Rupture amoureuse

  • Auteur de la discussion HelpMery
  • Date de début
duss
Passionné
Messages
4 701
Fofocoins
54 616
Je vous explique ma situation, je suis fiancée a un mec que jaime bcp mais depuis que sa famille a sue que jexiste toute notre relation a changé! Il a tjrs mis sa famille en priorité et jetais ok mais jai 0 attention! Lea vacances cest avc sa famille et 0 jours pour moi ni rien.
Je lui dis tjrs ce quil fait qui me blesse clairement mais il fait jamais d effort! On sort jamais mais vrmt jamais apart pour faire les courses. Il m’offre ni fleur, ne me fais plus de bisous ni de calins depuis 2 mois. Je suis tombé malade et jetais en crise de panique ou jai commencer a crier et il ma juste dis : je te déteste et que j’ai ruiner sa vie.
Hier il ma dit qu il était rester avec moi juste parce que j’étais malade et mnt que jai les résultats et que cest pas si grave il veut en finir.
Je ne veux plus le supplier de rester mais il dit tjrs que cest moi la fautive! Alors que je lui demande juste de l attention, sortir au parc, boiree un cafe, manger, voyager ou juste une rose ou me dire je suis belle…💔
Il faut le quitter
 
canbrd
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
252
Genre
Homme
Je vous explique ma situation, je suis fiancée a un mec que jaime bcp mais depuis que sa famille a sue que jexiste toute notre relation a changé! Il a tjrs mis sa famille en priorité et jetais ok mais jai 0 attention! Lea vacances cest avc sa famille et 0 jours pour moi ni rien.
Je lui dis tjrs ce quil fait qui me blesse clairement mais il fait jamais d effort! On sort jamais mais vrmt jamais apart pour faire les courses. Il m’offre ni fleur, ne me fais plus de bisous ni de calins depuis 2 mois. Je suis tombé malade et jetais en crise de panique ou jai commencer a crier et il ma juste dis : je te déteste et que j’ai ruiner sa vie.
Hier il ma dit qu il était rester avec moi juste parce que j’étais malade et mnt que jai les résultats et que cest pas si grave il veut en finir.
Je ne veux plus le supplier de rester mais il dit tjrs que cest moi la fautive! Alors que je lui demande juste de l attention, sortir au parc, boiree un cafe, manger, voyager ou juste une rose ou me dire je suis belle…💔
Tôt ou tard l'un des deux se lasse c'est comme ça pour tout le monde..
 
H
HelpMery
Anonyme
Merci pour vos réponses
Des fois vaut mieux-être seule
Ça fait combien de temps que tu es avec lui ? Vous habitez ensemble j'imagine ?
Vu la situation à part le quitter je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre tu n'es pas heureuse dans cette relation ça ne sert a rien pour toi de rester au contraire
Après oui c'est dur d'être séparer de quelqu'un qu'on aime mais la douleur finis toujours par ce calmer, ça mettra du temps mais par la suite tu te sentiras mieux qu'avec lui
Courage en tout cas ^^
merci pour vos réponses! Effectivement, je suis très malheureuse et puisqu’il veut arrêter la relation je vais accepter ça! Je ferais une croix sur les hommes cest sur.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 568
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Merci pour vos réponses

merci pour vos réponses! Effectivement, je suis très malheureuse et puisqu’il veut arrêter la relation je vais accepter ça! Je ferais une croix sur les hommes cest sur.
Faut pas dire ça, il faut toujours espérer trouver quelqu'un de bien et de gentil quelque soit l'âge, regarde, moi je l'ai pas trouver encore
 
G
Grana padano
Anonyme
Je vous explique ma situation, je suis fiancée a un mec que jaime bcp mais depuis que sa famille a sue que jexiste toute notre relation a changé! Il a tjrs mis sa famille en priorité et jetais ok mais jai 0 attention! Lea vacances cest avc sa famille et 0 jours pour moi ni rien.
Je lui dis tjrs ce quil fait qui me blesse clairement mais il fait jamais d effort! On sort jamais mais vrmt jamais apart pour faire les courses. Il m’offre ni fleur, ne me fais plus de bisous ni de calins depuis 2 mois. Je suis tombé malade et jetais en crise de panique ou jai commencer a crier et il ma juste dis : je te déteste et que j’ai ruiner sa vie.
Hier il ma dit qu il était rester avec moi juste parce que j’étais malade et mnt que jai les résultats et que cest pas si grave il veut en finir.
Je ne veux plus le supplier de rester mais il dit tjrs que cest moi la fautive! Alors que je lui demande juste de l attention, sortir au parc, boiree un cafe, manger, voyager ou juste une rose ou me dire je suis belle…💔
A mon avis, cette relation est toxique...pour le moment ! Peut être que si toi tu l'invites quelque part ou lui fait un compliment il prendra conscience que ce n'est pas si compliqué ce que tu lui demandes ? 🤔
 
O
OUBLI
Anonyme
quitte le il ne te donnera rien.
ni enfant ni aucun projet.
tu as 30 et après?
tu as le temps et tu rencontreras quelqu'un qui t'aime vraiment.
c'est certain....mais quite le et ne le laisse pas te torturer....
 
Sujets similaires Réponses Date
Rupture amoureuse. 7
Rupture amoureuse 23
Rupture amoureuse 17
Rupture amoureuse 2
Rupture amoureuse 5
Sujets similaires





🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !