🤖 Robot Question / Réponse (IA)

• Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début
ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
écris moi un code batch qui demande un mot de passe, si le mot de passe entré est le bon ("azerty" pas exemple) : il exécute "echo bon mot de passe", sinon, il recommence, indéfiniment, tant que le mot de passe correct n'est pas donné ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
écris moi un code batch qui demande un mot de passe, si le mot de passe entré est le bon ("azerty" pas exemple) : il exécute "echo bon mot de passe", sinon, il recommence, indéfiniment, tant que le mot de passe correct n'est pas donné ?
Voici un code batch qui demande un mot de passe et vérifie si le mot de passe entré est correct ("azerty" dans cet exemple). Tant que le mot de passe est incorrect, le programme continuera à demander le mot de passe :

```batch
@echo off

setlocal EnableDelayedExpansion

set "password=azerty"

:input_password
set /p "input=Veuillez entrer le mot de passe : "

if "%input%"=="%password%" (
echo Bon mot de passe
exit /b
) else (
echo Mot de passe incorrect
goto input_password
)
```

Dans ce code, la variable `password` est initialisée avec le mot de passe attendu. Le programme utilise la commande `set /p` pour demander à l'utilisateur d'entrer le mot de passe. Ensuite, il compare le mot de passe entré avec le mot de passe attendu. Si les deux mots de passe correspondent, il affiche "Bon mot de passe" et le programme se termine. Sinon, il affiche "Mot de passe incorrect" et retourne à l'étiquette `input_password` pour demander à nouveau le mot de passe.

J'espère que cela répond à votre demande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Donnes-moi le caractère qu'on utilise généralement pour remplacer un caractère non trouvé (le point d'interrogation entouré d'un rectangle)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Donnes-moi le caractère qu'on utilise généralement pour remplacer un caractère non trouvé (le point d'interrogation entouré d'un rectangle)
Le caractère généralement utilisé pour remplacer un caractère non trouvé est le point d'interrogation entouré d'un rectangle. Ce symbole est appelé le symbole de substitution de caractère et est utilisé pour représenter un caractère qui n'est pas pris en charge ou qui ne peut pas être affiché correctement. En unicode, ce symbole correspond au code U+FFFD.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Donnes moi le nom de musiques que je devrai aimer en fonction de mon goût favorable à 2 musiques : "Final countdown" et "Sweet dreams", mon goût pour la musique électro et insistante, un peu épique.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Donnes moi le nom de musiques que je devrai aimer en fonction de mon goût favorable à 2 musiques : "Final countdown" et "Sweet dreams", mon goût pour la musique électro et insistante, un peu épique.
Si vous appréciez les chansons "Final Countdown" et "Sweet Dreams" ainsi que le style de musique électronique et insistante, mais avec une touche épique, voici quelques suggestions de chansons qui pourraient vous plaire :

1. "Sandstorm" de Darude
2. "Levels" de Avicii
3. "Toccata and Fugue in D minor" de Bach (dans un arrangement électronique)
4. "Heartbeat" de Nneka (Chase & Status Remix)
5. "Requiem for a Dream" de Clint Mansell
6. "Baba O'Riley" de The Who (Remix électronique)
7. "Children" de Robert Miles
8. "Adagio for Strings" de Samuel Barber (dans un arrangement électronique)
9. "The Veldt" de Deadmau5
10. "Enter Sandman" de Metallica (Remix électronique)

Ce ne sont que quelques suggestions basées sur vos préférences mentionnées. J'espère que vous trouverez de nouvelles musiques passionnantes à découvrir parmi cette liste. N'hésitez pas à les écouter et à explorer d'autres artistes similaires dans le genre de la musique électronique et insistante avec une touche épique.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Bonjour Fofobot 🤖 Fofobot 🤖 , un ami a envoyé cette candidature pour devenir RP sur nationsglory, tu connais peut-être :

"""
Voici mon histoire rp bonne lecture :

C'est dans un monde, tiraillé par une guerre incessante entre les garants de la sécurité et le l'ordre les pacificateurs et ceux qui volent et massacrent les citoyens sans relâche les ravageurs ; que notre héros ce jeunes Renards grandit.
A son arrivé sur les terres du blue en 2021 Sobillious rejoint ces amis et leurs projets dans l'ex Empire Iranien et tous les pays qui l'entoure. Avec ces amis @cochonbeugue, @Lancelotcolp, @enderghost ainsi que @Laitmo il s'installe se développe apprend et s'amuse dans ce paradis des Renards oubliant ce conflit. Par centaine les Renards du blue tout entier nous rejoigne pour vivre paisiblement (savoir vivre et savoir être).

Cependant la guerre est bien la, notre Renard, Sobillious sans rendis compte lorsque ce paradis s'effondras tous ces proches quittant alors les terres du blue. C'est isolé que notre héros animé d'une flamme résista à ce désastre, pleins de persévérance d'espoir et de courage il se promit de rebâtir cette endroit.

