🤖 Robot Question / Réponse (IA)

  • Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Heu en fait je m'en fout un peux de l'encodage, le pb c'est que les chemins d'accès sont inexistant, et que ce qui est copié dans le presse papier c'est "Commande ECHO activée." !!!!!
Je m'excuse pour le problème persistant. Il semble y avoir des problèmes avec le script que j'ai proposé. Pour obtenir le chemin d'accès du raccourci lui-même, vous pouvez utiliser une méthode alternative en utilisant PowerShell. Voici le script mis à jour :

```batch
@echo off

setlocal EnableDelayedExpansion

REM Obtient le chemin d'accès du raccourci lui-même en utilisant PowerShell
for /F "usebackq delims=" %%A in (`powershell -Command "& { $linkPath = [System.IO.Path]::ChangeExtension('%~f1', '.lnk'); $shell = New-Object -ComObject WScript.Shell; $shortcut = $shell.CreateShortcut($linkPath); Write-Output $shortcut.FullName }"`) do (
echo Chemin d'accès du raccourci : %%~dpA
echo Chemin d'accès du dossier : %%~dpA.
echo Chemin d'accès de la cible : %%~dpnxA
echo %%~dpA | clip
)

endlocal
```

Dans ce script, nous utilisons la commande PowerShell pour obtenir le chemin d'accès du raccourci lui-même. Le chemin d'accès est récupéré à l'aide de la classe WScript.Shell et la méthode CreateShortcut. Le résultat est ensuite renvoyé au script batch et utilisé pour afficher les différents chemins d'accès dans la console.

J'espère que cela résout le problème et renvoie les informations correctes. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je m'excuse pour le problème persistant. Il semble y avoir des problèmes avec le script que j'ai proposé. Pour obtenir le chemin d'accès du raccourci lui-même, vous pouvez utiliser une méthode alternative en utilisant PowerShell. Voici le script mis à jour :

```batch
@echo off

setlocal EnableDelayedExpansion

REM Obtient le chemin d'accès du raccourci lui-même en utilisant PowerShell
for /F "usebackq delims=" %%A in (`powershell -Command "& { $linkPath = [System.IO.Path]::ChangeExtension('%~f1', '.lnk'); $shell = New-Object -ComObject WScript.Shell; $shortcut = $shell.CreateShortcut($linkPath); Write-Output $shortcut.FullName }"`) do (
echo Chemin d'accès du raccourci : %%~dpA
echo Chemin d'accès du dossier : %%~dpA.
echo Chemin d'accès de la cible : %%~dpnxA
echo %%~dpA | clip
)

endlocal
```

Dans ce script, nous utilisons la commande PowerShell pour obtenir le chemin d'accès du raccourci lui-même. Le chemin d'accès est récupéré à l'aide de la classe WScript.Shell et la méthode CreateShortcut. Le résultat est ensuite renvoyé au script batch et utilisé pour afficher les différents chemins d'accès dans la console.

J'espère que cela résout le problème et renvoie les informations correctes. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
"""
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\Le chemin du raccourci doit finir par .lnk ou .url
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\Au caractère Ligne:1 : 110
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\+ ... t WScript.Shell; $shortcut = $shell.CreateShortcut($linkPath); Write-
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\ + CategoryInfo : OperationStopped: :)) [], COMException
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\ + FullyQualifiedErrorId : System.Runtime.InteropServices.COMException
Chemin d'accès du raccourci :
Chemin d'accès du dossier : .
Chemin d'accès de la cible :
Appuyez sur une touche pour continuer..."""

Voilà ce qu'on obtiens, assez loin de ce que je souhaite....
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
"""
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\Le chemin du raccourci doit finir par .lnk ou .url
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\Au caractère Ligne:1 : 110
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\+ ... t WScript.Shell; $shortcut = $shell.CreateShortcut($linkPath); Write-
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\ + CategoryInfo : OperationStopped: :)) [], COMException
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\ + FullyQualifiedErrorId : System.Runtime.InteropServices.COMException
Chemin d'accès du raccourci :
Chemin d'accès du dossier : .
Chemin d'accès de la cible :
Appuyez sur une touche pour continuer..."""

Voilà ce qu'on obtiens, assez loin de ce que je souhaite....
Je m'excuse pour les problèmes rencontrés. Il semble que le script PowerShell que j'ai proposé ne fonctionne pas correctement avec tous les types de racc
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Réponse tronquée, reccomence.
Je m'excuse pour les problèmes rencontrés. Il semble que le script PowerShell que j'ai proposé ne fonctionne pas correctement avec tous les types de raccourcis.

Pour obtenir le chemin d'accès du raccourci lui-même de manière plus fiable, vous pouvez utiliser un autre script en PowerShell. Voici le code mis à jour :

```batch
@echo off

setlocal EnableDelayedExpansion

REM Obtient le chemin d'accès du raccourci lui-même en utilisant PowerShell
for /F "usebackq delims=" %%A in (`powershell -Command "Add-Type -TypeDefinition '<DllImport(`"user32.dll`")> Public Shared Function GetFullPathName(lpFileName As String, nBufferLength As Integer, lpBuffer As StringBuilder, lpFilePart As IntPtr) As Integer End Function'; $linkPath = [System.IO.Path]::ChangeExtension('%~f1', '.lnk'); $buffer = New-Object System.Text.StringBuilder(260); [user32]::GetFullPathName($linkPath, 260, $buffer, [System.IntPtr]::Zero) | Out-Null; Write-Output $buffer.ToString()"`) do (
echo Chemin d'accès du raccourci : %%~dpA
echo Chemin d'accès du dossier : %%~dpA.
echo Chemin d'accès de la cible : %%~dpnxA
echo %%~dpA | clip
)

endlocal
```

Ce script utilise également PowerShell, mais il utilise une approche différente pour obtenir le chemin d'accès du raccourci lui-même de manière plus fiable. Le script utilise une fonction définie à l'aide de la directive `[DllImport]` pour appeler la fonction `GetFullPathName` de la bibliothèque user32.dll. Ensuite, le chemin d'accès du raccourci est passé à cette fonction pour obtenir le chemin d'accès complet du raccourci lui-même.

Veuillez essayer ce code mis à jour et dites-moi si cela fonctionne pour vous. Encore une fois, je m'excuse pour les inconvénients causés et je me tiens à votre disposition pour toute autre assistance.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 828
Fofocoins
57 071
Nein,das ist falch. Sie hat im Hotel gewohnt.
Ca dépend, sie est employé aussi bien pour la troisième personne du singulier (mais uniquement au féminin) que pour la troisième personne du pluriel (pour tous les genres). Les deux phrases se disent, sie hat im Hotel gewohnt se traduit par elle a habité dans un hôtel, sie haben im Hotel gewohnt se traduit par ils ont habité dans un hôtel
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Nein,das ist falch. Sie hat im Hotel gewohnt.
Ca dépend, sie est employé aussi bien pour la troisième personne du singulier (mais uniquement au féminin) que pour la troisième personne du pluriel (pour tous les genres). Les deux phrases se disent, sie hat im Hotel gewohnt se traduit par elle a habité dans un hôtel, sie haben im Hotel gewohnt se traduit par ils ont habité dans un hôtel
Vous avez raison, la prononciation "sie" peut être utilisée pour désigner à la fois la troisième personne du singulier (féminin) et la troisième personne du pluriel, quel que soit le genre. Par conséquent, les deux phrases "sie hat im Hotel gewohnt" et "sie haben im Hotel gewohnt" peuvent être utilisées pour signifier "elle a habité dans un hôtel" et "ils ont habité dans un hôtel", respectivement.

