M
Anonyme
Tu peux toujours l'accompagner xDDDJ'espère juste que tu n'as pas peur des araignées.
Tu peux toujours l'accompagner xDDDJ'espère juste que tu n'as pas peur des araignées.
Mais-Tu peux toujours l'accompagner xDDD
Faudrait déjà que tu vas chez lui...xDDDOrlando, il faut que je te tienne la main pour aller dans la cave ?
Qu'est-ce que- Non.Faudrait déjà que tu vas chez lui...xDDD
~Mais on c très bien comment sa va finir~ 🤫
Bah oui, en tout cas je suis très fier que mes exploits soient arrivés jusqu'à vos oreilles chère déesse ☺️Mais bien sûr, suis-je bête. Tu es l'inimitable Orlando quand même.
Ça me fait rire, maintenant tout Foforum me prend pour une folle cannibale psychopathe.
Ne t'inquiète pas, c'est bien la cave. J'espère juste que tu n'as pas peur des araignées.
OkQu'est-ce que- Non
Bh c bon T-T je rigole....dis-lui toi. Elle m'écoute pas, je peux rien faire de plus.
...Gênance absolue.
Évidemment, je sais absolument tout, je suis déesse quand même.Bah oui, en tout cas je suis très fier que mes exploits soient arrivés jusqu'à vos oreilles chère déesse ☺️
Cannibale, parce que tu les manges ces gosses!!!
Un peu peur, il faudra faire le ménage avant de me séquestrer 😅
Encore heureux que tu rigoles. J'imagine même pas si c'était sérieux. Je pense que j'aurais démissionné de mon poste de Déesse et quitté le pays Foforum pour des contrées plus éloignées. J'aurais refais ma vie comme dresseuse de chaises.Ok
Bh c bon T-T je rigole....
...
Séquestrer ? Hum...Beyond fait pas genre que tu veux r faire avec lui...😑🙄il faudra faire le ménage avant de me séquestrer 😅
Mais tous mes petits secrets, ils ont donc été dévoilés 🥺 ?Évidemment, je sais absolument tout, je suis déesse quand même.
Bah...Comment tu as deviné ? C'est de la viande fraiche pour tenir cette hiver, parfait non ?
D'accord, je ferai le ménage. Les otages sont toujours rois.
De base c'était juste un kidnapping. Eh mais attends. Wait wait wait.Séquestrer ? Hum...Beyond fait pas genre que tu veux r faire avec lui...😑🙄
😑Encore heureux que tu rigoles.
😳dresseuse de chaises.
Ah, peut-être que oui, peut-être que non. Secret de Déesse.Mais tous mes petits secrets, ils ont donc été dévoilés 🥺 ?
Je fais partie du menu aussi du coup ou j'ai une autre utilité prévue 😳 ?
Merci beaucoup 😊
Eh oh. Tu te chutes.
Un très beau métier, pas assez mis en avant malheureusement à mon avis 🪑😆dresseuse de chaises