Trois dix ? Ça existe pwaa +^+Je vais devoir y aller, j'ai trois 10 chapitres à corriger avant demain matin ;^;
Trois dix ? Ça existe pwaa +^+Je vais devoir y aller, j'ai trois 10 chapitres à corriger avant demain matin ;^;
xDDoui TT jaqueline a la morgue xD
oula ;-;Je vais devoir y aller, j'ai trois 10 chapitres à corriger avant demain matin ;^;
xD 30?Trois dix ? Ça existe pwaa +^+
Wouah, elles sont swag ces lunettes ◆^◆ xDoula ;-;
bonne chance tu vas y arrivé j’en suis sur ■v■ (xD c des lunettes de soleil xD)
No, juste dix ;-; Gngngn j'arrive plus à écriree ;^;xD 30?
Ça me fupe, tu débarques et tu fais "Miawwww" xDxD miawwww xD aucun rapport ;-;
a demain si je suis encore la TT bisous ^^Wouah, elles sont swag ces lunettes ◆^◆ xD
Merci merci. À demain Pomme à l'eau :з
ah oki xDNo, juste dix ;-; Gngngn j'arrive plus à écriree ;^;
Le débarquement de Normandie, également appelé débarquement en Normandie, ou encore débarquement allié en Normandie (wesh les 3 noms sont pareil xD), nom de code opération Neptune, est une opération militaire amphibie et aéroportée alliée de la Seconde Guerre mondiale lancée dans la nuit du 5 au 6 juin 1944.Ça me fupe, tu débarques et tu fais "Miawwww" xD
beusouuuws xDAllez, j'y vais. À demain, et merci de m'avoir fait rire aujourd'hui. Bisouuuws
Il faut bien qu'elle ait à redire, c'est une mère! 😱^^ (Merci xD)
Je viens d'entendre ma mère -Qui est de passage- dire à mon frère "Jéréminouille (Je dis pas son prénom hein) tu bois pas de café !"...Il a bientôt neuf ans (Le 28 Octobre). C'est étrange c'te famille.