Y'a pas de moyenne.Vous êtes tous mignons, je vous remercie pour l'accueil mais si la moyenne d'âge du forum c'est 10-15 ans je devrais peut-être partir, c'est plus saint pour vous comme pour moi
Y'a pas de moyenne.Vous êtes tous mignons, je vous remercie pour l'accueil mais si la moyenne d'âge du forum c'est 10-15 ans je devrais peut-être partir, c'est plus saint pour vous comme pour moi
Y'a pas de moyenne.
Bah non. Y'a bien qlq de 72 ans et de 65 ans ici.en sois si mais bon xD
Bah non. Y'a bien qlq de 72 ans et de 65 ans ici.
Y'a pas de moyenne.
Vaus aimez bien les maths aussi a ce que je voisPeut-être pas de limite d'âge imposée mais une moyenne, une fourchette ou une tranche comme tu veux y'en a forcément une parmi les membres actifs et c'est ce que j'essaie de déterminer depuis quasiment 20minutes
donc il y a une fille de 10 ans (lotus xD), puis ya beaucouuuup de 12-13 ans apres quelques 15-16 puis au dessus de 18, pas beaucoup mais quand mmPeut-être pas de limite d'âge imposée mais une moyenne, une fourchette ou une tranche comme tu veux y'en a forcément une parmi les membres actifs et c'est ce que j'essaie de déterminer depuis quasiment 20minutes
euuh non ^^' deso j'en connais pas vraiment d'autres^^'
Ciao.com, je connais pas mais ils disent que c'est pas mal 😊
c suisse donc c ".ch" ^^'Ciao.com, je connais pas mais ils disent que c'est pas mal 😊
Ok, je savais pas 😳c suisse donc c ".ch" ^^'
nn nn tkt xDOk, je savais pas 😳
ah je coco pas xDPopcorn.fr, aussi c'est pas mal 😉