas du tout, tout allait bien à part des disputes de temps en temps car on voyait les choses différemment.
Il est venu chez moi ce week-end pour qu’on soient ensemble car il habite loin de chez moi.
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas continuer qu’il me faisait trop du mal … alors que c’est quand je ne suis pas avec lui que j’ai mal.
Il est parti en me disant je t’aime et qu’il je reviendrai pas sur sa décision.
Je suis complètement perdu ..
owww j'ai été quitter a peux près de la même manière je comprends se que tu ressens
 
Sujets similaires Réponses Date
Rupture amoureuse. 6
Rupture amoureuse 23
Rupture amoureuse 37
Rupture amoureuse 2
Rupture amoureuse 5
Sujets similaires





🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !