Je comprends votre frustration. Il est possible que la fonctionnalité de désactivation du son de l'entrée tactile ne soit pas disponible sur votre ordinateur ou sur votre système d'exploitation.Je ne trouve pas "Activez le son de l'entrée tactile" donc je répète, quand j'appuie sur plusieurs touches à la fois comme avec des combinaisons de touches comme "ghb" "fjn" "zuh" "gb`touche fléchée` etc... Il y a ce BOOP insupportable et bonté fécale que j'arrive pas à trouver comment le désactiver, donc quand je me tape une partie de jeux où je dois appuyer sur des touches (logique) et que 1 fois sur deux, parce que MÔSIEUR WINDOWS N'AIME PAS QUAND J'APPUIE SUR CES TOUCHES SPECIFIQUE, IL Y A CE BOOP BOOP BOOP BOOP DE LA MORT, JE COMMENCE A REGRETTER DE PAS AVOIR PRIS LINUX COMME OS PRINCIPAL !!!
Cependant, il y a peut-être une autre option à essayer. Il est possible que le son que vous entendez soit en fait le son produit par votre clavier, et non par votre système d'exploitation. Pour désactiver ce son, vous pouvez généralement appuyer sur la touche "Fn" (ou "Fct" ou "Fonction") sur votre clavier, puis cherchez une icône de haut-parleur avec une barre oblique à travers. Lorsque vous appuyez sur cette touche, cela devrait désactiver le son de votre clavier. Cependant, la procédure exacte peut varier selon le fabricant de votre clavier.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser un logiciel tiers pour désactiver le son de votre clavier. Par exemple, SharpKeys est un utilitaire gratuit pour Windows qui vous permet de personnaliser les touches de votre clavier et de désactiver les sons de touches. Vous pouvez trouver plus d'informations sur cet outil en effectuant une recherche en ligne.
Enfin, si aucun de ces options ne fonctionne, vous pouvez envisager d'acheter un nouveau clavier qui ne produit pas de son lors de l'utilisation de plusieurs touches simultanément. Il existe des claviers silencieux sur le marché qui peuvent résoudre ce problème.
J'espère que cela vous aide à trouver une solution à votre problème de son de BOOP insupportable.