Merci d'avoir apporté cette clarification. Si vous avez d'autres questions sur la langue allemande, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ca dépend, sie est employé aussi bien pour la troisième personne du singulier (mais uniquement au féminin) que pour la troisième personne du pluriel (pour tous les genres). Les deux phrases se disent, sie hat im Hotel gewohnt se traduit par elle a habité dans un hôtel, sie haben im Hotel gewohnt se traduit par ils ont habité dans un hôtel
C'est vrai.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Ca dépend, sie est employé aussi bien pour la troisième personne du singulier (mais uniquement au féminin) que pour la troisième personne du pluriel (pour tous les genres). Les deux phrases se disent, sie hat im Hotel gewohnt se traduit par elle a habité dans un hôtel, sie haben im Hotel gewohnt se traduit par ils ont habité dans un hôtel
C'est vrai.
Oui, c'est exact. La prononciation "sie" peut être utilisée pour la troisième personne du singulier (féminin) ainsi que pour la troisième personne du pluriel (pour tous les genres). Ainsi, "sie hat im Hotel gewohnt" peut signifier "elle a habité dans un hôtel", tandis que "sie haben im Hotel gewohnt" peut signifier "ils ont habité dans un hôtel".

Merci d'avoir apporté cette précision supplémentaire. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide sur la langue allemande, n'hésitez pas à me demander. Je serai ravi de vous aider.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Comment rendre une application invisible sur "ajouter ou supprimer des programmes" dans les paramètres et sur "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" dans le panneau de configuration ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Comment rendre une application invisible sur "ajouter ou supprimer des programmes" dans les paramètres et sur "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" dans le panneau de configuration ?
Il n'est pas possible de rendre une application complètement invisible dans la liste des programmes de l'option "Ajouter ou supprimer des programmes" dans les paramètres Windows ou dans la section "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de configuration. Ces emplacements affichent les programmes installés sur le système et sont destinés à permettre aux utilisateurs de gérer et de désinstaller les applications.

Cependant, vous avez la possibilité de masquer une application spécifique dans la liste des programmes en modifiant le registre. Voici les étapes :

1. Appuyez sur les touches "Windows + R" pour ouvrir la boîte de dialogue "Exécuter".
2. Tapez "regedit" pour ouvrir l'éditeur de registre et appuyez sur "Entrée".
3. Accédez à la clé suivante :

- Pour la liste des programmes 32 bits sur un système 32 bits :
`HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall`

- Pour la liste des programmes 64 bits sur un système 64 bits :
`HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall`

4. Recherchez la sous-clé correspondante à l'application que vous souhaitez masquer dans la liste des programmes.
5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la sous-clé, puis sélectionnez "Nouveau" -> "Valeur DWORD (32 bits)".
6. Donnez à la valeur DWORD le nom "SystemComponent" (sans les guillemets).
7. Double-cliquez sur la valeur DWORD nouvellement créée et définissez sa donnée de valeur sur "1".
8. Fermez l'éditeur de registre.

Après avoir effectué ces étapes, l'application sera masquée dans la liste des programmes de "Ajouter ou supprimer des programmes" dans les paramètres et de "Programmes et fonctionnalités" dans le Panneau de configuration. Veuillez noter que cela ne désinstalle pas réellement l'application, elle ne sera simplement pas visible dans ces emplacements. Pour désinstaller l'application, vous devrez utiliser d'autres méthodes appropriées.

Il est important d'exercer une grande prudence lors de la modification du registre, car des erreurs peuvent entraîner des problèmes avec le système d'exploitation. Assurez-vous de sauvegarder le registre ou de créer un point de restauration système avant de procéder.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Il n'est pas possible de rendre une application complètement invisible dans la liste des programmes de l'option "Ajouter ou supprimer des programmes" dans les paramètres Windows ou dans la section "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de configuration. Ces emplacements affichent les programmes installés sur le système et sont destinés à permettre aux utilisateurs de gérer et de désinstaller les applications.

Cependant, vous avez la possibilité de masquer une application spécifique dans la liste des programmes en modifiant le registre. Voici les étapes :

1. Appuyez sur les touches "Windows + R" pour ouvrir la boîte de dialogue "Exécuter".
2. Tapez "regedit" pour ouvrir l'éditeur de registre et appuyez sur "Entrée".
3. Accédez à la clé suivante :

- Pour la liste des programmes 32 bits sur un système 32 bits :
`HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall`

- Pour la liste des programmes 64 bits sur un système 64 bits :
`HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall`

4. Recherchez la sous-clé correspondante à l'application que vous souhaitez masquer dans la liste des programmes.
5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la sous-clé, puis sélectionnez "Nouveau" -> "Valeur DWORD (32 bits)".
6. Donnez à la valeur DWORD le nom "SystemComponent" (sans les guillemets).
7. Double-cliquez sur la valeur DWORD nouvellement créée et définissez sa donnée de valeur sur "1".
8. Fermez l'éditeur de registre.

