si ca en arrive là il faut stopper l'hémoragieJe souffre vraiment et ça impact mon travail, ma famille et ma vie
si ca en arrive là il faut stopper l'hémoragieJe souffre vraiment et ça impact mon travail, ma famille et ma vie
maintenant a toi de voir et de prendre la décision qui faut !!!!!Merci pour vos conseils 🙏🏼
Tu révèle un truc dans cette phrase et qui est le problème de pas mal de personnesParce que je l’aime… et jai peur de rester seule
Et tu as peur qu on ne puisse pas t'aimer une nouvelle fois ???J’ai été seule toute ma vie, pas de famille pas damis alors pour une fois que quelqu’un ma aimer jessaie de m’adapter avec lui. Cest juste que la il me veut plus et je ne sais pas quoi faire!
c'est juste une relations toxique il faut que tu passe a autre chose et que tu avance loin de lui , peut être que tu rencontrera qlqn qui est vraimment destinée a toiJe vous explique ma situation, je suis fiancée a un mec que jaime bcp mais depuis que sa famille a sue que jexiste toute notre relation a changé! Il a tjrs mis sa famille en priorité et jetais ok mais jai 0 attention! Lea vacances cest avc sa famille et 0 jours pour moi ni rien.
Je lui dis tjrs ce quil fait qui me blesse clairement mais il fait jamais d effort! On sort jamais mais vrmt jamais apart pour faire les courses. Il m’offre ni fleur, ne me fais plus de bisous ni de calins depuis 2 mois. Je suis tombé malade et jetais en crise de panique ou jai commencer a crier et il ma juste dis : je te déteste et que j’ai ruiner sa vie.
Hier il ma dit qu il était rester avec moi juste parce que j’étais malade et mnt que jai les résultats et que cest pas si grave il veut en finir.
Je ne veux plus le supplier de rester mais il dit tjrs que cest moi la fautive! Alors que je lui demande juste de l attention, sortir au parc, boiree un cafe, manger, voyager ou juste une rose ou me dire je suis belle…💔
La peur d'être seule pousse les gens à reproduire le scénario dans lequel ils étaientJ’ai été seule toute ma vie, pas de famille pas damis alors pour une fois que quelqu’un ma aimer jessaie de m’adapter avec lui. Cest juste que la il me veut plus et je ne sais pas quoi faire!
Franchement il vaut mieux rester seule que de continuer dans cette relation qui te fais souffrir et qui te mènera nulle part à part de gâcher la vie et les années futuresVous avez raison mais jai peur de rester seule je vais avoir 30 ans dans une semaine…
Des fois vaut mieux-être seuleParce que je l’aime… et jai peur de rester seule
Il faut le quitterJe vous explique ma situation, je suis fiancée a un mec que jaime bcp mais depuis que sa famille a sue que jexiste toute notre relation a changé! Il a tjrs mis sa famille en priorité et jetais ok mais jai 0 attention! Lea vacances cest avc sa famille et 0 jours pour moi ni rien.
Je lui dis tjrs ce quil fait qui me blesse clairement mais il fait jamais d effort! On sort jamais mais vrmt jamais apart pour faire les courses. Il m’offre ni fleur, ne me fais plus de bisous ni de calins depuis 2 mois. Je suis tombé malade et jetais en crise de panique ou jai commencer a crier et il ma juste dis : je te déteste et que j’ai ruiner sa vie.
Hier il ma dit qu il était rester avec moi juste parce que j’étais malade et mnt que jai les résultats et que cest pas si grave il veut en finir.
Je ne veux plus le supplier de rester mais il dit tjrs que cest moi la fautive! Alors que je lui demande juste de l attention, sortir au parc, boiree un cafe, manger, voyager ou juste une rose ou me dire je suis belle…💔
Tôt ou tard l'un des deux se lasse c'est comme ça pour tout le monde..Je vous explique ma situation, je suis fiancée a un mec que jaime bcp mais depuis que sa famille a sue que jexiste toute notre relation a changé! Il a tjrs mis sa famille en priorité et jetais ok mais jai 0 attention! Lea vacances cest avc sa famille et 0 jours pour moi ni rien.
merci pour vos réponses! Effectivement, je suis très malheureuse et puisqu’il veut arrêter la relation je vais accepter ça! Je ferais une croix sur les hommes cest sur.Des fois vaut mieux-être seule
Ça fait combien de temps que tu es avec lui ? Vous habitez ensemble j'imagine ?
Vu la situation à part le quitter je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre tu n'es pas heureuse dans cette relation ça ne sert a rien pour toi de rester au contraire
Après oui c'est dur d'être séparer de quelqu'un qu'on aime mais la douleur finis toujours par ce calmer, ça mettra du temps mais par la suite tu te sentiras mieux qu'avec lui
Courage en tout cas ^^
C est à dire qu il faut lutter contre cette lassitude et se dire ok dc je fais quoi pour à terme éviter la lassitude...loin d'être simple...Tôt ou tard l'un des deux se lasse c'est comme ça pour tout le monde..
Aller aussi loins c'est pas vraiment nécessaire mais c'est ton choixJe ferais une croix sur les hommes cest sur.