N
Anonyme
Y a assez de politique ici avec B bubunono 🤣nn ct juste pour voir^^ foforum c ma vie (mais littéralement oui, je serait mort sans^^')
Y a assez de politique ici avec B bubunono 🤣nn ct juste pour voir^^ foforum c ma vie (mais littéralement oui, je serait mort sans^^')
ah oui c vrai xDY a assez de politique ici avec B bubunono 🤣
Non mais tu vas canner j'ai dm bubu pour lui dire d'aller sur popcorn avant même que vous en parliez ici ptdrY a assez de politique ici avec B bubunono 🤣
Mdr coincidence 🤷♀️🤣Non mais tu vas canner j'ai dm bubu pour lui dire d'aller sur popcorn avant même que vous en parliez ici ptdr
et bin xD maintenant tu coco bien ce forum xD tu me fume mdrNon mais tu vas canner j'ai dm bubu pour lui dire d'aller sur popcorn avant même que vous en parliez ici ptdr
oki bonne nuit^^Bon bah je vais vous quitter, je dois dormir demain j'ai entraînement, si je dors pas je vais pas être en forme, et je vais pas réussir à toucher aucun ballon 😳
Bonne nuit 🙂
Merci et c'est avec plaisir. 🙂Bah merci pour les barres et bon courage pour le sport 👋 See yeah vu que je garde pas le compte
d'acc bah euh adieu du coup^^'Bah merci pour les barres et bon courage pour le sport 👋 See yeah vu que je garde pas le compte
Yo, je suis également très actif sur popcorn et il n'y a pas que des 50/70ans.On est jeunes à 24 ans ça va pas ou quoi 💀💀💀 Sur popcorn c'est beaucoup de personnes de 50 a 70 ans ça m'endort
Hey, tu es qui sur Popcorn ?Yo, je suis également très actif sur popcorn et il n'y a pas que des 50/70ans.
Reste ici, les membres sont gentils aussi, même si j'ai 28ans, je suis bien, et je peux etre actif sur les 2 😉