c suisse donc c ".ch" ^^'Ciao.com, je connais pas mais ils disent que c'est pas mal 😊
c suisse donc c ".ch" ^^'Ciao.com, je connais pas mais ils disent que c'est pas mal 😊
Ok, je savais pas 😳c suisse donc c ".ch" ^^'
nn nn tkt xDOk, je savais pas 😳
ah je coco pas xDPopcorn.fr, aussi c'est pas mal 😉
mais c un truc pour vendre du mais non xDah je coco pas xD
ah bah a la limite oui vazy, apres c aussi de la responsabilité mdrA deux doigts de payer un hébergement pour lancer mon propre forum tellement j'en trouve plus Voir la pièce jointe 562
Hein, j'ai pas compris ?mais c un truc pour vendre du mais non xD
Avec plaisir, on attend 😛A deux doigts de payer un hébergement pour lancer mon propre forum tellement j'en trouve plus Voir la pièce jointe 562
Popcorn / Mais, that's the jokeHein, j'ai pas compris ?
en gros g tappé "popcorn.fr" et ca emmene sur un truc pour le mais xDHein, j'ai pas compris ?
Bah non, après 🤷♀️Popcorn / Mais, that's the joke
Att je reviensen gros g tappé "popcorn.fr" et ca emmene sur un truc pour le mais xD
Ah bah faut savoir, sois des vieux, sois des jeunes 😭Popcorn c'est sympa mais franchement je m'y suis ennuyé, que des vieux
C'est popcornFr.comen gros g tappé "popcorn.fr" et ca emmene sur un truc pour le mais xD
Bah reste ici alors (je peux te tutoyer ?)On est jeunes à 24 ans ça va pas ou quoi 💀💀💀 Sur popcorn c'est beaucoup de personnes de 50 a 70 ans ça m'endort
Ptdr mais celui ou celle qui me vouvoie ça va mal finir en fait 💀💀💀Bah reste ici alors (je peux te tutoyer ?)
🤣 🤣ok, je vais essayer de pas vous vouviez alors 😉Ptdr mais celui ou celle qui me vouvoie ça va mal finir en fait 💀💀💀
ah ok xDC'est popcornFr.com
Non mais au pire n'y va pas, ça vaut clairement pas le détour sauf si t'aimes la politique à outranceah ok xD
nn ct juste pour voir^^ foforum c ma vie (mais littéralement oui, je serait mort sans^^')Non mais au pire n'y va pas, ça vaut clairement pas le détour sauf si t'aimes la politique à outrance