Je vous explique ma situation, je suis fiancée a un mec que jaime bcp mais depuis que sa famille a sue que jexiste toute notre relation a changé! Il a tjrs mis sa famille en priorité et jetais ok mais jai 0 attention! Lea vacances cest avc sa famille et 0 jours pour moi ni rien.
Je lui dis tjrs ce quil fait qui me blesse clairement mais il fait jamais d effort! On sort jamais mais vrmt jamais apart pour faire les courses. Il m’offre ni fleur, ne me fais plus de bisous ni de calins depuis 2 mois. Je suis tombé malade et jetais en crise de panique ou jai commencer a crier et il ma juste dis : je te déteste et que j’ai ruiner sa vie.
Hier il ma dit qu il était rester avec moi juste parce que j’étais malade et mnt que jai les résultats et que cest pas si grave il veut en finir.
Je ne veux plus le supplier de rester mais il dit tjrs que cest moi la fautive! Alors que je lui demande juste de l attention, sortir au parc, boiree un cafe, manger, voyager ou juste une rose ou me dire je suis belle…💔