Ils savent que tu es sur fofo ? :')Mais j’ai pas fait de conneries ;-; . Enfin je pense
Espèce de monstre sanguinaire sans coeurachetez un stock de pétard et allez foutre le boxon dans une fourmilière (ou le quartier si vous êtes du genre aventureux) au lieu de faire ça XD
écoute y'a eu des conflits territoriaux avec ellesEspèce de monstre sanguinaire dans coeur
Vas te faire piquer par des fourmis balle de fusils et dévorer par les fourmis rouges d'Australie, méchant pas beau, par contre tu peux exploser les fourmis d'Argentine c'est une espèce invasive, fait toi plaisir 😈💣écoute y'a eu des conflits territoriaux avec elles
elles ont le nombre
moi j'ai la puissance de feux -o-
Urss vs Otan XD
Sans blague ?Pour info les fourmis d'Argentine viennent d'Argentine 😂
ahaha XDVas te faire piquer par des fourmis balle de fusils et dévorer par les fourmis rouges d'Australie, méchant pas beau, par contre tu peux exploser les fourmis d'Argentine c'est une espèce invasive, fait toi plaisir 😈💣
Comment t'as deviné ?😂😂Après les blobs, momuro élève des fourmis et après il élèvera les hommes