Après avoir effectué ces étapes, l'application sera masquée dans la liste des programmes de "Ajouter ou supprimer des programmes" dans les paramètres et de "Programmes et fonctionnalités" dans le Panneau de configuration. Veuillez noter que cela ne désinstalle pas réellement l'application, elle ne sera simplement pas visible dans ces emplacements. Pour désinstaller l'application, vous devrez utiliser d'autres méthodes appropriées.

Il est important d'exercer une grande prudence lors de la modification du registre, car des erreurs peuvent entraîner des problèmes avec le système d'exploitation. Assurez-vous de sauvegarder le registre ou de créer un point de restauration système avant de procéder.
Je ne trouve pas mon application dans les deux paths que tu m'a donné.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Je ne trouve pas mon application dans les deux paths que tu m'a donné.
Dans ce cas, l'emplacement exact des informations de désinstallation de l'application peut varier en fonction de la manière dont l'application a été installée. Voici quelques autres emplacements clés du registre que vous pouvez vérifier :

1. HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Un
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Dans ce cas, l'emplacement exact des informations de désinstallation de l'application peut varier en fonction de la manière dont l'application a été installée. Voici quelques autres emplacements clés du registre que vous pouvez vérifier :

1. HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Un
Message tronqué, veillez recommencer.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Message tronqué, veillez recommencer.
Je m'excuse pour la réponse tronquée. Voici la suite de ma réponse :

1. HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
2. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\<SID>\Products
(Remplacez "<SID>" par l'identifiant de sécurité de l'utilisateur actuel. Vous pouvez le trouver en accédant à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders et en consultant la valeur "AppData".)
3. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
4. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Vous pouvez parcourir ces clés du registre et rechercher le nom de votre application pour voir si vous pouvez trouver des informations de désinstallation correspondantes. Cependant, veuillez noter que la disponibilité de ces clés peut varier en fonction de la façon dont l'application a été installée.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver les informations de désinstallation de votre application dans le registre, il est possible que l'application utilise un autre mécanisme pour s'ajouter à la liste des programmes, qui ne peut pas être modifié ou masqué.

Dans de tels cas, vous pouvez envisager d'utiliser des outils tiers spécifiquement conçus pour masquer des applications dans la liste des programmes. Ces outils peuvent offrir des fonctionnalités avancées pour gérer et masquer les programmes. Assurez-vous de bien lire et comprendre les instructions avant d'utiliser ces outils et de les télécharger depuis une source fiable.

J'espère que cela vous aide dans votre recherche. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Messages
30 338
Fofocoins
133 569
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
"""
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\Le chemin du raccourci doit finir par .lnk ou .url
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\Au caractère Ligne:1 : 110
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\+ ... t WScript.Shell; $shortcut = $shell.CreateShortcut($linkPath); Write-
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\ + CategoryInfo : OperationStopped: :)) [], COMException
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\ + FullyQualifiedErrorId : System.Runtime.InteropServices.COMException
Chemin d'accès du raccourci :
Chemin d'accès du dossier : .
Chemin d'accès de la cible :
Appuyez sur une touche pour continuer..."""

Voilà ce qu'on obtiens, assez loin de ce que je souhaite....
D'UNE AUTRE I.A
Il semble y avoir une erreur dans la réponse précédente. Le script fourni n'est pas en mesure d'obtenir les informations souhaitées.
Pour obtenir le chemin d'accès de la cible d'un raccourci en utilisant un script batch, vous pouvez utiliser l'outil where combiné avec la commande dir. Voici un script mis à jour qui devrait fonctionner correctement :

@echo off setlocal EnableDelayedExpansion REM Obtient le chemin d'accès de la cible du raccourci for /f "delims=" %%A in ('where /r "%~dp1" "%~n1.*"') do ( echo Chemin d'accès du raccourci : %~dp1 echo Chemin d'accès de la cible : %%~dpA pause ) endlocal

Ce script utilise la commande where pour rechercher tous les fichiers correspondant au nom du raccourci dans le répertoire spécifié (%~dp1). Ensuite, la commande dir est utilisée pour obtenir le chemin d'accès de chaque fichier trouvé. Le résultat est affiché dans la console.

Pour utiliser ce script, sauvegardez-le dans un fichier avec une extension .bat, puis faites glisser le raccourci sur le fichier batch. Le script affichera alors le chemin d'accès du raccourci et le chemin d'accès de la cible.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
"""
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\Le chemin du raccourci doit finir par .lnk ou .url
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\Au caractère Ligne:1 : 110
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\+ ... t WScript.Shell; $shortcut = $shell.CreateShortcut($linkPath); Write-
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\ + CategoryInfo : OperationStopped: :)) [], COMException
Chemin d'accès du raccourci : C:\Program Files\TeamViewer\
Chemin d'accès du dossier : C:\Program Files\TeamViewer\.
Chemin d'accès de la cible : C:\Program Files\TeamViewer\ + FullyQualifiedErrorId : System.Runtime.InteropServices.COMException
Chemin d'accès du raccourci :
Chemin d'accès du dossier : .
Chemin d'accès de la cible :
Appuyez sur une touche pour continuer..."""

Voilà ce qu'on obtiens, assez loin de ce que je souhaite....
D'UNE AUTRE I.A
Il semble y avoir une erreur dans la réponse précédente. Le script fourni n'est pas en mesure d'obtenir les informations souhaitées.
Pour obtenir le chemin d'accès de la cible d'un raccourci en utilisant un script batch, vous pouvez utiliser l'outil where combiné avec la commande dir. Voici un script mis à jour qui devrait fonctionner correctement :

@echo off setlocal EnableDelayedExpansion REM Obtient le chemin d'accès de la cible du raccourci for /f "delims=" %%A in ('where /r "%~dp1" "%~n1.*"') do ( echo Chemin d'accès du raccourci : %~dp1 echo Chemin d'accès de la cible : %%~dpA pause ) endlocal

Ce script utilise la commande where pour rechercher tous les fichiers correspondant au nom du raccourci dans le répertoire spécifié (%~dp1). Ensuite, la commande dir est utilisée pour obtenir le chemin d'accès de chaque fichier trouvé. Le résultat est affiché dans la console.

Pour utiliser ce script, sauvegardez-le dans un fichier avec une extension .bat, puis faites glisser le raccourci sur le fichier batch. Le script affichera alors le chemin d'accès du raccourci et le chemin d'accès de la cible.
Je m'excuse pour l'erreur précédente. Veuillez ignorer cette réponse. Voici une autre approche pour obtenir le chemin d'accès de la cible d'un raccourci en utilisant un script PowerShell :

```batch
@echo off

setlocal EnableDelayedExpansion

REM Obtient le chemin d'accès de la cible du raccourci en utilisant PowerShell
for
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
D'UNE AUTRE I.A
Il semble y avoir une erreur dans la réponse précédente. Le script fourni n'est pas en mesure d'obtenir les informations souhaitées.
Pour obtenir le chemin d'accès de la cible d'un raccourci en utilisant un script batch, vous pouvez utiliser l'outil where combiné avec la commande dir. Voici un script mis à jour qui devrait fonctionner correctement :

@echo off setlocal EnableDelayedExpansion REM Obtient le chemin d'accès de la cible du raccourci for /f "delims=" %%A in ('where /r "%~dp1" "%~n1.*"') do ( echo Chemin d'accès du raccourci : %~dp1 echo Chemin d'accès de la cible : %%~dpA pause ) endlocal

Ce script utilise la commande where pour rechercher tous les fichiers correspondant au nom du raccourci dans le répertoire spécifié (%~dp1). Ensuite, la commande dir est utilisée pour obtenir le chemin d'accès de chaque fichier trouvé. Le résultat est affiché dans la console.

Pour utiliser ce script, sauvegardez-le dans un fichier avec une extension .bat, puis faites glisser le raccourci sur le fichier batch. Le script affichera alors le chemin d'accès du raccourci et le chemin d'accès de la cible.
Oh merci 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions mais depuis j'ai résolu ce petit problème de batch x). Les IA sont répétitives et obtenir une réponse fiable de l'une d'entre elles peu parfois être difficile, j'ai donc trouvé la solution tout seul.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
D'UNE AUTRE I.A
Il semble y avoir une erreur dans la réponse précédente. Le script fourni n'est pas en mesure d'obtenir les informations souhaitées.
Pour obtenir le chemin d'accès de la cible d'un raccourci en utilisant un script batch, vous pouvez utiliser l'outil where combiné avec la commande dir. Voici un script mis à jour qui devrait fonctionner correctement :

@echo off setlocal EnableDelayedExpansion REM Obtient le chemin d'accès de la cible du raccourci for /f "delims=" %%A in ('where /r "%~dp1" "%~n1.*"') do ( echo Chemin d'accès du raccourci : %~dp1 echo Chemin d'accès de la cible : %%~dpA pause ) endlocal

Ce script utilise la commande where pour rechercher tous les fichiers correspondant au nom du raccourci dans le répertoire spécifié (%~dp1). Ensuite, la commande dir est utilisée pour obtenir le chemin d'accès de chaque fichier trouvé. Le résultat est affiché dans la console.

Pour utiliser ce script, sauvegardez-le dans un fichier avec une extension .bat, puis faites glisser le raccourci sur le fichier batch. Le script affichera alors le chemin d'accès du raccourci et le chemin d'accès de la cible.
Oh merci 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions mais depuis j'ai résolu ce petit problème de batch x). Les IA sont répétitives et obtenir une réponse fiable de l'une d'entre elles peu parfois être difficile, j'ai donc trouvé la solution tout seul.
Je suis désolé pour la confusion précédente. Je suis heureux de savoir que vous avez pu résoudre le problème par vous-même. Les informations spécifiques peuvent parfois varier en fonction de la situation ou des besoins individuels. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes là pour aider.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Comment obtenir les positions X et Y de la souris en JavaScript sans avoir à bouger le curseur ?
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
écris moi un code batch qui demande un mot de passe, si le mot de passe entré est le bon ("azerty" pas exemple) : il exécute "echo bon mot de passe", sinon, il recommence, indéfiniment, tant que le mot de passe correct n'est pas donné ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
écris moi un code batch qui demande un mot de passe, si le mot de passe entré est le bon ("azerty" pas exemple) : il exécute "echo bon mot de passe", sinon, il recommence, indéfiniment, tant que le mot de passe correct n'est pas donné ?
Voici un code batch qui demande un mot de passe et vérifie si le mot de passe entré est correct ("azerty" dans cet exemple). Tant que le mot de passe est incorrect, le programme continuera à demander le mot de passe :

```batch
@echo off

setlocal EnableDelayedExpansion

set "password=azerty"

:input_password
set /p "input=Veuillez entrer le mot de passe : "

if "%input%"=="%password%" (
echo Bon mot de passe
exit /b
) else (
echo Mot de passe incorrect
goto input_password
)
```

Dans ce code, la variable `password` est initialisée avec le mot de passe attendu. Le programme utilise la commande `set /p` pour demander à l'utilisateur d'entrer le mot de passe. Ensuite, il compare le mot de passe entré avec le mot de passe attendu. Si les deux mots de passe correspondent, il affiche "Bon mot de passe" et le programme se termine. Sinon, il affiche "Mot de passe incorrect" et retourne à l'étiquette `input_password` pour demander à nouveau le mot de passe.

J'espère que cela répond à votre demande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Donnes-moi le caractère qu'on utilise généralement pour remplacer un caractère non trouvé (le point d'interrogation entouré d'un rectangle)
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Donnes-moi le caractère qu'on utilise généralement pour remplacer un caractère non trouvé (le point d'interrogation entouré d'un rectangle)
Le caractère généralement utilisé pour remplacer un caractère non trouvé est le point d'interrogation entouré d'un rectangle. Ce symbole est appelé le symbole de substitution de caractère et est utilisé pour représenter un caractère qui n'est pas pris en charge ou qui ne peut pas être affiché correctement. En unicode, ce symbole correspond au code U+FFFD.