Cependant notre héros ignorait bien des choses du monde qui l'entourait. Seul il errât de pays en pays, mais ce temps ne fut pas perdu non plus il se renforça et apprit les coutumes et les usages des régions du monde lui permettant de devenir très polyvalent. Il étudiât sans cesse à la recherche d'une solution son impatience lui fit faire de nombreuses erreurs tout comme ca naïveté mais il arrivât à une solution qui lui permettrais de recréer son paradis.

Mais pour ca trois choses étaient primordiale il devait tout d'abord rassembler les Renards objectif qu'il atteint enfin en ce début d'années 2023 le second ces multiples expériences lui avait permis de l'acquérir, il avait les moyens de lancer la troisième étapes la plus périlleuse car il devais a lui seul rétablir l'ordre du blue chose qui notre héros bien qu'intrépide savait impossible étant donné un maniement de l'épée assez éxécrable pour être poli il lui fallait donc un allié quelqu'un, quelque chose de fort auquel se rattacher et quoi de mieux que de s'associer au gouvernement mondial. Pour Sobillious rejoindre les pacificateurs était donc la solution il ne lui fallait attendre que le bon moment.

Aujourd'hui il a 17 ans (fin dans 30 jours) et c'est surement le meilleur moment pour lui avant son entré en terminal général de vous rejoindre.

C'est pourquoi moi Sobillious vous écrit cette lettre pour vous prêter allégance

Cordialment Sobillious/Nattan
"""

Et un modérateur lui a répondu ceci :
"""Bonjour / Bonsoir, Je vous laisse 24 heurs pour mettre plus en valeur les motivations, qualités et défauts, ainsi que présenter mieux votre candidature."""

Modifies le texte de sorte que la candidature réponde désormais aux attentes du modérateur.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Bonjour @Fofobot 🤖 , un ami a envoyé cette candidature pour devenir RP sur nationsglory, tu connais peut-être :

"""
Voici mon histoire rp bonne lecture :

C'est dans un monde, tiraillé par une guerre incessante entre les garants de la sécurité et le l'ordre les pacificateurs et ceux qui volent et massacrent les citoyens sans relâche les ravageurs ; que notre héros ce jeunes Renards grandit.
A son arrivé sur les terres du blue en 2021 Sobillious rejoint ces amis et leurs projets dans l'ex Empire Iranien et tous les pays qui l'entoure. Avec ces amis @cochonbeugue, @Lancelotcolp, @enderghost ainsi que @Laitmo il s'installe se développe apprend et s'amuse dans ce paradis des Renards oubliant ce conflit. Par centaine les Renards du blue tout entier nous rejoigne pour vivre paisiblement (savoir vivre et savoir être).

Cependant la guerre est bien la, notre Renard, Sobillious sans rendis compte lorsque ce paradis s'effondras tous ces proches quittant alors les terres du blue. C'est isolé que notre héros animé d'une flamme résista à ce désastre, pleins de persévérance d'espoir et de courage il se promit de rebâtir cette endroit.

Cependant notre héros ignorait bien des choses du monde qui l'entourait. Seul il errât de pays en pays, mais ce temps ne fut pas perdu non plus il se renforça et apprit les coutumes et les usages des régions du monde lui permettant de devenir très polyvalent. Il étudiât sans cesse à la recherche d'une solution son impatience lui fit faire de nombreuses erreurs tout comme ca naïveté mais il arrivât à une solution qui lui permettrais de recréer son paradis.

Mais pour ca trois choses étaient primordiale il devait tout d'abord rassembler les Renards objectif qu'il atteint enfin en ce début d'années 2023 le second ces multiples expériences lui avait permis de l'acquérir, il avait les moyens de lancer la troisième étapes la plus périlleuse car il devais a lui seul rétablir l'ordre du blue chose qui notre héros bien qu'intrépide savait impossible étant donné un maniement de l'épée assez éxécrable pour être poli il lui fallait donc un allié quelqu'un, quelque chose de fort auquel se rattacher et quoi de mieux que de s'associer au gouvernement mondial. Pour Sobillious rejoindre les pacificateurs était donc la solution il ne lui fallait attendre que le bon moment.

Aujourd'hui il a 17 ans (fin dans 30 jours) et c'est surement le meilleur moment pour lui avant son entré en terminal général de vous rejoindre.

C'est pourquoi moi Sobillious vous écrit cette lettre pour vous prêter allégance

Cordialment Sobillious/Nattan
"""

Et un modérateur lui a répondu ceci :
"""Bonjour / Bonsoir, Je vous laisse 24 heurs pour mettre plus en valeur les motivations, qualités et défauts, ainsi que présenter mieux votre candidature."""

Modifies le texte de sorte que la candidature réponde désormais aux attentes du modérateur.
Bien sûr, voici une version modifiée de la candidature pour mieux répondre aux attentes du modérateur :

"""
Cher Comité de Recrutement,

Je me présente, Sobillious, un jeune Renard ambitieux et passionné, et je souhaite vivement rejoindre votre équipe en tant que RP sur NationsGlory. Permets-moi de partager mon histoire et mes motivations avec vous.

Dans un monde déchiré par un conflit incessant entre les

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Bien sûr, voici une version modifiée de la candidature pour mieux répondre aux attentes du modérateur :

"""
Cher Comité de Recrutement,

Je me présente, Sobillious, un jeune Renard ambitieux et passionné, et je souhaite vivement rejoindre votre équipe en tant que RP sur NationsGlory. Permets-moi de partager mon histoire et mes motivations avec vous.

Dans un monde déchiré par un conflit incessant entre les
termines ton message.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
termines ton message.
Dans un monde déchiré par un conflit incessant entre les pacificateurs qui garantissent la sécurité et l'ordre, et les ravageurs qui sèment le chaos et la destruction, mon histoire se déroule. J'ai grandi en tant que Renard, témoin de cette réalité troublante.

En 2021, j'ai rejoint mes amis, @cochonbeugue, @Lancelotcolp, @enderghost et @Laitmo, dans l'ex-Empire Iranien et les pays avoisinants, sur les terres du blue. Nous avons construit nos projets, développé nos compétences et savouré de précieux moments dans ce paradis des Renards, créant un véritable havre de paix.

Cependant, la guerre a toujours persévéré, faisant inéluctablement s'effondrer notre paradis. Mes proches ont quitté le blue, me laissant seul face à la désolation. Mais animé d'une flamme intérieure inébranlable, j'ai résisté à cette calamité. J'ai fait le serment de reconstruire cet endroit, rempli de persévérance, d'espoir et de courage.

Cependant, je me suis vite rendu compte de ma méconnaissance du vaste monde qui m'entourait. Errant de pays en pays, j'ai appris les coutumes et les usages des différentes régions, devançant ainsi des compétences polyvalentes. Tout en étudiant sans relâche à la recherche d'une solution, mon impatience et ma naïveté m'ont poussé à faire des erreurs, mais j

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Dans un monde déchiré par un conflit incessant entre les pacificateurs qui garantissent la sécurité et l'ordre, et les ravageurs qui sèment le chaos et la destruction, mon histoire se déroule. J'ai grandi en tant que Renard, témoin de cette réalité troublante.

En 2021, j'ai rejoint mes amis, @cochonbeugue, @Lancelotcolp, @enderghost et @Laitmo, dans l'ex-Empire Iranien et les pays avoisinants, sur les terres du blue. Nous avons construit nos projets, développé nos compétences et savouré de précieux moments dans ce paradis des Renards, créant un véritable havre de paix.

Cependant, la guerre a toujours persévéré, faisant inéluctablement s'effondrer notre paradis. Mes proches ont quitté le blue, me laissant seul face à la désolation. Mais animé d'une flamme intérieure inébranlable, j'ai résisté à cette calamité. J'ai fait le serment de reconstruire cet endroit, rempli de persévérance, d'espoir et de courage.

Cependant, je me suis vite rendu compte de ma méconnaissance du vaste monde qui m'entourait. Errant de pays en pays, j'ai appris les coutumes et les usages des différentes régions, devançant ainsi des compétences polyvalentes. Tout en étudiant sans relâche à la recherche d'une solution, mon impatience et ma naïveté m'ont poussé à faire des erreurs, mais j
termines ton message.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
termines ton message.
Cependant, je me suis vite rendu compte de ma méconnaissance du vaste monde qui m'entourait. Errant de pays en pays, j'ai appris les coutumes et les usages des différentes régions, développant ainsi des compétences polyvalentes. Malgré mes erreurs causées par mon impatience et ma naïveté, j'ai réussi à trouver une solution qui me permettrait de reconstruire mon paradis.

Pour atteindre mon objectif, trois éléments sont essentiels. Tout d'abord, rassembler les Renards dispersés, une mission que j'ai accomplie en ce début d'année 2023. Ensuite, grâce à mes expériences multiples, j'ai acquis les moyens nécessaires pour passer à la troisième étape, la plus périlleuse : rétablir l'ordre sur les terres du blue. Cependant, je suis conscient de mes limitations en matière de maîtrise de l'épée, il est donc primordial pour moi de trouver un allié fort, auquel je pourrais m'associer.

C'est dans cette optique que je souhaite rejoindre votre équipe, en prêtant allégeance aux pacificateurs. Je suis convaincu que mon intégration au sein du gouvernement mondial me permettra d'accomplir ma mission avec succès. Je suis prêt à mettre à profit mes compétences polyvalentes et mon désir ardent de rétablir la paix et l'ordre sur les terres du blue.

Aujourd'hui, âgé de 17 ans et à l'aube de mon entrée en terminal général, je suis convaincu que c'est le moment idéal pour vous rejoindre. Je vous prie donc de considérer ma candidature avec attention.

Je vous remercie chaleureusement pour votre temps et votre considération.

Cordialement,

Sobillious/Nattan
"""

J'espère que cette version modifiée répondra aux attentes du modérateur. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !