Roh trop de colère, il m'énerve

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
bah
c'est chiant sur le coup
mais dit toi que c'est pour toutes les conneries que tu as faites sans te faire chopper XD
sauf si tu fais jamais de conneries digne de ce nom ... :unsure:
J'avoue je n'avais jamais pensé de cette façon, c'est intéressant 🤣🤣

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Roh, il m'énerve tellement, j'ai rien fait et on me punit à sa place, ça me saoule, je le déteste, je le déteste, j'ai pourtant rien fait on m'écoute jamais, il veut pas me foutre, il ment on le croit, je me plains on m'écoute pas :mad: , il me laisse jamais la paix, que des injustices. Ah j'en peux plus jamjg.ag, j'aimerai qu'il crève :mad:
Ahhhh quel horreur ce genre de situation.
C'est bien que tu te défoule en écrivant, je faisais pareil avant en écrivant de quelle maière je voulait que mon frère meurt XD
On est pas un enfant toute notre vie (Heureusement d'ailleurs) il faut être patient 😭

S
Sans importance
Anonyme
bah
c'est chiant sur le coup
mais dit toi que c'est pour toutes les conneries que tu as faites sans te faire chopper XD
sauf si tu fais jamais de conneries digne de ce nom ... :unsure:
Mais j’ai pas fait de conneries ;-; . Enfin je pense

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Ahhhh quel horreur ce genre de situation.
C'est bien que tu te défoule en écrivant, je faisais pareil avant en écrivant de quelle maière je voulait que mon frère meurt XD
On est pas un enfant toute notre vie (Heureusement d'ailleurs) il faut être patient 😭
j'aimerais bien rester enfant toute ma vie

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Comme lui une bonne tarte pour le calmer😂
Roh trop de colère, il m'énerve

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Roh, il m'énerve tellement, j'ai rien fait et on me punit à sa place, ça me saoule, je le déteste, je le déteste, j'ai pourtant rien fait on m'écoute jamais, il veut pas me foutre, il ment on le croit, je me plains on m'écoute pas :mad: , il me laisse jamais la paix, que des injustices. Ah j'en peux plus jamjg.ag, j'aimerai qu'il crève :mad:
Et ta moi la dernière de la fratrie qui a quelques privilèges (Même si quand tu as une sœur jumelle tu dois tout partager)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !